Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
Posté le: 20-09-2007 19:55 Sujet du message: Une petite coutume pas engageante!
Salut,
Je me marie en juillet 2008 au Québec. Je découvre donc tout un autre monde de traditions.
En voici une sympathique, du domaine de la superstition de toutes les mariées quelques soit les cultures: qu'il fasse beau le jour J.
Alors ici, pour implorer les cieux de rester beaux, on pose tout simplement le matin du mariage un châpelet sur la corde à linge...
C'est mignon et pas fatigant à faire!
Bye _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
Posté le: 21-09-2007 13:38 Sujet du message:
Je pense que c'est purement québécois parce qu'on a eu beau cherché avec ma témouine, qui est une fana des traditions en tout genre, cela ne revient toujours qu'avec le mariage au Québec _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum