| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pupuce40 Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: Ondres (40)
|
Posté le: 15-09-2007 10:05 Sujet du message: allez allez motivéééééé |
|
|
Bonjour les filles
Bon me revoilà le mois d'aout a été difficile pour le regime 2 mariage les feria de dax et bayonne et trois anniversaire la balance a fait la mou lol
Bon sérieuseument à 11 mois de mon mariage je suis motivé plus que jamais je vais m'y remettre trés sérieuseument le mariage va arrivé a grand pas
Alors les filles surtout je compte sur vous pour m'encourager dans mon autre journal de bord vous m'avez oublié snifffffff lol
Je mettrai mon poids tous les samedi on t commence aujourd'hui la balance 87.8.
A samedi et je compte sur vous pour m'encourager et aussi me grander quand il faudra lol _________________
 |
|
|
 |
mano92130 Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 786 Localisation: Issy-Les-Moulineaux mais mariage dans le 59
|
Posté le: 15-09-2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Mais tu as déjà super bien perdu du poids !!!!
Tu fais quoi comme régime ?
Car j'avoue qu'il faut que j'y m'y mette mais je n'y arrive pas _________________ Emilie et Matthieu
Mariage le 26 juillet 2008
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-09-2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
coucou miss bon en résumé vite fait car c'est un peu long lol
en fait j'ai un probléme de thyroïde la poisse lol
donc il y a trois ans environs j'ai atteinds les sommet 120 kilos depuis bin je suis suivi par un endocrinien et je fais un régime en fin moi je trouve pas que ce soit un regime plus une alimentation saine et equilibré ca ressemble a weigt watcher voilà aprés je te cache pas que le sport aide enormément voilà je te souhaite plein de courage pour ton régime tu as combien a perdre? _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 786 Localisation: Issy-Les-Moulineaux mais mariage dans le 59
|
Posté le: 15-09-2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai 20 kilos à perdre et pas de problème thyroïdien _________________ Emilie et Matthieu
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-09-2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu essaye pas la methode weigt watcher c'est assez simple tu as le droit a tout _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-09-2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
oui de toute façon il va falloir le faire ! _________________ Emilie et Matthieu
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-09-2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
allez allez courage _________________
 |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 16-09-2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je te conseille ww. C'est super surtout si tu aime bien manger ou que tu es gourmande. Moi j'avais 20 kgs à perdre fin juin et aujourd'hui il ne m'en reste plus que 10 à perdre. C'est super, tu réapprend a bien manger sans avoir l'impression d'être vraiment au régime. Moi c'est le seul qui me correspond. Pour tous les autres régimes, j'ai craqué au bout de quelques jours mais la je suis mo.ti.vé... Essai... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-09-2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Et pour WW il y a quelque chose à acheter, un bouquin, ... ? _________________ Emilie et Matthieu
 |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 16-09-2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi je le fais avec le logiciel flexipoint créé par ww. Je l'ai eu sur internet. Sinon, tu peux te procurer la liste des points sur ce forum (y'en a beaucoup qui te les files en mp, il faut leur demander. Moi je ne les ai pas sur mon pc.
En tout cas avec le logiciel, tu note ce que tu as mangé et lui te dit combien cela vaut et s'il ne l'a pas dans sa liste, tu note les kcal et les lipides et lui te dit exactement ce que cela vaut en point. Personnellement je le trouve super ce cd... A toi de voir.
Moi je l'ai sur e-bay mais je sais qu'on peut le télécharger mais je ne sais pas comment...
Bon courage... _________________
 |
|
|
 |
|