| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 08-08-2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
on a pas encore trouvé mais on a pensé a des bougies parfumées que je ferais moi meme ou a des petits pots de trefles 4 feuilles _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 22-08-2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
bon et bien nous se sera:
des dragées dans des petits pots en verre, des photophores faits mains pour chaque couple.
et pour les enfants, j'ai fabriqué des livrets de coloriage et ils auront des crayons de couleur...
voilà _________________
 |
|
|
 |
mamylyne

|
Posté le: 21-09-2007 21:28 Sujet du message: cadeau pour les invitees |
|
|
pour le mariage de ma fille nous avons prevu de faire un panier pour chaque femme des produit de bain bougie, huile de bain ,savon , pot pourri, un cd zen
pour les hommes une mignonette
bisou _________________
 |
|
|
 |
pinpin Pipelette Argent

Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 1517 Localisation: Epinay sur Orge, 91
|
Posté le: 22-09-2007 08:15 Sujet du message: |
|
|
Au début, je voulais acheter des petits bambous pour chaque invité mais comme je ne trouve pas de petis vases pour aller avec. Je vais plutôt acheté des mini cactus ( mon thème : arbre exotique).  _________________ Je me marie le 17 mai 2008!
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30709-0-asc-0.php
 |
|
|
 |
chris78 Pipelette Albatre

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 5726 Localisation: oyonnax (01)
|
Posté le: 22-09-2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Tatie yaya a écrit: | | chris78 a écrit: | voici notre cadeau, ça sera pour les femmes
pour les hommes ça sera un cigare
et en plus,hommes et femmes,des dragées |
Snif...je vois rien! |
c'est parce que la photo n'est plus visible par hiboox
c'était des sachet d'encent, avec un porte encenù nous avions écris nos prénoms et date du mariage _________________
 |
|
|
 |
SUPERMUM
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 60 Localisation: EURE ET LOIR, France
|
Posté le: 24-09-2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour nous ce sera les marque palce un petit pot en terre avec de l'herbe à chat et un panneau comme dans les jardins, et le petit sachet de dragées qui sera brodée par mes petites mains
Supermum _________________ Désolée, mais je n'ai pas d'ordinateur à la maison, seulement au travail, donc je ne pourrai pas vous répondre tout de suite
La vie est belle souriez lui ! |
|
|
 |
kathycat Pipelette de coton

|
Posté le: 24-09-2007 18:50 Sujet du message: A propos des stylos... |
|
|
Pour celles qui ont choisi d'offrir des stylos gravés, je voulais savoir où les avez-vous trouvé (liens sites internet) et combien ça vous avait coûté ?
Je trouve l'idée sympa, au moins c'est utile !
Merci d'avance de vos infos ! |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 24-09-2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
va voir sur e-bay j'en ai vu a pas cher  |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 25-09-2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
Alors ca y est moi j'ai trouvé. Notre thème c'est la rose donc ce sera des petits pots de confiture a la pétale de rose. Cela changera des dragées. Par contre ce sera un pot par couple. Nous voulions faire quelques chose pour les femmes et pour les hommes mais noter budget ne nous le permettra pas. _________________
 |
|
|
 |
magmag
|
Posté le: 26-09-2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Et bien comme dit un peu plus haut, notre thème sera certainement la nature donc on avait pensé offrir des mini plantes grasses dans des sauts en acier avec nos prénoms écrits dessus. |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 26-09-2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée. Je trouve que ca fait tellement plus plaisir de recevoir un cadeau que l'on gardera plutot que des dragées qui prendront la poussiere ou seront mangé dès le lendemain... _________________
 |
|
|
 |
Titsouris81 Pipelette de coton

|
Posté le: 27-09-2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne voulais pas de dragées...alors j'ai pensé à de la lavande dans des petits sachets en toile de jute que je vais faire moi même....
Rien à voir avec mon thème (voyage) mais je prendrai mes couleurs pour le choix de la toile pour les sachets!
Si vous avez une meilleur idée notemment en relation avec mon thème, je suis preneuse...
Seul hic on sera tres nombreux donc il ne faut pas quelque chose de cher.... |
|
|
 |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 05-10-2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Nous ce sera des sels de bains à la lavande fait maison.
On réfléchit pour des petits pots de blé en herbe qui serviraient éventuellement comme marque place mais on va voir ... _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
Titsouris81 Pipelette de coton

|
Posté le: 10-10-2007 07:36 Sujet du message: |
|
|
| sympa l'idée des sels de bain !!! c'est bien original |
|
|
 |
choukettecath

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 44 Localisation: Strasbourg Alsace
|
Posté le: 16-10-2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une idée sympa,
comme le thème de mon mariage et le bleu, blanc et chats,
j'aurais l'idée de mettre des dragées dans une boite en bois que je décore avec de la peinture à bois, avec des chats, des coeurs,
et un chat collé sur le couvercle de la boite,
voici mes éléments de base
une boite en bois simple
des figures chats
il reste à le fabriquer le beau cadeau pour mes invités _________________
 |
|
|
 |
irmine Pipelette de coton

|
Posté le: 14-11-2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Pour nous se sera des petits de confiture maison, préparé par mes soins et non ceux de ma mére ou belle mére...
Le parfum reste à définir
Et puis il y aura aussi les photophores de la salle de banquet qui pourrons être emporté. Pour les témoins je pense que je ferai des sacs avec des cadeaux supplementaires, et pour ceux qui resterons dormir, des paniers dans leur chambres avec des idées sympa que les filles du site m'ont donné.
|
 |
princesse-fée Pipelette de bois

|
Posté le: 01-12-2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
| chris78 a écrit: | | Tatie yaya a écrit: | | chris78 a écrit: | voici notre cadeau, ça sera pour les femmes
pour les hommes ça sera un cigare
et en plus,hommes et femmes,des dragées |
Snif...je vois rien! |
c'est parce que la photo n'est plus visible par hiboox
c'était des sachet d'encent, avec un porte encenù nous avions écris nos prénoms et date du mariage |
ces une super idée sa !! tu as les images ou le site ou tu les trouver merci _________________
 |
|
|
 |
nanou64 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 1186 Localisation: basquo-landaise
|
Posté le: 27-12-2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
alors nous ça y est apres maintes reflexions on a tranché!!!
ça sera une petite composition florale dans un petit verre à tekila transparent...avec une mousse humide , un mini bambou , du feuillage et des fleurs blanche...avec peut être (ça c'est moins sur) le prenom dessus! _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
Maddy Pipelette de coton

|
Posté le: 12-02-2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, nous voulons offrir des mini pots de confitures que nous aurons remplis soit de miel soit de crème de marron (les deux étant faits par la famille de mon chéri). Le petit problème c'est que nous ne trouvons pas de mini pot de confitures. Savez-vous ou je peux en trouver ?
J'ai teléphoné à Andros car certaines sur le forum avaient dit qu'ils en vendaient mais la femme au tel m'a dit que ce n'était plus d'actualité.
J'ai teléphoné à tous les hotels autour de chez moi pour qu'ils me les gardent une fois vide mais ils n'en ont pas (Merci aux barquettes en aluminium). Bref... je ne sais plus ou chercher!
de l'aide ? _________________ Maddy
www.lesblogues.com/bechamel
 |
|
|
 |
Caro067
|
Posté le: 12-02-2008 18:11 Sujet du message: ... |
|
|
Pour nos invités, nous avons commandé sur le ebay américain des boites d'allumettes avec nos prénoms et la date du mariage pour les hommes, et une bougie emballée dans de la tulle avec du ruban satiné marqué à nos prénoms et date pour les femmes, plus encore des boites de chocolat, plus une gazette !!
Voili Voilou |
|
|
 |
|