| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emmatiphaine Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 469 Localisation: 91 le coudray montceaux
|
Posté le: 19-09-2007 17:10 Sujet du message: 1er octobre |
|
|
bonjour,
sur mon post on parle de tout est de rien on parle pas spécialement du mariage "enfin cela revient dans les conversations" mais on vient de parler régime et on lance une opération "1er octobre"
donc on peut toutes commencer ce jour là et donner nos idées repas nos motivations nos coups de fatigue ou de joie!
même les filles qui n'ont que 2 kg à perdre peuvent venir!!!
voilà je pense avoir tout dit
bienvenue aux filles et courage!
laurence 32 ans 20 bon kg à perdre pour mon mariage le 13/06/2009
désolée pour les fautes je suis une reine dans ce domaine!! |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-09-2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
| Moi j' ai 5kg à perdre avant le mariage le 28 juin. |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 19-09-2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
je me joins à vous à mon grand regret
aller 25 kilos au compteur à perdre !!!!!!!!
faut se soutenir les filles !!!! on va y arriver
poids actuel 82 kilos _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
| poids actuel 75kg |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 19-09-2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
poids actuel : 65 kg environ
poids à arriver : 60kg pour l'instant et peut-être moins mais 60 ce sera déjà bien
donc 5kg en 1 an et demi, ça devrai aller!  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
pupuce40 Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: Ondres (40)
|
Posté le: 19-09-2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
allez courage je me joints à vous moi encore 20 à 25 kilos a perdre avant le 16 aout 2008
on va y arriver  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
| pupuce40 a écrit: | coucou les filles
allez courage je me joints à vous moi encore 20 à 25 kilos a perdre avant le 16 aout 2008
on va y arriver  |
bravo pour ta perte de poids
tu peux nous dire quel regime tu fais??
merci |
|
|
 |
pupuce40 Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: Ondres (40)
|
Posté le: 19-09-2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
merci il reste encore pas mal de boulot je suis suivi par un endocrinologue car soucis de thyroïde et mon régime bin cà ressemble à weigth watcher j'ai le droit à tous voilà.
Ya pas de secret une alimentation équilibré et du sport etd e la patience aussi.Mais au moins avec cette méthode les kilos s'envole pour toujours. Voilà bon courage _________________
 |
|
|
 |
yannath Pipelette de bois

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 327 Localisation: paris, ile de france
|
Posté le: 19-09-2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Coucou tt le monde
moi qui ait toujours été enrobée j'ai perdu étant jeune (17/18 ans) près de 15 kilos que j'avais pris suite à une maladie.
Par la suite j'ai un peu repris et puis en arrivant sur Paris et à cause d'une histoire avec un mec qui a mal tourné je me suis retrouvée à refuser tte nourriture total près de 20 kilos en moins en qques mois et plus que la peau sur les os..
et puis ma moitié est arrivée et là je me suis remise à manger et à retrouver mon poids de forme...
et là j'ai juste décidé de rééquilibrer ma nourriture et de me remettre au sport: step et autres 2 fois par semaine....je me sens mieux !!!
allez motivée les filles et bon courage à ttes  _________________ nathalie |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 19-09-2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
Cool le post est créé!!
Alors pour ma part, je mesure 1,60m et je pèse entre 61 et 62 kg... et je souhaiterai arriver à 55kg.... mariage pour l'été 2009 ( pas encore de date fixée).
On se retrouve le 1er Octobre pour lancer le départ!!!!!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |

|
Posté le: 24-09-2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
J-6
allez vite on fini les tablettes de chocolat, les gateaux ... tout ces trucs pas bon !!!! _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 24-09-2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
je voulais juste vous souhaiter bon courage !!! je sais ce que c'est : j'ai perdu 25kg en 1 an ... et c pas facile tout les jours ... j'aimerais en perdre encore 10 mais là je fais une petite pause  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 24-09-2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai une de mes collègues qui a apporter du kinder aujourd'hui.... du coup bah j'en ai mangé! po bien!!!!!! Après c'est fini, c'est promis! du coup çà va me faire plus à perdre...  _________________
|
|
 |
aurelpp
|
Posté le: 24-09-2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
1m78
il y a 1mois 78
aujourd hui 76kg
je voudrais en perdre 8
en tout cas arriver en dessous des 70kg
les 69kg serrez bien.
bon courage |
|
|
 |

|
Posté le: 24-09-2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
| aurelpp a écrit: | 1m78
il y a 1mois 78
aujourd hui 76kg
je voudrais en perdre 8
en tout cas arriver en dessous des 70kg
les 69kg serrez bien.
bon courage |
Bon courage à toi.. lundi top départ!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 26-09-2007 09:51 Sujet du message: |
|
|
J-4
j'avais pas remarqué que le 1er octobre tombait un lundi (on dit tjrs lundi je commence, et on le fait jamais!!)
moi aussi je mange mes pizzas, je fini mes bouteilles de coca (et oui je suis une droguée du coca )
en réalité, on fini toutes les choses qu'on adore
je pense faire un régime comme weigth watcher pour commencer sinon je ne vais pas réussir
courage c'est pour être la plus belle le jour j alors motivées les filles  _________________ mariage le 13.06.2009
 |
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 28-09-2007 00:30 Sujet du message: |
|
|
Je serais ravie de me joindre à vous!!
J'ai commencé la semaine dernière alors ça compte pas vraiment... C'est bien on va pouvoir se donner un coup de pouce tous ensemble!! _________________
Ma happy Récap |
|
|
 |

|
Posté le: 28-09-2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
allez les filles c'est bientot le le jour J
j'ai commandé des produits Gerlinéa (milk skake, barre chocolatées) je sais certaine vont dire que ce genre de truc c pas bien mais bon si j'ai pas ça j'ai pas de motivation hier j'ai gouter le milk shake vanille bon c'est pas degeu mais bon faut pas en abuser ... par contre les barres sont assez bonnes ...
et j'ai commandé aussi une creme miracleparait-il qui fais fondre la graisse (eh oui je crois tou tant que j'ai pas essayé )
allez au boulot
faut ue je rachete des piles ma balance fonctionne plus AHHHHHHH c'est le drame pour moi  _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 28-09-2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
salut moi aussi je me joins à vous
1m70 63kg objectif 55kg pour le 14 juin 2008
j'ai besoin de motivation  _________________
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 28-09-2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
magnico, presque comme moi!!!!
je trouve que c'est d'autant plus dur quand on a "que" 5 à 10 kg à perdre...  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 28-09-2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
je vous souhaite bon courage a toute moi je veu pas perdre de poids mais je vous soutien je sais que ca peu etre dure le regime mon cheri fait 1.60m pour 75kg et c'est pas toujours facile _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 28-09-2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
oui les derniers sont les plus durs  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-09-2007 09:46 Sujet du message: |
|
|
happyface et magnico bienvenues pour ce nouveau départ!!
peu importe le nombre de kg le but c'est : d'en rire ensembles de se motiver ensembles et de se donner du courage encore ensemble
en tout cas je commence bien moi, demain je vais chez mon père en auvergne et il va me faire lui même du gigot d'agneau
dur dur pour mon régime mais bon il commence lui aussi son régime pour mon mariage donc promis on mangera des petites tranches avec haricots vert
c'est clair qu'on aura besoin de se motiver car je me connais si si!!
et je craque vite mais bon c'est pour nous se sentir bien c'est l'essentiel
bon week end
je rentre mercredi
en tout cas j'ai plus de pizzas et de coca dans mon frigo alors j'ai plus le choix  _________________ mariage le 13.06.2009
 |
|
|
 |
stef9/08/2008 Pipelette Etain

|
Posté le: 29-09-2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
| yannath a écrit: | Par la suite j'ai un peu repris et puis en arrivant sur Paris et à cause d'une histoire avec un mec qui a mal tourné je me suis retrouvée à refuser tte nourriture total près de 20 kilos en moins en qques mois et plus que la peau sur les os..
et puis ma moitié est arrivée et là je me suis remise à manger et à retrouver mon poids de forme...
et là j'ai juste décidé de rééquilibrer ma nourriture et de me remettre au sport: step et autres 2 fois par semaine....je me sens mieux !!! |
On a à peut près la même histoire, sauf que j'ai perdu un peu moins de kilo, enfin tout de même pas loin de 10kg en 4mois (et moi j'étais encore avec le mec...). Je faisais tout juste 40kg, je suis pas très grande mais quand même je faisais peur à mon entourage. Et puis chéri est arrivé et j'ai repris. Aujourd'hui je fais 50kg et je me trouve très bien, sauf que j'ai un petit bidou (ça plait à chéri mais à moi beaucoup moins) alors je vais commencer à manger un peu plus équilibrer et je vais faire des abdo, je voudrais pas perdre de poids juste un peu de tour de taille.
Vous souhaites bon courage à toute!! _________________
 |
|
|
 |
AudreyF Pipelette Etain

