| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isalys56 Pipelette de coton

|
Posté le: 22-06-2007 16:17 Sujet du message: dj 56 ou 29 |
|
|
bonjour les filles
peut etre pourriez vs m aider je cherche un dj ds le 56 ou le 29
mais pas impact animation deja pris helas
si vs avez des noms dites moi et kel est la difference entre dj et animateurs svp
merci |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 07-08-2007 08:50 Sujet du message: |
|
|
désolée je viens seulement de voir ton message. mon DJ était docteur sam animation sur vannes et il est génial et vraiment à un prix raisonnable. sinon tu as animation 2000 je crois que c'est ça son nom et il parait qu'il est bien _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 07-08-2007 08:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié de te dire il y a un post bretonnes ds les mariées 2007 là tu auras une foule d'infos, n"hésites pas. je me suis mariée sur vannes donc si tu cherches des prestataires ds le coin laisse moi un mp je te donnerai ma liste sinon sur le post il y en a d'autres coins _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
pikachu56 Pipelette de coton

|
Posté le: 14-08-2007 15:39 Sujet du message: recherche aussi dj dans le 56 |
|
|
Bonjour,
je ne vois ton message que maintenant car je rentre de vacances aujourd'hui et je suis également à la recherche d'un animateur dans le morbihan. Si tu veux, j'ai déjà contacté anim2000, je peux te faire suivre leur mail en MP.
Bonne après-midi à tous,
Pika. |
|
|
 |
pikachu56 Pipelette de coton

|
Posté le: 18-10-2007 10:41 Sujet du message: réponse à RODGER |
|
|
Bonjour,
Effectivement je n'ai donné aucune précision : ce sera le 9 août 2008 sur Plumelec.
Je vous remercie d'avance de m'envoyer des renseignements sur ce que vous faites et vos tarifs.
Bonne journée,
Pika. |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 18-10-2007 12:05 Sujet du message: Re: FAUTE de l'animateur |
|
|
| rodger a écrit: | Bonjour, désolé, mais j'ai mal lu (comme beaucoups d'autres) les règles.
J'ai essayé ce matin de rentrer en relation avec le service pub, mais j'ai raté la connection!........un conseil?........sans rancune! |
aucune rancune si vous vous conformez aux règles.
Pour vous faire référencer dans l'annuaire mon mariage, vous avez un lien tout en bas des pages du forum.
Sachez egalement que même si vous vous faites référencé, vous ne serez pas pour autant autoriser à faire de la pub comme bon vous semble. Nous demandons aux pros d'être avant tout ici pour donner des conseils pour les futurs mariés présents sur le forum.  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
domilio
|
Posté le: 26-10-2007 08:23 Sujet du message: mariage |
|
|
Je vous ai envoyé un mp
cordialement |