Posté le: 02-09-2004 20:48 Sujet du message: pareil
mes felicitations Emi.
comme toi je me marie le 28 mai 2005.
au depard on vait choisi le 21, mais comme on hésitait entre les 2 puisque la salle était libre pour les 2, c'est mon frère qui est astrologue qui a tranché . ce sera le 28 la lune est mieux a ce qu'il parait
tout ce présente pour le mieux donc.
comme toit j'ai la salle donc le traiteur ( c'est un resto) et le DJ.
j'ai aussi la robe.
me manque le traiteur et la musique pour le VH. et je cherhce le champagne.
Posté le: 03-09-2004 09:29 Sujet du message: tout pareil que toi EMI
Nous aussi ca sera le 28 Mai 2005 à Sartrouville dans les Yvelines... et oui...dans la ville ou j'ai grandie... je suis si contente !!
Nous aussi on souffle un peu , on part en vacances la semaine prochaine en plus et on attaquera de pieds fermes à notre retour, pr commencer à faire des choses pr la déco..
Nous avons déjà reservé, la salle, le traiteur, le DJ, le photographe et l'église,pr la mairie faut attendre le 15/12/2004 donc on a le tps....
Voila Bises à toutes... les futures mariées du 28/05/2005 _________________ Sailor, mariée du 28 Mai 2005
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum