Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Comment booster mon chéri ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bebounette

MessagePosté le: 13-10-2005 01:24    Sujet du message: Comment booster mon chéri ? Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je cherche des avis et un peu d'aide pour booster mon chéri et lui faire comprendre qu'il est temps de penser à bébé.
Mariée depuis 3 ans, on est encore sur les souvenirs du mariage "féérique"...
Moi 30 ans, lui 40, on vit ensemble depuis + de 5 ans. Au début, il insistait pour faire un bébé et moi je n'étais pas prête (j'avais pas fini mes études). Ensuite il a voulu se marier pour fonder une famille, et après le mariage son instinct paternel semble avoir totalement disparu ...que faire ? moi je ne sais plus ce que dire ou faire avec lui........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvia.puce
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 13-10-2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un post de presentation plus bas, ce serait sympa d'y penser!
sinon pour ton homme fait lui comprendre que le temps passe, l'horloge biologique aussi!
bisous

Mariage le 12 Novembre 2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bebounette

MessagePosté le: 13-10-2005 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci Sylvia.puce, je crois que j'ai enfin compris où me présenter, j'y cours, j'y surgis...
j'avoue que je navigue avec plaisir depuis deux semaines à travers le forum, mais je n'osais pas y prendre part
"je comprends assez vite, mais faut m'expliquer longtemps"
Coucoulina
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 14-10-2005 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Escuse moi je t'ai répondu dans le post présentation....
bebounette

MessagePosté le: 14-10-2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'excuse pas Coucoulina, c'est moi qui n'aurais pas dû créer ce post tout de suite (novice, je n'avais pas compris où intervenir pour la présentation). Après un jour de présence sur le forum, je commence à mieux me repérer !

Tes réflexions sont très pertinentes!

Citation:
Il va associer dangereusement relation intime avec le risque d'être pris au piège
Tu as entièrement raison. C'est d'ailleurs déjà fait. Maintenant faut ruser pour les relations.

La période de chômage l'a certainement fait douter... mais je suis pratiquement toujours retombée sur mes pieds en changeant plusieurs fois de métiers en 3 ans. Et puis, c'est pour lui que j'ai refusé la mobilité géographique et que j'ai un peu laissé tomber ma carrière, pensant avoir des enfants après le mariage.
Mad Le seul hic, c’est qu’en chômage, j’ai pris 25kg et il disait un temps qu’un bébé avec mon surpoids c’était dangereux pour ma santé, même si j’allais bien. Pas tort le gars, mais excuse bidon aujourd’hui car j’ai reperdu 15 kg et ça continue…on dirait même que ça l'embête un peu...

En fait, je crois qu'il a peur que je m'occupe moins de lui, que j'ai moins de temps à lui consacrer. Il a peur aussi de perdre sa liberté de mouvements car c'est lui qui s'occupe de l'intendance (maison, linge, etc.), moi je suis plus l'administrative et la négocieuse du couple (paperasse, finances). Je pense qqfois qu'il me croit incapable de "gérer" un bébé! Certes, je suis un peu femme-enfant (c'est sans doute l'ambiguité de mon personnage et la différence d'âge qui nous sépare). Mais quand même ! j'ai 30 ans! je sais ce que je fais !

De toute façon, je persévère tout en le laissant tranquille.
Coucoulina
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 14-10-2005 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être que tu devrais lui montrer de quoi tu es capable Exclamation Exclamation
montre lui que tu peux prendre des tâches ménagères en charge et que tu sauras très bien prendre en charge un enfant...
mélina1863
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 14-10-2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Parles lui peut être de sa descendence ! Je sais que pour mon mari, c'est très important pour lui d'avoir un fils pour assurer sa descendence. Courage. Bizzzzzzz
bebounette

MessagePosté le: 17-10-2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée la descendance car nous sommes tous deux enfants uniques et le nom risque de disparaître...

J'essaye aussi de prendre en main la maison, mais je ne fais jamais rien comme il faut (selon lui) et il repasse toujours derrière moi (c'est énervant Mad ). Parfois, j'ai l'impression de vivre dans SA maison, alors qu'on l'a achetée ensemble à 50% !
Enfin, je me suis remise au fourneau, car chez l'homme bcp de choses passe par l'estomac, il parait...

Sinon, BONNE NOUVELLE, ce week-end le dialogue a repris le temps d'un bon resto, et la négociation s'avère bien avancée. En tout cas, les relations intimes ont recommencé sans restriction aucune, alors tout espoir est permis Laughing Embarassed
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: