| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mes3amours Pipelette de bois

|
Posté le: 10-09-2007 14:12 Sujet du message: mon EVJF a lyon |
|
|
salut bon alors j'angoissais un peu car nous n'étions pas nombreuse mais tout c'est bien passé.
RDV 19 h place bellecor pour retrouver une première copine.
ma première mission était déja d'arriver jusque la (je ne suis pas blonde comme dirait certaine mais lyon en voiture un samedi soir merci surtout quand on e connait pas).
une fois trouvé deuxième mission retrouvé la deuxième copine a vaise ( 1heure pour la trouver bein oui en plus de la circulation on s'est perdue même avec un plan: on dit merci a la copilote)
on a anfin trouvé ma copine qui elle habite lyon et qui m'indique la direction mais la je comprend pas trop ou elle m'emmene dans des immeubles que je ne connais pas mais qui ne faisait pas du tout resto et la surprise je retrouve ma cousine (je n'avis pas reconnu les lieux car elle vient de s'installer avec chéri)
o n boit un petit apéro et là les choses commencent à se gater pour moi: mon apéro à moi un joli biberon avec une très joli tétine bien rempli.
on me demande de fermer les yeux et la on me recoiffe, on m'habille et on me rassoit en me disant tu peux ouvrir les yeux.
résultat deux couette en pétard rouge, un débardeur monstrueux rose et un tablie bleu aussi monstrueux que le débardeur, un petit sac avec une joli tirelire pour faire la quete dans les rues et une jolie sucette en forme de XXXXX
voila direction le taka a lyon poue celle qui connaisse (une boite ou il ne font que ca. dans la salle que des EVJF et des EVG.
certains bien chaud déja. la soirée s'est super bien passé on a bien ri , bien mangé, bien dansé et bien chanté.
les garçons de la table à coté me voyant croquer la sucette (très long et très sucré) me dise en rigolant qu'il ne voudrait pas être a la place de mon homme.
streap teaseuse pour deux garçons et un des 2 garçons a lui meme terminer la soirée en calecon.
seul bémol à la soirée un jeune qui enterrait sa vie de garçon draguait toutes les filles de la salle allant meme jusqu'a en embrasser certaine mais avec de beaux retour de baffe. je plains sa future femme.
sinon dans l'ensemble excellent. je vous promet des photos dès que les filles m'en envoient car elles m'ont confisquer mon appareil jusqu'au mariage.( je crains le pire le jour du mariage)
. _________________ [ |
|
|
 |
Karine59 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 2811 Localisation: Avignon mais je me marie dans le 59
|
Posté le: 10-09-2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux si ca s'est bien passé
Pas trop de gages en fait??? T'as de la chance !!!!
On attend bien sûr les photos dès que possible  _________________
 |
|
|
 |
Spring Pipelette Emeraude

|
Posté le: 10-09-2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
Cool si ça t'a plu
Ta cousine vous a rejoint finalement?? C'est super  |
|
|
 |
mes3amours Pipelette de bois

|
Posté le: 10-09-2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
oui en fait c'était une surprise je ne le savais pas comme pas de streap teaseur cela faisait moins cher donc elle a pu venir _________________ [ |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
crock
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 34 Localisation: LES ROCHES DE CONDRIEU
|
Posté le: 13-11-2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis une témoin qui recherche désespérément des idées sur Lyon.
J'ai vu le site du restaurant cela à l'air super sympa.
Et vous vous avez fait que çà? _________________ Vir |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 13-11-2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
Vous etiez combien au final ? _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
|