Pour nous ce sera DJ ! Parce qu'il ne s'occupe pas seulement de la musique mais aussi de l'éclairage, et je trouve que c'est indispensable pour mettre l'ambiance ! Et puis c'est la classe de danser tout en blanc avec la lumière bleue !!
Sinon Adeline, je suis allée à un mariage dans le château où tu vas faire le tien et c'est vraiment la classe ! La chambre nuptiale est superbe et la nuit c'est super romantique à l'extérieur avec toutes les lumières. Si j'avais les moyens je l'aurais pris !
Meglyan tu pourras demander à la personne qui s'est mariée là-bas quels prestataires elle a pris pour traiteur,déco,etc,ça serait super cool.merci d'avance Et toi tu te marie où alors? _________________
Posté le: 28-09-2007 11:27 Sujet du message:
Heu bah en fait je ne connaissais pas le couple qui se mariait, c'était une cousine du garçon avec qui je sortais, et il veut plus me parler hum hum C'était en février 2002...
J'aurais bien aimé t'aider ! Désolée
Mais là-bas ils doivent avoir un réseau de partenaires non ? Je suppose qu'ils avaient pris des prestataires par ce biais...
En tout cas je me souviens que c'était réussi, le diner dans une salle au premier, tables rondes, super déco... moi qui aime le moyen-âge tout ça, je m'y croyais !! Et le lendemain ils ont fait un retour dans une petite salle trop jolie, coussins par terre... j'ai mangé plein de nougatine ce jour là !
Tiens d'ailleurs j'ai une photo du diner, faudrait que je la retrouve...
Moi j'ai pas encore trouvé ma salle 4 mois que je cherche déjà... On en a trouvé une près de Tours, un joli château, mais j'hésite pour plusieurs raisons (couleurs de la salle qui ne vont pas avec mes envie de déco notamment), et puis j'avais envie de le faire dans ma région (parisienne)... _________________ Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
thème : la littérature
oki bah c'est pas grave
Tu voulais un château pour ton mariage?
Parce que mon frère s'est marié l'année dernière aux Salons Hoche dans le salons Elysée pour la soirée et Vendôme pour le cocktail, et c'était très très bien.Je connais un excellent DJ aussi si ça t'intéresse.Sinon sympa aussi j'ai une copine qui s'est mariée au Plateau de Gravelle à Vincennes.
Si tu veux un Château dans le coin je peux demander au DJ il fait plein de très beau mariage dans des Châteaux de la région. _________________
Posté le: 03-10-2007 10:30 Sujet du message:
En fait on cherche surtout un belle salle ! Mais je pense que ceux dont tu parles sont hors budget pour nous !
Pour le dj oui je veux bien en savoir plus s'il est super bien !! _________________ Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
thème : la littérature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum