| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Allison Pipelette de bois

|
Posté le: 14-10-2007 12:42 Sujet du message: Manucure ? |
|
|
Petite question : vous offre-vous une manucure ou faites-vous vos ongles vous mêmes ?
Moi, pour limiter les dépenses, je le ferais moi-même |
|
|
 |
Pouyette Pipelette Etain

|
Posté le: 14-10-2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que je me ferai faire une manucure! Car je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de choses... Et vu que tout le monde va passer sa journée à regarder nos mains, il vaut mieux qu'elles soient nickel! (d'ailleurs, j'essaye de convaincre Pouyou de s'en faire faire une aussi, mais je sens que c'est pas gagné!!) _________________
7 juin 2008 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 14-10-2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
oui il vaut mieu passer chez une manucure parce qu'on rate souvent une des deux mains
en tout cas c'est mon cas
je rate la main gauche vu que je suis gauchère
je pense meme à me faire faire une french manucure pour que ce soit encore plus joli
j'ai deja essayer ça et c'est vraiment trop beau
par contre pour que mon homme y aille c'est une autre paire de manche pour moi aussi
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-10-2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Ayant les ongles très courts je me suis carrément fait poser des faux ongles avec french manucure et petit décalco discret sur le pouce gauche. Succès garanti le jour de mon mariage !! Tout le monde et surtout mon mari ( j'adore dire ça) ont adoré ! _________________ Album : http://album.aufeminin.com/album/see_305276/C-G-06-10-2007.html mot de passe : Canada
 |
|
|
 |
choopi Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 1056 Localisation: Puget sur Argens (83)
|
Posté le: 14-10-2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ces hommes alors .... De vrais femmes
je me ferais aussi la pose d'ongle carrement, vu que je les rongent et que j'arrive pas a ma retenir et aussi la french manucure  _________________ Ma recap | 27 sept 08
http://mgb.miniville.fr/ind |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 14-10-2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
je vais en faire une pour avoir de belles mains, surement une french en gel car le vernis ne tiens pas sur moi _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
Malice Pipelette Etain

|
Posté le: 15-10-2007 00:29 Sujet du message: |
|
|
Ma chérie a prévu une manucure avec la french, moi je m'en tiendrais à une petite manucure toute simple, je ne veux pas en faire trop. Mais on trouve que c'est important à faire car les mains sont ultra importantes le Jour J !
Marine _________________
Notre récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32026-0-0-asc-.php |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 15-10-2007 09:05 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai prévue une manucure, comme nos mains vont être pas mal regarder... et bien pour une fois je vais leur offrir une petite beauté  _________________
 |
|
|
 |
cycha Pipelette de coton

|
Posté le: 15-10-2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
au debut je n'étais pas tellement pour la manucure mais finalement je l'ai faite faire par une amie d'une amie et le jour j j'en etait tres contente car les gens n'ont pas arrete de vouloir voir nos mains pour les alliances.......
bon cheri n'en n'a pas faite, je trouve ces mains tres belles et viriles... mias comme je me ronge les ongles, j'etais tres satisfaite e cette manucure au gel et french...  _________________
Que du bonheur...!
http://cycha.badoo.com/entry/88813/ |
|
|
 |
vanecelia Pipelette de coton

Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 159 Localisation: saone et loire
|
Posté le: 15-10-2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
moi je vais me faire faire une french manucure, c'est super joli, surtout que tout le monde va vouloir regarder nos mains...
et puis pour le prix, je ne vais pas m'en priver (10€) _________________ C'est pour le 26 Juillet 2008
 |
|
|
 |
emilie16100 Pipelette de coton

|
Posté le: 15-10-2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je me ferais faire une pose d'ongle avec french. Pour ce qui est de mon cheri j'essaie de le convaincre pour qu'il aille faire une seance de tanning car il est tres pale! _________________
 |
|
|
 |
gaelou3108 Pipelette Perle

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 2055 Localisation: Rochefort, charente maritime
|
Posté le: 15-10-2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Moi c'était une manucure + french à l'onglerie pour 18 euros , ca vaut le coup de le faire  _________________
 |
|
|
 |
Kaharya Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 386 Localisation: Crest, dans la Drôme (26)
|
Posté le: 18-10-2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera French manucure faite pas mes soins!! Même ma maman qui est esthéticienne me demande de lui faire lol, je suis douée pour les ongles
En plus j'ai des ongles très durs et qui poussent très vite, vernis, on ne devine pas si ce sont des vrais ou des faux ongles. (wé je sais je suis chanceuse des ongles lol) _________________
 |
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-10-2007 01:07 Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerais bien me faire manucurer, mais bon j'ai jamais essayé et je suis peureuse et douillette ( mais bonnne à marier quand même!! )
et puis j'ai gardé mes doigts de bébé, donc j'ai peur que des faux ongles ne fassent pas jolis..... qu'en pensez-vous?
à propos, c'est quoi la différence entre la pose de faux ongles et les ongles en résine?? (s'il y en a une...) _________________
Ma happy Récap |
|
|
 |
odontalys Pipelette Etain

|
Posté le: 19-10-2007 07:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais opter pour les faux ongles et une french car j ai des petits bout de doigts ridicules... meme la vendeuse de la boutique de robe de mariee s est gentiement moquée de moi car il y avait au moins un centimetre de vide au bout de mes gants!!!! _________________
 |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
|
|
 |
Archess Pipelette Argent

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 1631 Localisation: courseulles calvados
|
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 19-10-2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Kaharya a écrit: | Pour moi ce sera French manucure faite pas mes soins!! Même ma maman qui est esthéticienne me demande de lui faire lol, je suis douée pour les ongles
En plus j'ai des ongles très durs et qui poussent très vite, vernis, on ne devine pas si ce sont des vrais ou des faux ongles. (wé je sais je suis chanceuse des ongles lol) |
Ouf je ne suis pas la seule à le faire moi-même !!! Je me suis juste passé du vernis blanc, comme j'ai les bouts blanc flash ça me fait toujours un effet french ! Je les avais laissés pousser exprès la semaine d'avant. _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
nath38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-10-2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Apparemment les tarifs des manucures ne sont pas très élevés, du coup je crois que je vais me lancer
Surtout que je ne porterai pas de gants, donc avoir de beaux ongles sera 1 impératif _________________
le 24 mai 2008 |
|
|
 |
cycha Pipelette de coton

|
Posté le: 19-10-2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
| happyface a écrit: | moi j'aimerais bien me faire manucurer, mais bon j'ai jamais essayé et je suis peureuse et douillette ( mais bonnne à marier quand même!! )
et puis j'ai gardé mes doigts de bébé, donc j'ai peur que des faux ongles ne fassent pas jolis..... qu'en pensez-vous?
à propos, c'est quoi la différence entre la pose de faux ongles et les ongles en résine?? (s'il y en a une...) |
pour le peu que j'en sais, la difference entre les faux ongles et la resine c'est que que le faux ongles sont deja preformes et prets a poser sur tes propres ongles. les ongles en resine c'est une resine deposee sur tes ongles et qui prend la forme de ceux ci. ca tient vachement mieux que les faux ongles, j'ai les miens depuis 4semaines...
voili voilou! _________________
Que du bonheur...!
http://cycha.badoo.com/entry/88813/ |
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-10-2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
| cycha a écrit: | | happyface a écrit: | moi j'aimerais bien me faire manucurer, mais bon j'ai jamais essayé et je suis peureuse et douillette ( mais bonnne à marier quand même!! )
à propos, c'est quoi la différence entre la pose de faux ongles et les ongles en résine?? (s'il y en a une...) |
pour le peu que j'en sais, la difference entre les faux ongles et la resine c'est que que le faux ongles sont deja preformes et prets a poser sur tes propres ongles. les ongles en resine c'est une resine deposee sur tes ongles et qui prend la forme de ceux ci. ca tient vachement mieux que les faux ongles, j'ai les miens depuis 4semaines...
voili voilou! |
merci pour l'info!!!  _________________
Ma happy Récap |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 20-10-2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
je sais tres bien me faire les french en plus j'ai la machine a UV gel donc je pense que je vais economisé ca _________________
ma récap est dans le post 2008
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26269.php |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-10-2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ce sera manucure et french mais avec mes vrais ongles. C'est mon chéri qui aurait besoin de faux ongles car il se les rongent. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
choopi Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 1056 Localisation: Puget sur Argens (83)
|
Posté le: 21-10-2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai parlé a cheri de se faire une manucure, pfff il ne veut meme pas en entendre parlé cette chochotte  _________________ Ma recap | 27 sept 08
http://mgb.miniville.fr/ind |
|
|
 |
Hanaé Pipelette de coton

|
Posté le: 11-11-2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Manucure pour moi c'est sûr, j'adore ça et surtout je suis nulle pour me venir les ongles moi-même. Heureusement après 15 ans de rongeage d'ongles j'en arrêté et donc pas de pose de faux ongles pour moi.
Par contre j'espère pouvoir trouver une onglerie où ils font les décalco "airbrush". (dessins sur l'ongle grace à un pochoir) |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 12-11-2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
ptite question: dans la manucure (en prenant le plus simple, hein, moi les faux ongles c pas trop mon truc, et je ne veux pas non plus de french manucure ) = y a quoi ?
je m'y connais abcholument pas, jamais une esthéticienne ne s'est approchée de mes ongles....
ils sont moyennement corrects, sf quand un accès de stress réveille mes habitudes d'enfant et qu'ils disparaissent sous mes dents cruelles
Du coup => une manucure ça suffit, ou il faut un genre de "traitement"
y a pas à dire, le forum ça sert, moi j'y avais pas du tt pensé. Bon, faut que j'en parle à ma moman, .... j'aime bien les momans de bon conseil....  |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-11-2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
faux ongles pour moi aussi, déjà qu'en temps normale ils se cassent et je les ronge alors pendant la semaine du mariage stress max. _________________
 |
|
|
 |
elodieetjerome Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 1143 Localisation: Besançon, 25
|
Posté le: 12-11-2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je vais m'offrir une manucure pour le jour j.
il faut avoir les mains et ongles impeccables ce jour là, tout le monde les regarde...  _________________
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-11-2007 08:50 Sujet du message: |
|
|
Manicure pour moi aussi car je n'aurais pas de gants et c'est quand même l'occassion Par contre, je ne suis pas sur pour la french...
Mon chéri ne veut même pas en entendre parler... _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: 94-Limeil Brévannes / 42-St Etienne
|
Posté le: 13-11-2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
manucure pour moi et j'essaye Mr de ne plus se ronger les ongles  _________________
 |
|
|
 |
|