Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

je vais avoir mes règles pour le jour du mariage HELP !!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
margotte
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 05-08-2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi il n'y a que ANTADYS que je supporte.il est efficace ce médicament Wink . mes règles sont insupportables quand je les ai, j'ai des crises au niveau de l'ovaire gauche c'est attroce Confused . à se claquer la tête contre le mur, aucune position me convient.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delph91
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 05-08-2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

margotte a écrit:
moi il n'y a que ANTADYS que je supporte.il est efficace ce médicament Wink . mes règles sont insupportables quand je les ai, j'ai des crises au niveau de l'ovaire gauche c'est attroce Confused . à se claquer la tête contre le mur, aucune position me convient.

idem que toi . vive l' ANTADYS

moi perso j'ai calculé un an et demi avant la date de mon mariage en fonction de mes règles et vive la pillule pour ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lylou63
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 06-08-2007 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

delph91 a écrit:
margotte a écrit:

idem que toi . vive l' ANTADYS

moi perso j'ai calculé un an et demi avant la date de mon mariage en fonction de mes règles et vive la pillule pour ça

Tout pareil, antadys c'est nikel et y a que ca qui marche sur moi Wink

ma recap| http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29948-0-asc-0.php
ma robe| http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33976.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kassilda
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 06-08-2007 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
j'aurais du avoir mes règles pour mon mariage, mais avec le stresse, je ne les ai eu que le lendemain Wink
ça fera peut etre pareil pour toi!
v-ro
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 07-08-2007 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais question couillonne, celles qui les ont eu le jour J, sans parler du mal de ventre ou autre, moi ce qui m'inquiète c'est le pratico-pratique... Genre, arnachée dans ta robe, tu fais comment? Embarassed

Et me parlez pas de prendre la pilule, je l'ai arrêtée y a 7 mois et hors de question que je reprenne cette sal**erie (plus vraiment de libido, sécheresse vaginale, tension des seins, spotting, cholésterol et varices, en 9 ans et 5 pilules, non merci, je vis mieux sans !), alors la question est bien sur le ton de l'anecdote rigolote ou non de savoir comment vous avez fait dans ce cas-là?
Parce que j'ai pratiqué avec des justaucorps (compétitions de gym) et des combinaisons de ski, mais là, ça me parait improbable (robe blanche en plus) Twisted Evil

Ma récap MISE À JOUR!
lilie
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 07-08-2007 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est la question que je me pose aussi !
C'est vrai que ca m'embete de les avoir le jour J mais bon, y'a pire comme situation !
Le mal de ventre chez moi n'est là que le premier et deuxième jour et si ca m'embete je prend un doliprane et plus rien !!
Par contre c'est vrai que pour changer "l'équipement de survie" comme dirait mon chéri, bah ca va etre dur !! je sais pas encore comment je vais faire ....
J'ai un bustier et une jupe séparée donc je vais ptet enlever la jupe pour aller aux toilettes en petite culotte ! Laughing Laughing
non je déconne mais je sais vraiment pas...

v-ro
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 07-08-2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouias moi j'ai même pas l'option "exhibitionniste" lol. Ceci étant, tu économiseras sur l'animation Laughing
Bon j'espère que quelqu'un aura un truc à nous filer parce que vu l,angoisse que ça m'amène à un an de la date, je me demande si je vais pas être en aménhorrée jusqu'au jour J lol

Ma récap MISE À JOUR!
kassilda
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-08-2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste la solution de la meilleure amie qui tient la robe dans les toilettes et qui ne regarde pas Wink ...
Sinon je ne sais pas en plus j'avais une robe foureau Laughing

miss22
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 15-08-2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas un medoc qui les decale ou les repoussent?
Ca n'existe pas ce genre de médoc?
Parce que moi jen'ai jamais eu mal au ventre mais les avoir ce jour là me fait flipper!

www.aufeminin.com/album/le290920071
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brickette
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 15-08-2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

euh...à part prendre la pillule je vois pas Rolling Eyes
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 31-08-2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question idiote Laughing
Ca veut dire quoi, "décaler" sa pilule?? Comment on peut décaler sa pilule? Personnellement, depuis 5 ans que je la prends, je commence toujours ma plaquette un mercredi!

