| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
giebels
|
Posté le: 25-09-2007 20:34 Sujet du message: merci de votre aide |
|
|
Coucou je cherche des idée originale pour notre mariage histoite d étonner nos invités je cherche aussi les couleur déco alors hésiter pas!
Ps comment on mes la bande de décompte pour le jour J ? Gros bisoux |
|
|
 |
boudinette Pipelette Etain

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 739 Localisation: lagarde-enval
|
Posté le: 25-09-2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Coucou, et bienvenue parmis nous. Pour les idées originales tu en trouveras plein ici.
POur les bandeaux tu cliques sur un (le mien par ex) puis aorés tu suis les instructions. Tu coopie le lien et aprés tu le colles dans ta signature dans ton profil.
Voilà sinon il y a un topic sur ça dans "aide sur le nouveau forum". _________________
  |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 25-09-2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Quel genre de couleurs tu aimes? Y'a plein de possibilités d'association....Tu trouvras surement ton bonheur dans la rubrique déco. |
|
|
 |
giebels
|
Posté le: 28-09-2007 08:31 Sujet du message: merci |
|
|
| pour les couleur c fait ce sera ivoire et parme mais pour les idées originale ou étonnante je suis ouverte a vos propositions! BISOUXXX |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 28-09-2007 08:52 Sujet du message: |
|
|
C'est super dur pour les idées comme ca.
On connait pas ton style, tes gouts... Si tu avais un thème ca nous aiderait. Ou alors dis nous vos pasions, ce que vous aimez? |
|
|
 |
giebels
|
Posté le: 28-09-2007 09:08 Sujet du message: ben c dur!! |
|
|
Pas de théme précis, aprés lui aime tout ce qui se raporte au voiture il est ancien judoka moi j'adore la musique et les animeaux mais bon je vois pas quoi faire avec sa! ah oui je suis hollandaise et lui d origine portugaise( sa mére et ses oncle et tante son portugais sans oublier ces grands parents)! Peutêtre que je dois suivre cette piste...  |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 28-09-2007 09:12 Sujet du message: |
|
|
oui pourquoi pas partir là-dessus avec de la déco "traditionnelle" de chaque pays...
tu n'es pas obligé d'avoir un thème, moi j'en ai pas...
mais tu peux dissocier chaque élement de déco et aller voir dans les post qui regroupe tous ces élements pour t'en inspirer..
par exemple : menu, marque-place, chemin de table, urne.... _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 28-09-2007 09:47 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas des tulipes en centre de table, associées avec un élément portugais... çà pourrait mélanger les deux origines!
Et çà ferait une déco unique!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
giebels
|
Posté le: 30-09-2007 09:35 Sujet du message: oui pourquoi pas |
|
|
| oui c est une idée originale mais on a un budjet un peu serré et comme o mois d aout c pas l'époque des tulipes... enfin si on peu faire des trucs soit même ( avec la contribution de la famille bien sur)! bisoux a toutes! |
|
|
 |
gwen34
|
Posté le: 01-10-2007 10:46 Sujet du message: Re: oui pourquoi pas |
|
|
| giebels a écrit: | | oui c est une idée originale mais on a un budjet un peu serré et comme o mois d aout c pas l'époque des tulipes... enfin si on peu faire des trucs soit même ( avec la contribution de la famille bien sur)! bisoux a toutes! |
Moi je vais faire des photophore avec des petit pots a yaourts en verre.
Il y en a que je vais peindre d'autre que je vais couvrir de papier ou crépon ou de soie et enfin d'autre que je vais remplir desable a bougie.
Je vais aussi faire des pouet pouet (le jeu pour enfants!) remplis de dragées.
C'est le début de mes idées déco donc voila si je peux t'aider! _________________
] [/url] |
|
|
 |
|