Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Quel pourcentage de réponse favorable après vos fair-parts

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel pourcentage de réponse favorable après vos fair-parts
100%
36%
 36%  [ 7 ]
90%
42%
 42%  [ 8 ]
80%
10%
 10%  [ 2 ]
70%
10%
 10%  [ 2 ]
60%
0%
 0%  [ 0 ]
50%
0%
 0%  [ 0 ]
- de 50%
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Franck
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 09-10-2007 04:43    Sujet du message: Quel pourcentage de réponse favorable après vos fair-parts Répondre en citant

Le chateau que nous avons loués est limités a 100 places assises. Le soucis c'est que ma famille ils sont 44 et la sienne 46, nous nous réservons que 10 places pour nos témoins et amis. Dimanche belle maman a insistée pour qu'on invite un couple d'amis à eux ce qui nous parait fort compromis.

En gros, chérie aimerait savoir si on envoie 100 invitations pour la soirée ou quelques une de plus espérant que certains ne viennent pas. Rolling Eyes

30 Aout 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxetlola
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 09-10-2007 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a eu 100% de reponse favorable mais on n'etait pas nombreux (60) avec uniquement la famille proche et nos amis très proches ... donc on s'en doutait Wink
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 09-10-2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas enocre envoyer les FP mais tous les invités sont déjà au courant et pour l'instant tout le monde vient. Alors à part empêchement de dernière minute (je pense notamment à l'un de mes cousins qui est dans l'armée) tout le monde sera là.
Je te conseille de limiter les invitations et de n epas compter squr une éventuelle defection. A moins qu'elle intervienne suffisamment longtemps avant le mariage.
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 09-10-2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas non plus, les faire-part sont envoy2S. La date butoire de réponse est le 15 oct.
Sur 87 personnes, je n'ai que 23 réponses sur pour le moment.gloup.

Disons que de mon coté presque tout le monde viendra soit environ 20 personnes en plus donc 43.
C'est du coté de mon futur que ca risque d'etre dur pour l'estimation, car 8 couples auront des petits de moins de 6 mois, de plus certains viennent de loin (>800Km) et ne roule pas sur l'or.

Nous espérons compter 80% de réponses positives. enfin je croise les doigts car ce n'est pas gagné.

Je pense que tout dépend de l'éloignement de votre famille, et s'ils ont pour habitude de se déplacer pour les événements famillaux. Wink

http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34208.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32808-60.php
MmeLapinou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 09-10-2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est risqué de compter sur les défections... Nous avions invité 83 personnes et on sera au finale 73, mais ce ne sont pas les personnes dont on avait pensé qu'ils refuseraient qui sont absentes... Twisted Evil
82pbpb
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 09-10-2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme les autres, c'est risqué de fr du "surbooking".
Ceux qui ne pourront etre présents , le seront par la pensée.

Vous avez déjà choisit les amis les plus proches, c'est très bien. A quoi bon ce forcer à trouver des personnes suplémentaires pour arriver à 100.

http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34208.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32808-60.php
nuly
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 09-10-2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

nous on devait etre 80 au repas et finalement nous etions 60 !

voilà si ça peut t'aider ! Wink
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-10-2007 13:20    Sujet du message: Re: Quel pourcentage de réponse favorable après vos fair-par Répondre en citant

Franck a écrit:
Le chateau que nous avons loués est limités a 100 places assises. Le soucis c'est que ma famille ils sont 44 et la sienne 46, nous nous réservons que 10 places pour nos témoins et amis. Dimanche belle maman a insistée pour qu'on invite un couple d'amis à eux ce qui nous parait fort compromis.

En gros, chérie aimerait savoir si on envoie 100 invitations pour la soirée ou quelques une de plus espérant que certains ne viennent pas. Rolling Eyes

je vais etre un peu franche et brutale,mais.....
C'est toi ou ta belle mere qui se marie???? Rolling Eyes
Si vous n'avez plus de place il me semble que ce n'est pas a vous de reduire vos invitations car les amis (les votres...) sont parfois plus importants que certaines personnes de la famille, alors quand c'est en plus qqun que vous connqissez a peine voire pas du tout..... A mon mariage i y a vait des amis de me parents mais nous n'avions pas de restriction de place
Je pense que ton dilemme est que tes beaux parents participent a votre mariage donc vous vous sentez un peu redevables...? C'est normal, mais je pense que mes parents qui souhaitent parrticiper ne le font pas pour attendre qqch en retour...
Bon peut etre que je me trompe completement....
Mais pour repondre a ta question, nous a avons eu environ une dizaine de reponses negatives sur environ 120 invitations, voili voilou...
j'espere que tu arriveras a merner a bien ton soucis de places, je suis de tout coeur avec toi!!
Bonne chance Wink

Que du bonheur...!
http://cycha.badoo.com/entry/88813/
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: