| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulblul

|
Posté le: 19-08-2007 16:10 Sujet du message: musique d'entrée d'église |
|
|
| Voilà, je recherche des musiques chantées pour mon entrée.Le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à trouvé.J'aimerais qu'elles soient das le style de "kissing you" de roméo et juliet ou d'amazing grace chanté en gospel.Ces chansons là ont déjà était prise par des proches pour leur mariage.Quelqu'un aurais des idées??? |
|
|
 |
yannath Pipelette de bois

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 327 Localisation: paris, ile de france
|
Posté le: 29-08-2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
hallelujah de jeff buckley  _________________ nathalie |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
|
|
 |
Sylvia Pipelette de bois

Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 353 Localisation: sur mon petit nuage rose... (La Madeleine, Nord)
|
Posté le: 29-08-2007 21:23 Sujet du message: Re: musique d'entrée d'église |
|
|
| lulblul a écrit: | | Voilà, je recherche des musiques chantées pour mon entrée.Le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à trouvé.J'aimerais qu'elles soient das le style de "kissing you" de roméo et juliet ou d'amazing grace chanté en gospel.Ces chansons là ont déjà était prise par des proches pour leur mariage.Quelqu'un aurais des idées??? |
Il y a "I love the Lord" de Whitney Houston : c'est la chanson que j'avais choisi pour mon entrée. Elle est de style gospel et elle est très émouvante...
Elle n'est pas disponible sur radioblog, alors je l'ai mise sur mon site internet :
http://sylvia.lauwagie.club.fr
Tu peux l'écouter dans la rubrique Les préparatifs / La cérémonie.
Bon courage pour la préparation de ta cérémonie.  _________________ Le plus beau jour de ma vie : le 24 juin 2006 !
 |
|
|
 |
del11 Pipelette de bois

Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 351 Localisation: carcassonne
|
Posté le: 30-08-2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
je viens de consuler ton site sylvia et je trouve ça super sympa
Félicitation pour ce beau travail _________________
 |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
Posté le: 30-08-2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
tu as aussi haste to the wedding des corrs (irlandais et très très beau), et pour la sortie on avait mis un morceaux de Carlos nunez (pareil celtique mais espagnol). Ces musiques s'accordaient très bien, noous étions à la mairie. J'aime bien car elles sont celtiques mais pas trop.... _________________ La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours.
Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php
La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html |
|
|
 |
lulblul

|
Posté le: 05-10-2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci pour vos réponse,
je les trouve toute trés sympa....!!!Avec mamère, je lui en est fait ecouter quelques unes, elle m'à fait écouter les siennes...et là ....on a trouvé les musiques quand on sait mise à pleurer comme des madeleines, c'etait magique!!!
nous avons opté pour la musique de la vie est belle (offenbach) et pour une musique baroque mais qui fait carremment medieval pour la sortie!!!!
Merci encore de vous etre donner la peine de me donner toutes ces idées, c'est tellement agréable de ne pas se sentir seule!!!  |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
|
|
 |
|