| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuElene
|
Posté le: 22-07-2007 20:26 Sujet du message: Elle s'appelle Charlotte ! |
|
|
Salut les filles,
Tout d'abord, toutes mes félicitations à toutes celles qui sont enceintes et qui partent pour le merveilleux voyage qu'est la grossesse... que ce soit la première ou la deuxième .
Je me suis inscrite sur ce forum car je marie le 8 septembre avec un homme dont je n'aurai meme pas pu rêver!
Le 5 janvier 2006 il m'emène à Paris pour quelques jours. Il me fait croire à un simple week-end en amoureux mais ni lui, ni moi, ne savions réellement quel MERVEILLEUX weekend nous attendait en fait!
le 7 janvier, au pied de la Tour Eiffel qui était toute illuminée (c'était vraiment absolument superbe) et à ma plus grande surprise, ile me demande ma main ! Sa timidité avait pris le dessus et il était tellement touchant... craquant!!!!
Bien sur que j'ai dit OUI! Plutôt 2 fois qu'une
Ce qu'il ne savait pas en revanche et que je n'ai pu lui dire avant le lendemain, c'etait que cette année là, tout allais changer pluisque nous ne serions plus 2 mais TROIS !
Nous avons garder le secret pendant 2 mois mais c'était trop dur!!! J'ai craqué et un soir, nous sommes montés chez mes parents. Ils ont bien sur été un peu surpris de nous voir débarquer tard mais notre excuse (improvisation des bons moments ) avait fait son effet.
Au fil de la convesation, je tends à ma mère une photo et je lui dis: ah ba, au fait, regardes ce qu'on voulait vous dire et vous montrer!.
C'était un échographie et ma mère, paniquée à l'idée de se trompée sur ce qu'elle était en train de voir me hurle: mais c'est quoi ça ..hein... c'est.....
Ils étaient fous mais quand je dis fou, c'est vraiment fous! de joie! Ma mère a téléhoné à tout la famille (et ce malgré l'heure ).
9 mois plus tard, soit le 13 septembre 2006 (je suis du 18 ) notre fille, Charlotte est née!
Wahou elle pesait 4.300 pour 1.53! Vous pensez bien que c'était césarienne pour le coup!
Comme elle n'était pas prévue, j'ai tout de même eu cette sensation de sortie par voix basse car j'ai poussé pendant 1h30 .
Aujourd'hui elle à 10 mois et on se marie dans 2 ! Je suis tellement heureuse de me dire qu'elle marchera peut-etre pour ce grand jour et qu'elle pourra peu-être nous passer elle-même les alliances .
Enfin... on verra bien!
Je ne sais pas pourquoi je vous ai raconter tout ça j'espère n'avoir pas embêté,,,
Si j'avais un voeux à faire, ce serait que tout le monde soit aussi heureux et combler que ce que je suis depuis le 4 décembre 2004!
Becs à vous les filles  |
|
|
 |
pucemarc Pipelette Cristal

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 941 Localisation: lezat sur leze
|
Posté le: 22-07-2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai versé ma petite larme !! c'est vraiment trop beau votre histoire... tous mes voeux de bonheur pour la suite et plein de bisous ! _________________
  |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 22-07-2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
ton histoire ma beaucoup touchée félicitation a toi et ta petite famille _________________
 |
|
|
 |
FINA91 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 23-07-2007 08:41 Sujet du message: |
|
|
c'est très bien raconté!!!
félicitation alors pour le mariage!!! _________________
mari et femme depuis le 04/08/07 |
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 23-07-2007 09:33 Sujet du message: |
|
|
la venue au monde de nos petits bouts est tellement emouvante
que ton bonheur ne cesse de grandir _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 26-07-2007 07:01 Sujet du message: |
|
|
mes felicitations tu ma touchée avec ton histoire !! encore bravo pour ce futur mariage et bcs a charlote!  _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|
 |
princesse-fée Pipelette de bois

|
Posté le: 26-07-2007 07:05 Sujet du message: |
|
|
ces tres touchant merci pour cette belle histoire !!! _________________
 |
|
|
 |
kakoute Pipelette de coton

|
Posté le: 08-08-2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
coincidence.... je suis née le 18 septembre comme toi et je m'appelle charlotte comme ta fille  |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 08-08-2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
C'est trop émouvant, tu m'as mis les larmes aux yeux avec ta belle histoire!!! reste plus qu'a vous souhaiter un tres beau mariage!! _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
cycha Pipelette de coton

|
Posté le: 15-10-2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
et bien je m'appelle aussi charlotte, mon mari est du 14 septembre et nous nous sommes maries 2 semaines apres vous...
que de coincidences et de rapprochements...
un enorme baiser a ma jumelle de nom et portez vous tous bien  _________________
Que du bonheur...!
http://cycha.badoo.com/entry/88813/ |
|
|
 |
|