Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Mots croisés sur les mariés
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Livret de messe, des témoins et gazette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
v-ro
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 15-10-2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oki Wink

Nous on veut faire un trombi aussi mais de nous et de nos témoins. On fait appel aux amis via le faire-part Wink

Ma récap MISE À JOUR!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
irmine
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-10-2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes !

Puisqu'une aimable internaute m'a traité de nul l'autre jour, j'ai demandé à mon cher et tendre de télécharger un des trois logiciels donner sur le forum.
Pas de probléme pour télécharger , mais une fois installé, nous ne pouvont rien faire avec croiser pro, etc...
quelqu'un peu nous aider ? Qu'avez pris comme logiciel ?
Quelle manip doit on faire pour activer le logiciel qui semble boqué ?
Merci de m'aider, car nous avons toutes nos cases de prêtent, et j'aimerai voir ce que ça donne une fois mélangé... Crying or Very sad
Je suis un peu jalouse de celle qui on la leur, alors que nous on rame... Embarassed
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 16-10-2007 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

irmine a écrit:
Bonsoir à toutes !

Puisqu'une aimable internaute m'a traité de nul l'autre jour, j'ai demandé à mon cher et tendre de télécharger un des trois logiciels donner sur le forum.
Pas de probléme pour télécharger , mais une fois installé, nous ne pouvont rien faire avec croiser pro, etc...
quelqu'un peu nous aider ? Qu'avez pris comme logiciel ?
Quelle manip doit on faire pour activer le logiciel qui semble boqué ?
Merci de m'aider, car nous avons toutes nos cases de prêtent, et j'aimerai voir ce que ça donne une fois mélangé... Crying or Very sad
Je suis un peu jalouse de celle qui on la leur, alors que nous on rame... Embarassed

Oh Irmine, je m'excuse, je ne voulais pas te blesser. Crying or Very sad
Je ne te traitais pas de nulle, je disais juste que si tu avais du mal à installer le logiciel, tu en aurais pour faire les grilles. Sans jugement de valeur, juste pour te prévenir.
Si je t'ai fait mal, tu me traitais de tous les noms pour te venger, je t'en donne le droit, vas-y, je le mérite!

************** (t'es défoulée? On peut repartir à zéro? Tout est effacé? Cool alors recommençons Wink )

Salut Irmine,

Je m'appelle v-ro et je vais essayer de t'aider si tu veux bien.
Tu as eu du mal à installer les logiciels, mais c'est ok apparemment maintenant.
Peux-tu me dire quel est ou sont le ou les logiciels que tu souhaites utiliser?
Si tu veux utiliser Hot Potatoes (gratuit), j'ai fait ci-dessus un pas à pas pour créer une grille.
Mais si tu tiens à en utiliser un autre, pas de soucis, dis-moi juste lequel et je tenterais de te faire un pas-à-pas.
Par contre dis-toi que tout ce qui est shareware, version d'évaluation, version d'essai ne te donneront pas la possibilité de tout faire ou d'utiliser toutes les options qu'ils proposent dans leurs versions gratuites (sinon pourquoi les vendraient-ils Wink ). Toujours préférer un logiciel gratuit qui offre a priori moins de possibilité mais tu vas voir qu'on peut tout faire ou presque avec un peu de patience et quelques manipulation. Et je me propose de t'aider (pour me faire repardonner Wink ).

Voici quelques questions donc:
- quel système (windows XP, Vista, 2000, mac, Linux, Unix)?
- quel logiciel de mots croisés?
- quel logiciel pour faire la gazette (Word, Publisher, Adobe PDF, Adobe Illustrator, Adobe InDesign, QuarkXpress, Open Office, autre?) et quelle version de ce logiciel (pour trouver la version c'est généralement dans le "à propos" ou à l'ouverture du programme.

Ensuite avec ça on va te bâtir une grille comme tu en rêves!

Ma récap MISE À JOUR!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
irmine
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 17-10-2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir v-ro,

Merci pour ton petit mail, j'avoue que je m'étais un peu vexé car pour moi ce site n'est que bonne humeur et gentillesse. Crying or Very sad
Mais pas de souci s'est oublié, surtout que tu me donnes un coup de main, et ça s'est super sympa. Smile
Alors mon PC est equipé de windows XP, j'utilise le traitement de texte works et open office 2.0, quand au logiciel, on a essayé croisé pro sans résultat... et je ne suis pas contre d'essayer hot potatoes. Si tu connais les deux, conseille moi le plus simple et le mieux selon toi...
J'attend ton aide surtout pour faire la manip une fois installé, car mon homme m'a montré comment télécharger le programme sur notre disque D.
MERCI v-ro ! Wink
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 18-10-2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf tout est bien si tu me pardonnes! Embarassed
Alors, je connais pas croisé pro, mais ce soir (donc cette nuit pour toi) je vais le télécharger et je le bidouillerais demain dans la nuit.
Mais comme je disais, je pars souvent plus avec des logiciels totalement gratuits et complets (comme Hot Potatoes) parce qu'ils ne te bloquent pas une fois rendue à la fin. Certes on ne peut pas au départ y ajouter une image en fond ou au milieu , mais on a d'autres logiciels pour ça Wink
Je vais voir du coup ton croisé pro et je te conseillerai le plus simple quand j'aurais vu la différence entre les deux.
Par contre vu que tu es sous OO2.2, je vais devoir voir si ma version est à jour de mon côté. Mais ça devrait pas poser problème, c'est gratuit aussi Laughing

Ma récap MISE À JOUR!
v-ro
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-10-2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut miss,

Je t'ai aps oublié mais "Toshi" (mon ordi qui a un petit nom, ça me permet de passer mes nerfs dessus lol) fait des siennes.
Pas moyen de télécharger croisé pro, dès que je tente de l'installer mon ordi détecte un virus et refuse de poursuivre.
Cela te tentes-tu de le faire sur Hot Potatoes ou tiens-tu à croisé quand même?

Ma récap MISE À JOUR!
perle2lune
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 26-10-2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

V-ro Help !

Bon je comprends pas moi j'en ai marre je vais laisser tomber les mots croisés je crois !
Hot potatoes j'arrive pas à le faire marcher ou alors il me faudrait le lien du français parce que je galère...

eclipse cross c'est pas génial ... Et crossword forge faut payer pour importer la grille sans les réponses... Mad

Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
v-ro
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 26-10-2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi qui marche pas ?
Regardes le tuto que j,ai fait quelques pages avant sinon.

Ma récap MISE À JOUR!
perle2lune
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 27-10-2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

V-ro merci pour toute ton aide, j'ai finalement laissé tomber les mots croisés.

Un peu compliqué et en plus j'aurais beaucoup d'animation pour en plus rajouter cela ! Wink

Entre le caricaturiste, et le lâcher de ballons lol !

Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamylyne

MessagePosté le: 22-11-2007 23:10    Sujet du message: mot croisee Répondre en citant

coucou moi j'aimerai bien essayer v-ro je suis nul en la matiere
je vais d'adord telecharger le logiciel ok et apres je reviens bisou et merci si tu veux bien m'aider
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Livret de messe, des témoins et gazette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: