| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-09-2007 10:24 Sujet du message: peut etre ce WE ... |
|
|
et oui ! je crois que c pour ce WE ... ma soeur est à paris ce WE (en plus elle n'a jamais su garder un secret et je sens bien qu'il se passe des choses !!
je vous raconterais ...  _________________
 |
|
|
 |
stef9/08/2008 Pipelette Etain

|
Posté le: 15-09-2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Alors bon WE!!! _________________
 |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
|
|
 |

|
Posté le: 17-09-2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
alors .... voici le récit ! pour les photos il faudra attendre un peu !!!
c'etait effectivement bien ce WE !! et quel WE !!! vraiment génial ! ma soeur est géniale !!!! (c mon temoin et je ne regrette pas de l'avoir choisie !)
seul petit bémol ... j'avais une gastro !! mais j'etais sur la fin donc j'ai quand meme pu en profiter ! mais la tete de ma soeur quand elle m'a trouvée sous la couette en arrivant samedi !
donc elle est arrivée samedi vers 14h30 ... et là elle me dit tu prends un maillot de bain et on y va ... ok ! direction le hammam à la grande mosquée de paris (au passage coucou à toutes les futures mariées qui enterraient aussi leur vie de jeune fille la-bas ... je crois q c la destination à la mode ) ! c'etait la 1ere fois que je faisais un hammam ! tres sympa ! en plus on etait que 3 donc cool (j'aime pas trop les grandes réunions ! en plus j'ai pas beaucoup de copines filles ) ... donc 1 heure de hammam puis thé à la menthe en attendant le massage ... et là ! le pied ! 30 min de massage ! de quoi vous remettre d'aplomb !
ensuite on a rejoint 2 autres personnes dans un resto éthiopien ! super bon ! je vous recommande !! en plus c super sympa ! on mange tous avec les doigts dans un grand plat central ! tres convivial !!
bilan : SUPER JOURNEE !!!!
dimanche matin on faisait la repetition de notre ceremonie d'engagement ! ensuite direction la base de loisirs de cergy ... pique nique puis rafting !! fous rires garantis ! c'etait vraiment genial !! désolée je me repete mais je n'ai pas d'autres mots pour qualifier ce WE super méga génial !!!!
bref un EVF comme j'en revais !! aucune fausse note !! entre copains (chéri est meme venu le diamnche donc c'etait super !) ! sans rien de mauvais gout ! désolée mais je n'aime pas les EVF où il faut se déguiser et etre ridicule ! mais c juste une question de gout ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-09-2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié de vous dire qu'en plus de ce merveilleux WE, j'ai eu un superbe cadeau !! un henné argenté pour le jour de mon mariage (j'en rêvais mais je n'arrivais pas à trouver où le faire) !!
je vous mets qq exemples de ce qu'elle sait faire :
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-10-2007 04:45 Sujet du message: |
|
|
evjf assez tranquille, c'est ce que tu désirais ?? Et ton chéri il a fait quoi ?
Le resto ethyopien c'est le Menelik ?? _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
choopi Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 1056 Localisation: Puget sur Argens (83)
|
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 06-10-2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Genial comme EVC J'aime bcp et ce n'est pas stressant bien au contraire, Hmm, j'en rêve  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 06-10-2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
| Ta soeur te connait bien a priori car elle a l'air d'avoir réalisé l'EVC de tes reves! |
|
|
 |

|
Posté le: 08-10-2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | evjf assez tranquille, c'est ce que tu désirais ?? Et ton chéri il a fait quoi ?
Le resto ethyopien c'est le Menelik ?? |
mon cheri il etait au lit avec une gastro heureusement pour le rafting ça allait mieux alors il est venu avec nous et on s'est bien marré !!!
efectivement c ce resto ... trop bon !!! je vous le conseille vraiment !!
je ne pouvais pas rever mieux !! merci encore tata choupette ... (c comme ça que mes enfatns l'appelle ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-10-2007 05:09 Sujet du message: |
|
|
Le resto est a 10 mn de mon appart, c'est dépaysant la premiere fois mais on se rends vite compte que ce n'est pas tres fin comme resto, c'est dommage le principe de manger avec les mains c'est tres sympa et convivial!
Si tu veux avec cherie nous avons essayés pas mal de resto "world food" dans Paris, je peux te passer les adresses si cela t'interesse. _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-10-2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
ce serait avec plaisir. merci beaucoup ! _________________
 |
|
|
 |
prissou Pipelette de coton

|
Posté le: 26-10-2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
coucou sympa ton hénné argenté tu la fai ou stp _________________ url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes1007/reglette-07-10-24-6656- |
|
|
 |

|
Posté le: 26-10-2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
vers le canal st martin à paris
tu peux aller voir sur le site marty tatoo _________________
 |
|
|
 |
prissou Pipelette de coton

|
Posté le: 26-10-2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
| maxetlola a écrit: | vers le canal st martin à paris
tu peux aller voir sur le site marty tatoo |
merci pour l info
dis moi il té rester combien de temps sur la peau _________________ url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes1007/reglette-07-10-24-6656- |
|
|
 |

|
Posté le: 30-10-2007 04:47 Sujet du message: |
|
|
| maxetlola a écrit: | | ce serait avec plaisir. merci beaucoup ! |
Je ne t'oublie pas ca arrive  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-11-2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
| prissou a écrit: | | maxetlola a écrit: | vers le canal st martin à paris
tu peux aller voir sur le site marty tatoo |
merci pour l info
dis moi il té rester combien de temps sur la peau |
vraiment 24 heures (sinon il ne faut pas se laver les mains ... mais avec mes 2 petits je suis un peu TOQUEE  _________________
 |
|
|
 |
|