Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

arrêt pilule et fin de 1er cycle

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tifnb
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 03-10-2007 09:12    Sujet du message: arrêt pilule et fin de 1er cycle Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Mariée fin juillet, j'ai arrêté la pilule fin août Very Happy . Si mon cycle est de 28 jours, j'aurais du avoir mes règles dimanche. Lundi soir, j'avais un peu mal au bas ventre comme quand je vais avoir mes règles et mardi matin, légère tache de sang au réveil, mais vraiment légère légère. Dans la journée, cela n'a même pas taché un protège-slip. C'était plus marron que rouge et très très léger. Puis-je considérer que c'était mes règles ?!
Je sais qu'après la prise de la pilule, il faut un temps avant que tout se remette en ordre, mais bon, règle ou non ? Sachant qu'aujourd'hui, plus rien... Rolling Eyes

Désolée pour ces détails... qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manumanu11
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 03-10-2007 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'etait pas tes regle mais ca ne veut pas dire que bébé est en route (peu etre que si mais c'est pas sur) tu sais les regle sont souvent catastrophique apres l'arret pillule meme si avant elle etait de 28j il faut parfois plusieur moi our que ca redevien regulier
en tout cas je te souhaite bonne chance
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-10-2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que manumanu.. je pense pas que ca soit tes regles... quand j'ai arrete la pillule j'ai ete reglee n'importe comment avec des cycles super long... on savait aussi qu'un tit bebe pourrait pointe le bout de son nez mais j'ai prefere attendre les premiers symptomes... comme j'avais rien.. j'ai fini par consulter mon generaliste.... qui m'a fait faire une prise de sg...+!!

donc je pense franchement qu'il faut vraiment pas se prendre la tete et vouloir tout tou de suite... la nature a parfois besoin d'un peu de temps.....

dsl pour le pave! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
emilie16100
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 03-10-2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

au pire fais un test de grossesse s'il est +++ va chez ton gyneco ou medecin pour ordonnance prise de sang.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: