Je n'ai aucune info sur les WP, nous leur faisons la chasse sur le forum à cause des pubs incessantes qu'ils postent.
Avant tout, je pense qu'il faut choisir son WP en fonction du contact qu'on a avec lui. Si le courant passe bien, si vous êtes sur la même longueur d'onde, pas de souci, fonce. C'est comme pour tous les prestataires, il faut bien s'entendre avec eux, avoir confiance pour que tout fonctionne.
Après, il faut aussi vous posez la question avec ta future sur ce que vous cherchez dans une prestation de WP : organisation de a à z, coup de main pour le choix des prestataires, idées et coup de main sur la deco... Et aussi, voir votre budget mariage, car un WP, c'est quand même un sacré budget en plus de tout le reste.
J'espère que tu trouveras ton bonheur. _________________ @pluche Leeloo
Posté le: 09-10-2007 14:51 Sujet du message:
Elle a raison tu dois d'abord en discuter avec ta future pour savoir si elle en a envie elle aussi.
Nous aussi on en a discuté, car mon chéri ne voulait rien avoir à faire, (c'est les hommes), alors on s'était renseigné.
Y' en a qui sont carrément nul, (mais je peux pas dire qui sur le forum) et d'autres qui sont super. Si tu veux je te passe les coordonnés par mp.
Mon chéri est régisseur lumière donc il a fait beaucoup de mariages organisé par de WP et il sait ceux qui assure pas. car ils les a observé sur le rendu le jour.
Mais il en connait des supers aussi faut pas tous les mettre dans le meme sac _________________
Posté le: 09-10-2007 14:56 Sujet du message: Merci Leeloo_Minaï
Merci pour ta réponse
Je vais de ce pas me présenter sur le topic des foromeurs.
En fait, ce qui m'interesse le plus c'est l'optimisation bugetaire. Je n'aurais pas le temps de le faire, je veux bien passer par un service d'assistance pour verifier chaque dépenses. Dans d'autres domaines, les économies ainsi réalisées peuvent-être de 10 à 20% du budget total.
J'ai des amis qui par exemple se sont fait avoir par leur traiteur. il leur avait vendu un cocktail surdimesionné, un buffet, et un repas traditionnel. Résultat : sans le buffet et avec une mise en bouche plus légère ils auraient pu financer leur voyage de noces.
Je l'avoue nous n'avons pas l'expérience pour négocier avec des professionnels.
perso je pense qu'en passant par un WP, tu risques de ne pas faire plus d'économie !
tu sais on est tous dans le même cas qd on commence a organiser notre mariage, on sait pas trop comment s'y prendre mais ca va vite à force de rencontrer les prestataires (le plus important c'est de te sentir en confiance avec eux!)
après je t'avoue que le forum est d'une grande aide pour pouvoir comparer les prestations proposées
après faut avoir un peu de temps a y consacrer _________________ 18.08.07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum