| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MonMariage Administrateur

|
Posté le: 27-07-2006 11:42 Sujet du message: Pour votre mariage en Provence (13) |
|
|
[Publi info]
Pour votre mariage avec vue sur la Sainte Victoire, Le Domaine du Moulin de l'Arc vous accueille au coeur de la Provence dans un cadre exceptionnel et vous propose votre mariage cle en mains
www.moulin-de-larc.fr _________________ Mon-Mariage.com
Tout pour organiser et préparer votre mariage
www.mon-mariage.com
Achetez vos faire-part en ligne sur Mariage-Faire-Part.fr
www.mariage-faire-part.fr
Portail Naissance
www.ma-naissance.com |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 21-09-2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
UP _________________
   |
|
|
 |
manelle84
|
Posté le: 07-06-2007 12:17 Sujet du message: OU C EST? |
|
|
| C DANS QUELL VILLE??? la provence c est vaste... |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: 25-07-2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
Le Moulin de l'Arc c'est là que je me marie, c'est sur Trets (à 1/2 d'aix en provence et 1/4d'heure de Gardanne ).
C'est effectivement superbe ! Salle avec pierre apparente, le patron est super sympa et possibilité d'avoir la suite nuptiale avec.
Sinon vous , les mariées du 13 , 83 , 84 si vous ne connaissez pas ce site il m'a bien aidé :
www.cortege.com
Il ressence toutes les bonnes adresses par rapport à ce que vous chercher.
J'ai aussi entendu parler du Moulin de la recense à Ventabren et j'ai visité le domaine de chantegrillet à ventabren (si ça avait été dans nos moyens nous l'aurions d'ailleurs fait là bas ...).
Salle magique, cadre tout aussi beau et patronne sympa !
N'hésitez pas à me contacter mariées du 13 , si je peux vous aider j'ai déjà photographe, dj, salle et traiteur (compris dans le prix de la salle) _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html |
|
|
 |
cecilou
|
Posté le: 23-08-2007 08:23 Sujet du message: |
|
|
salut!
Nous, nous nous marions au Mas de ventarelle à Mimet, tu connais? Parcontre effectivement je connais bien le moulin de l'arc, on a feté les 50 ans de mariage de mes grands parents la bas...et mon cousin s'y marie dans 2 mois !!! C vrai que c tres jolie comme endroit! D'ailleurs nous nous marions dans l'église de trets.
 |
|
|
 |
cecilou
|
Posté le: 23-08-2007 08:23 Sujet du message: |
|
|
salut!
Nous, nous nous marions au Mas de ventarelle à Mimet, tu connais? Parcontre effectivement je connais bien le moulin de l'arc, on a feté les 50 ans de mariage de mes grands parents la bas...et mon cousin s'y marie dans 2 mois !!! C vrai que c tres jolie comme endroit! D'ailleurs nous nous marions dans l'église de trets.
 |
|
|
 |
Arleen13
|
Posté le: 21-10-2007 17:32 Sujet du message: Salle de mariage... |
|
|
Salut les filles, je me joins à vous... nous on se marie au Vieux Moulin à Coudoux. Jolie batisse à prix intéressant.
J'ai eu un mal fou à la trouver mais suis ravie car on a un joli jardin pour faire nos photos et prendre l'apéritif et à peu près 15 couchages. La propriétaire nous la laisse du vendredi au dimanche 12 h. On aura comme cela le temps de la décorer. Ils nous restent à trouver le traiteur. Si vous avez des noms, suis preneuse !
Le DJ c'est fait POL ANIMATION.
La Robe aussi. Reste le photographe à trouver.
Bonne préparation à toutes.
Bizzzz  |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
|
|
 |
valerie13800
|
Posté le: 01-11-2007 00:33 Sujet du message: MARIAGE LE 10 MAI 2008 |
|
|
BONJOUR JE ME MARIE LE 10 MAI 2008 JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PHOTOGRAPHE ET D UN DJ
LE MARIAGE VA SE DEROULER SUR ISTRES
ALORS SI VOUS AVEZ UN TUYAU JE VOUS EN REMERCIE PART AVANCE |
|
|
 |
|