7 juin 2008
del11
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 31-08-2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

et bien là tu la commencera le jeudi comme ça, sa décale un jour de regle
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 01-09-2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme prévu j'ai eu mes règles le jour de mon mariage.
En fait ca a commencé la veille et puis bizarrement le matin du mariage j'avais plus rien ...
D'après le médecin, le stress et la pression peut couper les règles ....

karine_xavier

MessagePosté le: 01-09-2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les futures madames Very Happy

Je ne vais plus avoir de soucis, car je me suis faites opérer le 17 août, et mes règles sont donc arrivé 1 semaine 1/2 avant. Du coup ben pas de règles prévus pour le mariage je les aurait le week end d'avant Very Happy je suis super soulagée!
Canis Lupus

MessagePosté le: 01-09-2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Annabelle a écrit:
Je suis souvent tres malade aussi chaque mois mais le fait que quelque chose d'important se passe ce jour la devrait aider les choses... prends de l'aspirine et de l'ibuprofene toutes le 2h en alternant...

Ca marche pas mal.

De l'aspirine?? Shocked Là je suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Ça calmera peut-être les douleurs, mais carrément pas recommandé, ça favorise les hémorragies, donc ça ne pourrait qu'augmenter ses pertes.

http://album.aufeminin.com/album/see_320354/Mariage-a-suivre.html
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 01-09-2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

heu... pour le décalage de la pilule, je vous conseille de bien vous reseigner vers votre gynéco...car c'est pas du tout conseiller.... Confused
surtout que si tu la reprend 1 jour en retard pour décaler, vous ne serez pas "protégé" pendant le mois suivant.... Wink

ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php

Pouyette
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 01-09-2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
heu... pour le décalage de la pilule, je vous conseille de bien vous reseigner vers votre gynéco...car c'est pas du tout conseiller....
surtout que si tu la reprend 1 jour en retard pour décaler, vous ne serez pas "protégé" pendant le mois suivant....

Bah oui, c'est bien ce que je me disais aussi... Mais bon, peut-être que ça vaut le coup de retrouver Madame Capote pour un mois, si ça peut éviter Mesdames les Anglaises de débarquer le jour J! Laughing

7 juin 2008
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 02-09-2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur que ça vaut le coup!!!!

mais ce que je ne sais pas c'est si en avançant d'un jour, cela provoque des risques de fécondité....

ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php

paminae

MessagePosté le: 03-09-2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter les mauvaises surprises avec les modifications de prise de pilule, voici 2-3 conseils:
Mais surtout ne pas débuter sa plaquette plus tard que d'habitude!! Sinon gros risque de grossesse !!! Shocked

Je vais essayer d'être aussi claire que possible, mais pour celles qui n'ont pas l'habitude ou au moindre doute, allez voir votre pharmacien ou votre médecin, ça sera encore plus claire (et rien ne vaut un bon schéma). Et ce que je vais expliquer ne concerne que les pilules, les anneaux et les patchs aux oestro-progestatifs (et pas aux progestatifs seuls, c'est encore plus compliqué). Donc au moindre doute: allo doc! Wink

Déjà, ne commencez pas la pilule juste avant le mariage, c'est trés fréquent au cours de 2-3 premiers mois d'avoir des spottings (saignements peu abondants en dehors des règles... mais qui peuvent durer plusieurs jours/semaines selon les cas!) . Confused

Ensuite, une plaquette de pilule comporte soit 21 comprimés, soit 21 cp actifs (d'une couleur) et 7 autres inactifs (d'une autre couleur) , soit pour certaines pilules (moins dosées) c'est 24 + 4. Tout ça dépend de la marque de la pilule que vous prenez.

Si vous voulez éviter d'avoir vos règles, il faut prendre les 1ers comprimés normalement (donc 21 ou 24) puis au lieu de prendre les comprimés inactifs (autre couleur) ou d'arrêter la pilule pdt 7 jours, vous entamez directement la plaquette suivante en commençant par le 1er comprimé.
Ce qui fait que vos règles, qui tombent normalement pendant les comprimés inactifs ou pendant les 7 jours sans pilule, sont reportées au prochain cycle (ce n'est bien sûr pas une science exacte, des spottings peuvent se produire qd même, mais il n'y a normalement pas de risque de grossesse puisque la pilule n'a pas été interrompue).

Pour celles qui utilisent des patchs ou des anneaux vaginaux, c'est le même principe: au lieu de rester une semaine sans patch/anneau (semaine pdt laquelle les règles arrivent), au moment où vous enlevez le patch/anneau, vous remettez tout de suite le suivant.

Voilà, j'espère que c'est relativement claire... Mais surtout le plus important à retenir, c'est qu'au moindre doute, on demande l'avis d'un pro ! Wink
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 03-09-2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Paminae, j'ai déjà testé l'enchaînement de plaquette (pour les vacances, ou la Saint Valentin... Embarassed ), bah moi ça me réussit pas! Crying or Very sad
En fait, effectivement je n'ai pas mes règles au moment prévu, je suis tranquille environ une semaine, et ensuite tout le reste de la plaquette j'ai des saignements. Confused
Donc l'effet recherché n'est pas vraiment au rendez-vous!

7 juin 2008
paminae

MessagePosté le: 04-09-2007 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, toutes les personnes que je connais qui ont tenté l'expérience ont plutôt eu de mauvaises surprises ! Wink
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 05-09-2007 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pouyette est-ce que ta pilule a tous les comprimés au même dosage ou est-ce qu'il y a plusieurs dosages différents ? Ca pourrait expliquer tes spotting...
Sinon si vous avez des questions sur la pilule je vous conseille un site très bien fait par un médecin qui est aussi écrivain, peut être que certaines d'entre vous le connaissent, il s'appelle Martin WINCKLER. Quand j'ai traversé ma crise existentielle de la contraception parce que j'en pouvais plus de la pilule j'ai beaucoup lu ses articles et ça m'a aidée pour mon choix et j'en suis ravie ! Wink

http://martinwinckler.com/rubrique.php3?id_rubrique=8
MmeLapinou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 05-09-2007 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ps : j'oubliais de dire que j'ai déjà enchaîné plus que 2 plaquettes de pilules sans le moindre souci !

Et je soutiens Paminae n'hésitez pas à en parler à votre médecin traitant ou à votre gynéco, et ça va vous paraître bizarre comme conseil mais si votre gynéco ne prend pas le temps de parler de ça avec vous allez en voir un autre ! Je suis restée quelques années chez un gynéco qui était juste intéressé par ma carte bleue et j'aurais eu la vie plus facile si je m'en étais rendue compte plus tôt et que j'étais allée voir aiilleurs !
Pouyette
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 06-09-2007 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Lapinou, non ma pilule a tous les comprimés au même dosage, j'en prends 21 et ensuite j'arrête pendant 8 jours. Mais par contre c'est une mini-dosée, alors peut-être que c'est pour ça???
En tout cas merci pour l'adresse du site, je passerai y jeter un coup d'oeil à l'occasion! Wink

7 juin 2008
rachelle
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 06-09-2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Annabelle a écrit:
Je suis souvent tres malade aussi chaque mois mais le fait que quelque chose d'important se passe ce jour la devrait aider les choses... prends de l'aspirine et de l'ibuprofene toutes le 2h en alternant...

Ca marche pas mal.

hé surtout pas d'aspirine !!!!!!!!!!
Franck
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 07-09-2007 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pas se tracasser la tete je sais que ma cherie commence a garder son Nuvaring en continue afin de ne plus avoir de regles

30 Aout 2008
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: