| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
funkyninie
|
Posté le: 09-09-2007 10:19 Sujet du message: Régime chez les 2009??? |
|
|
Salut!!!
Je me marie en 2009 mais je pense déjà régime... et oui, je me dis qu'il faut d'abord perdre puis se stabiliser avant de faire les essayages... et tel que je me connais, ça ne se fera pas en 1 jour
Première réunion WW jeudi dernier et 10kg à perdre. J'ai accouché en avril donc je sais que je n'ai pas encore retrouvé mon corps d'avant (que je ne retrouverai pas... j'en suis consciente) mais je veux au moins mon poids d'avant traitements hormonaux (ça fait vâchement gonfler cette saleté... mais le résultat...)
Donc voilà, super motivée surtout quand je regarde les robes!!! _________________
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=243354.html |
|
|
 |
yannath Pipelette de bois

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 327 Localisation: paris, ile de france
|
Posté le: 09-09-2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
pr ma part, je me suis remise à un alimentation équilibrée pr mon bien être mais aussi pour accompagner ma moitié ds sa perte de poids qu'il envisage ...pr le mariage !!
mais ce n'est pas un régime draconien, juste un peu d'exercice et une alimentation, comme je le disais équilibrée.. _________________ nathalie |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 09-09-2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai entamé une légère remise en forme et une alimentation équilibrée pour perdre les 5kgs que j'ai en trop....
et puis faut que je me remette au sport à cause de mes problèmes de dos...  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
funkyninie
|
Posté le: 09-09-2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Tu vas faire quoi pour ton dos de la piscine??? Pour l'instant j'ai un peu trop honte de mes bourrelets pour aller en piscine... la plage encore mais la piscine, on est trop les uns sur les autres (moi la plage en Bretagne... elle est un peu déserte) _________________
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=243354.html |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 10-09-2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
| funkyninie a écrit: | | Tu vas faire quoi pour ton dos de la piscine??? Pour l'instant j'ai un peu trop honte de mes bourrelets pour aller en piscine... la plage encore mais la piscine, on est trop les uns sur les autres (moi la plage en Bretagne... elle est un peu déserte) |
oui de la piscine. j'ai toujours fait de la natation jusqu'au haut niveau mais j'ai du arréter pendant mes études par manque de temps....
c'est le seul sport qui n'est pas traumatisant pour le dos s'il est bien pratiquer... la nage la plus mauvaise pour le dos est la brasse surtout avec la tête hors de l'eau...c'est encore pire que si tu ne nages pas....car ça te contracte toutes les cervicales...et la position relevée de la tête courbe bcp trop le dos.
essaie d'aller dans une piscine où ils ont des lignes spéciales pour les gens qui veulent nager, c'est bcp mieux...
n'hésite pas si tu as des questions!  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
funkyninie
|
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 16-09-2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
Bon courage les filles dans vos régimes... moi je n'aurai que 5-7 kg à perdre pour vraiment me plaire... mais c'est vraiment po facile non plus... pour ma part trop tôt pour démarrer un régime au sens propre, j'essayge juste de faire plus ou moins attention à ce que je mange et j'irai voir une nutritionniste courant 2008...
je mesure environ 1.60m pour 60-61kg. et j'aimerai arriver à 55 kg en gros.
Si il y en a qui ont une astuce pour perdre ces kilos en trop...? Sinon je vais me mettre un peu au sport (aquagym, et salle de sport à mon boulo).  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
funkyninie
|
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 17-09-2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, WW c'est super efficace! Je l'ai fait l'année dernière (mais bon sasn les réunions, ma cousine qui y était ma photocopier le livret avec les points de tous les aliments et le principê de calcul des points et je me suis débrouillée avec ça!)
J'ai perdu 8 kg, et depuis, sasn aucun effort (hormis les bonnes habitudes que j'avais prises, mais je fais plus d'ecarts) je n'ai quasiment rien repris!
Surtout ne t'étonne pas si a un moment tu stagne, c'est normal, et c'est pour mieux redescendre après! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
|