Posté le: 23-10-2007 23:22 Sujet du message:
Je m'étais fixé une perte de 20 kilos donc il m'en reste 9. Bon on va bien voir demain ce qui m'attend. En fait je bosse en restauration donc des horaires pas toujours facile. Je mange tot : 11h pour les services du midi et 18h pour les services du soir. Là, 23h je viens de rentrer du boulot et j'ai mangé ce qui me passait sous la main... N'IMPORTE QUOI!!!
Je vais bien voir demain. Je suis du midi donc je mange a 11h. Ca va je parviens à ne pas etre tenté et mange équilibré mais voila, je fini à 17h donc grosse fringale et suis prete a sauter sur tout ce qui se mange. Pppppffff je ne sais pas pourquoi mais je me sens vraiment nulle. Moi qui était si fiere de moi... Pourquoi une telle démotivation?
Bon allez allez je me reprends et au rapport demain soir...
Merci pour tes conseils...
A demain _________________
Posté le: 24-10-2007 22:09 Sujet du message:
Après l'étape perte de poids il y a l'étape stabilisation. Mais bon il clair qu'apres ton régime tu ne peux revenir à l'alimentation que tu avais avant. WW te permet de rééqulibrer ton alimentation et ensuite cet équilibre doit etre respecté. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum