| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 24-10-2007 22:24 Sujet du message: Arrêté en aussi bon chemin... Besoin de motivation |
|
|
Bonjour les filles.
Voilà mon problème : un régime parfaitement bien commencé avec ww, une motivation incroyable, une perte de poids plus que positive (11 kgs) et puis patatra...!!! Plus rien. Je ne parviens plus a me mettre a mes points, je me dis qu'on verra ca demain mais le lendemain n'est pas fort mieux.
J'avais un sujet ou je discutais avec d'autres filles, ce qui me permettais de me raccrocher à quelqu'un en cas de coup dur mais le sujet a été déserté.
Que m'arrive t-il? Est ce parce que j'ai enfin choisi ma robe et que je ne me fais plus de soucis pour ca?? J'ai pourtant encore 9 kgs a perdre et j'aimerais y arriver...
Quelqu'un pour m'aider?
Merci.
Nath. _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 24-10-2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
allez courage tu vas y arriver et ensuite tu seras très fiere de toi , de ta volonté.  _________________
 |
|
|
 |
Alexouille Pipelette de bois

|
Posté le: 25-10-2007 08:09 Sujet du message: |
|
|
Ben justement tu ne voudrai plus rentrer dans ta robe???  _________________
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
Halguane

|
Posté le: 25-10-2007 09:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas le regime WW je ne fait pas celui la, moi aussi je suis en période ou j'ai besoin d'encouragement...mais suis encore la pour encourager les autres...
Allezzzzzzzzzzzz Go GO GO
Alleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz!!!!
Ca va allez ou tu veux que je sorte mes pompoms de pom pom girl ?  _________________ Bises...
 |
|
|
 |
pupuce40 Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: Ondres (40)
|
Posté le: 25-10-2007 09:16 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR
allez miss regarde ton parcours il te reste juste 9 kilos tu en as perdu 11 déja allez reprend toi en main tu peux y arrivé j'en suis sure.
Si tu veux rejoins nous sur le forum au sujet 1 octobre on n'ets plusieures a être au régime et on se motive a fonds .
Allez allez je suis sûre que c'ets un passage à vide et que tu va te reprendre.
Allez miss bon courage  _________________
 |
|
|
 |
nanou64 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 1186 Localisation: basquo-landaise
|
Posté le: 25-10-2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
oui viens nous rejoindre au post "1er octobre" tu verras on mort pas et surtout on s'entraide bien!!!!  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 25-10-2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
bon reprise en main ce matin et espère bien m'y tenir. Je suis sure également qu'il me suffit de faire un effort 2 ou 3 jours pour repartir mais bon plus facile a dire qu'à faire. _________________
 |
|
|
 |
|