| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Mariage à midi, cela vous choque? |
| Ca ne me choque pas |
|
27% |
[ 5 ] |
| Ca me choque |
|
11% |
[ 2 ] |
| Ca ne me choque pas mais ce n'est pas top... |
|
61% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
Lilinono
|
Posté le: 24-09-2007 22:23 Sujet du message: Eglise à midi? |
|
|
Bonsoir à tous et à toutes!
Après les galères orchestres (réglées), voici les galères horaires mairie/église.
Est ce que l'église à 12h ou 12h30 ca vous choque?
C'est vrai que c'est un horaire où on commence à avoir faim mais en même temps un jour de mariage, les horaires ne correspondent pas vraiment aux horaires des jours normaux non?
Merci de vos avis,
Aurélie et Arno _________________ Mariage en septembre 2008 |
|
|
 |
oceanias Pipelette Etain

|
Posté le: 25-09-2007 02:33 Sujet du message: |
|
|
ben ca choque pas mais bon c pas vraiment top
disons que ca te laisse pas bcp de temp a toi pour coiffeur etc etc  _________________
 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 25-09-2007 08:50 Sujet du message: |
|
|
ça ne me choque pas non plus mais je ne trouve pas ça top ... avec l'emotion et la faim tu risques d'avoir des gens qui tournent de l'oeil!!  _________________
 |
|
|
 |
choopi Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 1056 Localisation: Puget sur Argens (83)
|
Posté le: 25-09-2007 09:38 Sujet du message: |
|
|
Ca me choque pas mais c'est pas top , tu vas devoir te presser le matin ect ...
Aucune possibilité de le faire l'apres midi? _________________ Ma recap | 27 sept 08
http://mgb.miniville.fr/ind |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 25-09-2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
ça ne me choque pas, mais je ne comprend pas pourquoi faire ça à midi. Les gosses font faire encore plus la foire parce qu'ils auront faim, les gens font pas être attentif pour la même raison... Pourquoi ne pas faire ça en début d'après-midi ? _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
Lilinono
|
Posté le: 25-09-2007 13:04 Sujet du message: Mariage du matin |
|
|
Bonjour et merci pour vos emails! en fait, on s'est mal exprimé, en tout cas on n'a pas été complet. en fait, on veut absolument se marier le matin. Dans notre région cela se fait beaucoup et ca tombe bien car ca nous plait, on veut vraiment profiter de toute la journée, et avoir un bal (avec orchestre) qui commence à 21h et pas à 22h30 23h. Donc se presser le matin c'était déjà prévu.
Mais en fait l'église est prise le matin donc le 1er créneau dispo est à 12h. Donc pour nous 14h c'est clairement trop tard (en plus on a 45 mn de route jusqu’au lieu de réception ensuite), mais on se demandait si on n'allait pas nous prendre pour des fous si on va à l'église vers midi à l’heure du déjeuner.
Cela dit, on a sans doute trouvé la solution à tout cela, on essaie de changer de date ! pour trouver un créneau église à 11h. De plus, le prêtre n'a pas l'air d'accord pour nous laisser l'église à midi donc ca régle la question... Non pas qu'il soit choqué par un mariage à midi mais il ne veut pas que 2 mariages s'enchainent, ce que je peux comprendre (les sortants se sentent mis à la porte, problèmes de déco, problèmes de stationnement...).
Voilà toute l'histoire, bon aprem !
Aurélie et Arno _________________ Mariage en septembre 2008 |
|
|
 |
|