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 566 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 29-09-2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Je vous rejoins les filles !!!
Il faut que je regarde le système ww car j'en entends que du bien ! Et j'ai envie de perdre au moins 10 kilos (80 >> 70 voire 65 ce serait top) !
J'ai repris le sport depuis un mois et je m'y tiens ! Va falloir qu'on se motive !!
Bisouxx à toutes et à lundi pour le commencement  _________________ Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30916.php
Scrap : http://scrapfolies.canalblog.com/
Mariage prévu le 23 Aout 2008
Thème = le bien-être  |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 29-09-2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
si je peu donner un conseil (de la deteticienne a chéri) elle dit toujours qu'il vaut mieux craqué de temps en temps pour un verre de coca ou un part de pizza plutot que de ce privé et de finir par craqué completement
bien entendu il ne faut craqué pas plus d'une fois par semaine et ne pas ce gavé juste un part de pizza ou(non non pas "et" c'est bien "ou" que j'ai marqué lol) un verre de soda (les autre chose sont bien evidament autoriser pour craqué mais en part tres tres raisonnable (faut pas prendre une part qui fait la moitié de la pizza) ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-09-2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
| manumanu11 a écrit: | si je peu donner un conseil (de la deteticienne a chéri) elle dit toujours qu'il vaut mieux craqué de temps en temps pour un verre de coca ou un part de pizza plutot que de ce privé et de finir par craqué completement
bien entendu il ne faut craqué pas plus d'une fois par semaine et ne pas ce gavé juste un part de pizza ou(non non pas "et" c'est bien "ou" que j'ai marqué lol) un verre de soda (les autre chose sont bien evidament autoriser pour craqué mais en part tres tres raisonnable (faut pas prendre une part qui fait la moitié de la pizza) ) |
zut c'est pas la pizza ET le verre de coca
merci pour le conseil  _________________ mariage le 13.06.2009
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 29-09-2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Je viens vous soutenir les filles, j'ose pas vous dire mon poids vous allez me haïr surtout que mon alimentation est composée à 50% de chocolat et autres sucreries ! Mais bon j'ai beau être toute mince, depuis que j'ai arrêté le sport ben je suis toute molle et c'est pas très joli à voir. Donc je suis en phase de motivation pour m'inscrire à un cours de step ou de fitness, je me suis dit qu'en y allant avec mes copines ça me motiverait plus et ça m'éviterait d'aller à 3 séances et de laisser tomber ensuite parce que c'est trop fatiguant ! Quelq'un a déjà fait ce genre de sports ? Ca vous a plu ? _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-09-2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
| MmeLapinou a écrit: | Je viens vous soutenir les filles, j'ose pas vous dire mon poids vous allez me haïr surtout que mon alimentation est composée à 50% de chocolat et autres sucreries ! Mais bon j'ai beau être toute mince, depuis que j'ai arrêté le sport ben je suis toute molle et c'est pas très joli à voir. Donc je suis en phase de motivation pour m'inscrire à un cours de step ou de fitness, je me suis dit qu'en y allant avec mes copines ça me motiverait plus et ça m'éviterait d'aller à 3 séances et de laisser tomber ensuite parce que c'est trop fatiguant ! Quelq'un a déjà fait ce genre de sports ? Ca vous a plu ? |
merci de nous soutenir
je vois que ton mariage approche et bien tu n'as pas l'air stressé?
comment fais-tu? _________________ mariage le 13.06.2009
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 29-09-2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Je me joins à vous les filles.
Je n'ai que 2 kilos à perdre mais il faut surtout que je me remette au sport car c'est localisé sur les cuisses, les fesses et le ventre
Je vais en profiter pour arrêter le régime viande-patate vu que mon chéri part toute la semaine à partir de lundi. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
|