| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Texas Pipelette de coton

|
Posté le: 24-10-2007 13:57 Sujet du message: "La plus belle pour aller me marier" |
|
|
Bonjour les filles,
Suite au post "Demande de mariage contre perte de poids", je créé un post de démarrage pour mon régime, objectif perdre 5 kg intensif ds un premier tps ensuite les 5 autres tranquillou.
1er jour : ptit déj :café viennois, 3 biscottes aux 5céréales, confiture diet -50% de sucre que dans une confiture normal.
Midi : soupe hypocalorique hyperproteïné, tomates, pain au noix, 2 yaourgts au fruits 0%. 1 café
Ce soir : soupe à l'oignon fait maison, tranche de porc à la canelle (recette WW), gratin dauphinois, fruits.
Gym tonic le jeudi soir et jogging 1fois /sem.
Voilà un ptit aperçu de mon régime. Merci pour votre soutien et vos conseils en matière de régime. _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
Alexouille Pipelette de bois

|
Posté le: 24-10-2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Allez zou !
Alors moi :
-ce matin 3 tranches de pain complet avec du beurre allégé 15%
-ce midi escalope de dinde, tomates, salade verte, yaourt fruits 0%
- à 17h une pomme
et ce soir je sais pô  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-10-2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
C'est bien!
Tu as perdu ton 1er kg au bout de combien de tps? Et pour ce soir prends mon idée . _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |

|
Posté le: 24-10-2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai perdu mon 1er kilos juste en changeant mes habitudes et en arretant de manger des cochonneries... les premiers kilos sont les plus faciles...pour le reste on verra.
ouai une bonne soupe pour le soir !!!  _________________
 |
|
|
 |
pupuce40 Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: Ondres (40)
|
Posté le: 24-10-2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
bonsoir les filles
Je vous souhaite pleins de kilos en moins
moi petit déjeuner
1 bol de céréales avec du lait un café sabs sucre et une orange
midi comcombre plat brocolie et uen tranche de jambon blanc un fromage blanc avec du raisin.
ce soir soupe yaourt et un fruit voilouuuuuu
bon courage .
a oui point de vue sport moi c'est 4h00 de natation par semaine voilà _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-10-2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bon ce soir : emincés de poulet grillés et haricots verts, yaourt entier (pas bien, mais je vais pas les jetter ).
4 h de natation c'est super !!
Moi je marche avec mon toutou, mais j'avoue qu'en ce moment ca caille  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-10-2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
oui la natation est uen drogue pour moi je pratique ce sport depuis heu petit calcul boin 19 ans la vache je me fais viei étant ado je le pratiquais en club donc compétiton mais depuis bien14 ans je le pratique a titre individuel toute seule voilà mais j'adore ce sport et je dois reconnaitre qu'iol entretien trés bien la peau malgrés mes soucis de poids pas une vergeture et cellulite connait pas moi ouffffffffffff c'st déja ça de gagner _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-10-2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
ptit dèj : soupe hypocalorique et hyperproteïné, café, yaourgt aux fruits 0%, jus d'orange.
Midi : gratin dauphinois de la veille, 1 ptite tranche de rotie de porc, yaourgt aux fruits 0%.
Aïe aïe j'ai craqué car trop faim mais pas trop grave : à 15h, 3 biscottes 5 céréales avec un peu de confiture diet et un thé vert à la menthe.
Et là j'ai faimmmmmm!!!!!
Ce soir, je vais essayer pfff c'est dur : soupe, haricots, omelette et fruits. Suis fatiguée avec ce régime!
Alleeezzzz Alleeezz Miss texas lalala...  _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |

|
Posté le: 27-10-2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Hier :
Ptit déj : soupe diet, biscottes à la confiture diet, café.
Midi : carottes rapé, poivron grillés, banc de poulet, café.
4h : barres hyperproteïné
Soir : oups comme j'avais des invités, gateau apéro, vin, salade à gogo, tranche de roti de porc, courgettes. Y'avait du fromage et de la glace mais j'ai résisté, ouff.
Ce matin, exercices de détente qui m'ont fait du bien pour ne pas craquer à manger plus, car :
Ptit déj : Café, barre hyperprotéïné
Et là Aïe aïe aïe, j'ai de la famille à la maison : Salade, lasagne light, fromage et gateau d'anniversaire. Faut que je résiste!!!
Et encore aïe aïe ce soir je suis invitée et je n'ai sais pas encore le menu.
Comment faire lorsqu'on est au régime et qu'on est invité à l'extérieur?
Bonne Journée _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |

|
Posté le: 27-10-2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
Allez courage MIss Texas, les invitations et repas de famille sont un vrai calvaire.....le mieux c'est de limiter les dégats ( prendre très peu d'apero, pas reprendre du plat, et encore moins du dessert ) Mettre dans la confidence les gens proches comme ça ils font des plats adaptés....pas facile...sinon rattraper sur les repas du lendemain très stricte, ou aller faire un footing..
Moi ça va pas d'invitation ce week end ouffff
bonne journée toi aussi _________________
 |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 27-10-2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
pour éviter de craquer quand on ets invité, il faut MANGER AVANT!!!
oui et ca marche puisqu'on ne se jette plus sur les apéros ni sur les desserts!
moi je mange une assiette de soupe et une galette de pain azyme bien bourrative
du coup j'arrive tranquillement chez mes hôtes sans avoir la faim au ventre et sans être angoissé par la peur de craquer |
|
|
 |

|
Posté le: 28-10-2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces conseils! Alors hier midi, salade, ptite portion de lasagne, comté suisse mmm, une ptite part de gateau au yaourgt noix de coco pour l'anni de ma fille.
Hier soir, salade tomates radis saumon, une ptite portion de paëlla préparé par amour par une gde dame, tarte aux fruits fait maison, raisin.
Ce matin, soupe diet, café, 1biscotte de confiture diet.
Midi, salade, 6/7 raviolis au jambon nature.
Collation, yaourgt aux fruits 0%.
Ce soir, soupe, pain, tranche de jambon blanc, brocolis, fruits.
++ coup de blues car mon corps se rebelle et suis fatiguée.... Mais suis motivée et je persévère pour ne pas céder à la tentation. Merci de me lire les filles!
Bonne reprise de la semaine _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |

|
Posté le: 28-10-2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
idem coup de blues, craquage, ragnagna en prime
je pensais pas que le régime pouvait rendre de si mauvaise humeur.
c'est très bien miss texas !!! et bonne idée tetine !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-10-2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Mdr moi g mes ragnagna! lol merci alexouille de me soutenir, je te souhaite une bonne réussite dans ton régime et ne craque surtout pas car tu verras que tu seras la plus belle pour aller te marier lol. Bise _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |

|
Posté le: 28-10-2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
merci on va se soutenir  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-10-2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Journée difficile avec le régime et les ragnagna plus le changement horaire, aïe aïe j'étais de mauvaise humeur, je les plains mon entourage ils ont du me supporter j'étais grognon lol .
Mais le principal c'est que je tiens le coup et que je ne craque pas, suis grave motivée. Mon homme m'a dit : "tu perds du ventre, c'est bien ma chérie, tu vas l'avoir ta bague " lol C'était marrant son ptit air alors ça me motive encore plus, amour et douceur sont les remèdes à la frustration.
Alors, ce matin : café, 3biscottes de confiture diet, jus d'orange.
Midi : brocolis, blanc de dinde, ptit bout de comte suisse, yaourgt 0%, pain.
Soir : salade verte, tomates, 2 tranches de jambon WW, pain, yaourgt aux fruits, 2 carré de chocolat noir.
Voilà, je persévère....
Bon courage à vous les filles, on va pas se laisser dominer par les kg  _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |

|
Posté le: 30-10-2007 09:12 Sujet du message: |
|
|
T'es comme moi grognon au possible en ce moment
c'est vrai que quand nos chéri nous soutiennent ca aide bcp.
Hier soir, j'avais trop les crocs ! alors poulet basquaise et riz.bon c'est pas la cata non plus.....je ferai mieux aujourdhui !
|
 |
delph42 Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 191 Localisation: rhone alpes
|
Posté le: 30-10-2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
pupuce , t'as attaqué qd ton regime ? parce que la, ca commence franchement a etre bcp , en cbien de temps ?
Moi j'ai commencé WW il y a 5 semaines et j'en suis a 4.3 kgs, mais franchement, ca se voit pas encore, dur dur de ne pas craquer qd meme !! _________________ le grand jour : 05.07.08 !! |
|
|
 |

|
Posté le: 30-10-2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
| delph42 a écrit: | pupuce , t'as attaqué qd ton regime ? parce que la, ca commence franchement a etre bcp , en cbien de temps ?
Moi j'ai commencé WW il y a 5 semaines et j'en suis a 4.3 kgs, mais franchement, ca se voit pas encore, dur dur de ne pas craquer qd meme !! |
Salut, le mieux c'est que tu lui écrives un message privée si tu veux qu'elle te réponde vite. Bravo et Bon courage pour ton régime _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |

|
Posté le: 30-10-2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
message pour delph42 en résumé car j'ai déja raconté mon histoire sur un autre post donc voilà 3 ans environs je suis montée a 120 kilos probleme de thyroide (hyperthyroïdie)
depuis je suit suivi par un endocrinologue et voilà je perds le poids pris car avant cela je faisiat 1m70 poiur 62 /65 kilos voilà miss sinon depuis le 1 octobre je suis a moins 2.8 voilà bonne chance a toutes et pleins de kilos en moins _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-10-2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Juste écrire mon carnet de bord.
Ce matin : café, soupe diet, 3biscottes de confiture diet
Collation : barre hyperproteiné et hypocalorique
Midi : salade, poisson (merlan) au bouillon et tte ptite portion de riz.
Ce soir : une portion de lasagne. PLus faim!
 _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
delph42 Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 191 Localisation: rhone alpes
|
Posté le: 31-10-2007 09:50 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le mp aurait été mieux approprié dsl, bon courage a toutes dans vos regimes : Nous vaincrons !!! _________________ le grand jour : 05.07.08 !! |
|
|
 |

