| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jérémyd
|
Posté le: 28-09-2007 12:23 Sujet du message: Date de mariage ? |
|
|
Bonjour,
Je souhaite demander mon amie en mariage dans peu de temps, et je souhaiterais me marier le 11 novembre 2011 (11/11/11).
Ce jour tombe un vendredi, il s'agit d'un jour férié en semaine, un mariage est-il possible dans ces conditions ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 28-09-2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum.
En tout premier lieu, merci de vous présenter dans la rubrique les forumeurs et forumeuses de mon-mariage comme il est d'usage ici.
Ensuite, pour la date de votre mariage, je suis pas sur que vous puissiez vous marier à cette date, vu qu'il s'agit de la date de l'armistice et que ce jour-là les officiels sont bien occupés. Il faut bien vous renseignez avant aussi bien à la mairie et à l'eglise. A priori on peut se marier à n'importe quelle date, mais il y a certaines journées plus compliqué que d'autres. _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
princesse 69 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1130 Localisation: meyzieu (15 km de lyon)
|
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 28-09-2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Je pense que Leeloo a bien résumé!
Il faut que u t'adresses à la mairie pour savoir leur position à ce sujet. _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
Penny Pipelette de bois

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 291 Localisation: UK (mariage dans le 44)
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10-10-2007 13:33 Sujet du message: aïe Aïe |
|
|
Bonjour,
Moi qui travaille en mairie je pense que le fait que la mairie soit fermée le 11 novembre n'est pas grave. En effet, bien souvent les mairies sont fermées le samedi après midi et la majorité des mariages ont lieu le samedi après-midi, donc le maire et les employés reviennent dans ces cas là.
Par contre c'est vrai que c'est un jour chargé pour les élus ! Donc à voir avec la municipalité si l'horaire leur convient ou si un des adjoints peut vous marier !
A bientôt |
|
|
 |
|