| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Prune

|
Posté le: 10-11-2007 21:59 Sujet du message: Emballage pour vendre sa robe ? |
|
|
Bonjour,
J'ai décidé de vendre ma robe de mariée, que j'adore, mais bon une fois cette décision prise je n'arrive pas à trouver une réponse : comment emballer pour envoyer une robe de mariée à un particulier ? C'est que ça prend beaucoup de volume et qu'il ne faut pas plier ou froisser le tissus... Du coup je n'ose pas déposer d'annonce avec frais d'envoi... Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance... |
|
|
 |
lilidémi Pipelette Argent

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1683 Localisation: en provence
|
|
|
 |
Rauwelle Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-11-2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ou alors tu essayes de la vendre dans ta région et tu dis qu'il faut venir chercher la robe chez toi, comme ça pas de risque avec le pliage !! _________________
 |
|
|
 |
lilipuce021 Pipelette de bois

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 360 Localisation: dijon mais mariage en bretagne !!
|
Posté le: 25-11-2007 23:32 Sujet du message: Re: Emballage pour vendre sa robe ? |
|
|
| Prune a écrit: | | C'est que ça prend beaucoup de volume et qu'il ne faut pas plier ou froisser le tissus... |
de totue façon, si la robe, à l'arrivée, est froissée, la personnes pourra l'emmener au pressing pour un simple repassage !
mais comme dit lilidémi :
| Citation: | | Tu précises bien dans l'annonce que le repassage n'est pas garantie !! |
voilà ! _________________
mariage, bébés, venez voir mon blog !
http://lesptitesmainsdeceline.oldiblog.com/
et laissez moi un message ! |
|
|
 |
|