|
Posté le: 31-10-2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
| delph42 a écrit: | | c'est vrai que le mp aurait été mieux approprié dsl, bon courage a toutes dans vos regimes : Nous vaincrons !!! |
Ne sois pas désolée! c'était juste au cas où pupuce ne te répondait pas. Bonne journée _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |

|
Posté le: 01-11-2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Hier j'étais très mal car je me suis disputée la veille avec mon homme et ce dernier a tt remis en cause (notre relation), il envisageait mm la rupture et cela dans le calme et la réflexion, c'est flipant! Je n'avais rien dormi la veille, je tremblais dans mon lit en pleurant presque tte la nuit. Je ne savais plus quoi penser...
Je n'ai rien manger hier matin et midi j'avais l'estomac noué mais hier soir j'ai pu manger un peu, une fois que mon homme m'appelle pour prendre des news et me dit qu'il m'aime. Il est actuellement depuis hier matin à la montagne, voir sa mère en convalescence (elle a subit une greffe de la moelle suite à un cancer de la moelle depuis 6 ans).
Il m'a confié qu'il avait bcp trop de pressions en ce moment (il est à son compte et l'Etat est entrain de fouiller dans ses comptes, si vous voyez ce que je veux dire) et qu'il n'avait plus les épaules. Il me dit "la pression de cela, la pression de ceci et.... (et là ça fait mal) la pression du mariage...". Je lui ai répondu que ce n'était pas moi qui en avait parlé, que sans cesse il rigolait à ce sujet jusqu'à me mettre au défi avec le régime. Je lui ai aussi dit que je ne voulait pas me marier avec lui si c'est pour répondre à un caprice (de ma croyance le mariage est évident contrairement à lui), mais que je voulais me marier si les 2 et non un seul mais les 2 voulait cet engagement quoiqu'il arrive dans la vie... car si l'amour est si fort, il peut surmonter les obstacles de la vie.
Voilà mon état, je suis désolée de mettre ces mots tristes et pathétiques de mon histoire sur ce post mais j'avais besoin de parler. Merci de votre tolérance et de votre attention.
Bonne Toussaint à tous, Bon repos aux âmes éloignées. _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-11-2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
salut tu vies un situatuin difficile en ce moment et c'est normal que tu as besoin de t'exprimer sur le forum.
tu sais la situation de ton mari entre son travail et sa mère ça ne doit pas être facile tous les jours, il doit avoir beaucoup de pression et c'est peut être pour ça quand ce moment le mariage lui passe un peu au dessus de la tête .
quand sa mère ira mieux et que son controle fiscal (si c'est ça ) sera passer , tu verras c'est lui qui reviendra vers toi pour le mariage.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-11-2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
lol c'est mon ami, nous sommes pas encore mariés, hihi tu m'as fait rire avec mari... Merci pour ces bonnes paroles. _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |

|
Posté le: 01-11-2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je reste fidéle à mon post qui me sert de carnet de bord pour le régime mais n'hésiter surtout pas à faire de mm ça aide, parceque surtout ce post est à tte le monde d'abord...
Alors moral va mieux ce soir, il doit rentrer dans un petit moment aucune idée des conditions de retrouvailles avec mon homme.
Matin, café, 2 biscotte de confiture diet, une ampoule de plantes pour le drainage + sirop de plantes pour les carences de fer. Ballade d'1heure avec des pentes à descendre et à monter, ohi ohi les cuisses et les mollets ont bobos ce soir lol.
Midi, salade de tomates, steak dégraissé, ptite portion de purée fait maison, ampoule de plantes contre le stockage de graisse.
Soir, salade avec thon tomates oignon oeuf salade, ptite portion de cappelini MMM MIAAAMMM, ptit bout de fromage de fermier, pommes, ampoule de plantes contre la rétention d'eau dilué dans une tisane.
Un bon bain chaud...
Et puis GROS DODO...
Bonne soirée et merci encore pour votre soutien _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
krobecker
Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 9 Localisation: Camblain-Chatelain (62)
|
Posté le: 04-11-2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles ,
j'ai pris 8 kgs depuis mon premier essayage , c'est horrible , j'avais aucune retouche à faire mais là c'est la cata .
Donc j'aimerai perdre c'est 8 kgs et pourquoi pas 8 de plus ça dépendera de ma motivation .
J'avoue avoir beaucoup de mal à ténir , je suis au chomage c'est dur de ne pas craquer .
Pupuce40 comment as-tu fait , je fait pratiquement ton poids de départ . Moi je mesure 1m82 et je suis une ancienne athlète de niveau nationale donc je suis assez large quand même .
Aidez-moi à tenir .
Merci à toutes
Caroline
http://www.aufeminin.com/blog/krobucki _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-11-2007 00:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je pense que tu devrais voir un medecin pour mettre en place un plan de régime adapté à ton mode de vie et à ton métabolisme. Courage, si c'est si dur prends du tps pour toi, relaxation et sport peuvent t'aider à ne pas craquer. Tiens nous au courant de ton programme et saches que tu peux compter sur le forum ici on s'entraide. A bientôt _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
|