| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexouille Pipelette de bois

|
Posté le: 21-10-2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Bon je me lance, j'ai RDV mardi midi chez un medecin (Dr Azoulay à Boulogne). Je cherche un suivi dietetique et voir ces fameuses séances de méso ou de mesolipodissolution..
 |
|
|
 |
Meglyan Pipelette de bois

|
Posté le: 21-10-2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
ah super ! tu me diras si il est bien ? Si oui j'irai bien le voir aussi  _________________ Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
thème : la littérature
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-10-2007 08:45 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis
en tout cas, une collègue a ma soeur l'a fait, et -2 cm sur chaque cuisses en une séance véridique !
J'attends tellement de ce médecin  |
|
|
 |

|
Posté le: 22-10-2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
merci !
2 cm he bah !
Tu as beaucoup à perdre toi ? _________________ Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-10-2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai entre 5 et 10 kg a perdre...8 serait un bon compromis.
Je suis disproportionnée : en forme de poire, le haut mince et le bas....ben c'est pas ça... avec pas mal de cellulite....
J'ai fait des tas de régimes sans résultats et au final ca m'a rendu plus boulimique qu'autre chose....Je perdais que du haut, mais pas d'ou je voulais, c'est pourquoi c'est un peu ma dernière chance...et toi? |
|
|
 |

|
Posté le: 22-10-2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
c'est drôle (enfin, drôle, je me comprends), parce que pour moi c'est exactement pareil !
Donc tout comme toi, 5 mini à perdre, 10 le top mais à -8 je me sens très bien. Donc on verra, mais au moins -5 !!
C'est pas facile !
Et comme toi je suis plutôt mince en haut et un peu trop ronde en bas, même si j'ai pris un petit bidon quand même ces dernières années
faudrait qu'on s'entraide vu qu'on a les même problèmes  _________________ Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-10-2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
comme promis des nouvelles : Alors j'ai vu ce fameux medecin...il parle pas trop, m'a pas donné de super conseils...du moins on connait toutes les conseils diététiques. Ma foi on verra bien. Il m'a donné un régime de phase d'attaque. je le revois dans 15 jours avec 2 kg en mois
et j'ai pris RDV aussi dans 15 pour la mesolipodissolution. ca a l'air vachement efficace concernant "mon type de probleme ". il m'a redit -2cm sur chaque cuisse en une seance. J'ai hate de voir..
ps : on a topic regime 2009. Viens !!  |
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 10-12-2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout lu comme une grande (merci lara pour l'adresse comme d'hab j'ai du mal à trouver) et ben c'est décidé je le fais en janvier!!!
Bon d'abord je laisse passer les fêtes car vu la grande motivation que j'ai en ce moment ça sert à rien de commencer avant  _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 03-02-2008 01:19 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai dit...je l'ai fait!!
Et oui, je me suis enfin mise au régime, ça fait une semaine que je fais la méso et le régime donc picouses et restrictions à volonté
Pas facile facile les piqûres j'aime toujours pas mais j'y arrive et le résultat est déjà là!!!
Bon je viens juste de commencer mais suis déjà satisfaite...j'espère que ça va bien continuer!
Je vous dirai tout ça quand l'objectif sera atteint!! _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
|