Posté le: 11-10-2007 10:54 Sujet du message:
merci pour ton aide
Je vais pouvoir vous mettre une photo exterieur car j'ai pas pensé a en prendre de l'interieur (et encore celle de l'exterieur est celle de leur plaquette
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=4ktlsjy1.jpg&error=0 _________________
Posté le: 12-10-2007 16:48 Sujet du message:
Sympa vos salles !! J'espère que vous trouverez votre bonheur.
Nous je crois bien que ça y est !!!! que ca fait du bien !!! un gros poid en moins. Nous avons mis une option sur le week end du 4 juillet 2009 et on signera le contrat un peu plus tard avec nos parents. Ah j'oubliais notre salle sera : la grange des aulnaies a Amenucourt dans le 95. on a flashé, tout nous convient.
courage les filles vous allez trouver. moi je désespérais.
j'ai visité la grange des aulnaies c vraiment super ! pour nous c'etait trop loin et on avait deja eu un coup de coeur apres c dur de voir d'autres salles.
j'avais bien aimé leurs salles et les chambres d'hotes ainsi que leur mezzanine ces vrai qu'elle a du cachet
nous sera sera la ferme aux saules a menucourt! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum