| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 28-08-2007 04:34 Sujet du message: |
|
|
salut
bah nous c duodoubs, parce que nous sommes du haut doubs, et duo, parce que nous sommes un beau duo ! et puis, nous ommes tous doux... _________________
vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825 |
|
|
 |
pupuce40 Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: Ondres (40)
|
Posté le: 31-08-2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
moi c'est le surnom que me donne mon cheri pupuce et 40 pour mon departement voilà _________________
 |
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 01-10-2007 01:20 Sujet du message: |
|
|
ben moi je savais pas quoi mettre quand je me suis inscrite sur le forum.... il y avait popstar à la télé, mya fry, toujours en train de dire "happyface" dans la saison 1.... voila!!
et puis depuis qu'on prépare le mariage j'ai toujours la "happyface"  _________________
Ma happy Récap |
|
|
 |
NathalieK
|
Posté le: 01-10-2007 01:22 Sujet du message: |
|
|
Le mien pas très original...
Mon prénom et la première lettre de mon nom de famille ! |
|
|
 |
Koxka64 Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: Bayonne (64)
|
|
|
 |
MissArwen

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 61 Localisation: euh... un patelin din ch'nord
|
Posté le: 18-10-2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je suis fan du seigneur des anneaux, et donc le Arwen aurait pu venir de là! Mais en réalité, ils me l'ont piquer. Mon meilleur ami s'appelait Erwan, et on a trouvé cet anagramme joli, donc c'était mon surnom pendant un moment!
Voilou voilou  _________________ Pour que ce jour compte....
  |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 18-10-2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
moi c'est koala59 ; koala parce que c'est mon réve d' en voir en vrai , le seul zoo d'europe où il y en a c'est à beauval c'est un peu loin de chez moi. je trouve le koala tellement mignon et en plus ils sont espèce menacée!!!
et 59 parceque je suis un vraie chtimi d'euch nord!!!! _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
Endlessly Pipelette de bois

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 472 Localisation: 77, Marne-la-Vallée
|
Posté le: 25-10-2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
Alors moi, Endlessly c'est le titre d'une chanson de Muse, groupe que mon chéri m'a fait découvrir et que j'adore
Ce n'est pas du tout la chanson que je préfère, mais je trouve que ça sonne bien et j'aime beaucoup la signification en français : "sans fin, éternellement"  _________________ [IMG] [/IMG][IMG] [/IMG] |
|
|
 |
Adenaela Pipelette de coton

|
Posté le: 25-10-2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
le mien commence à dater (plus de 4 ans), à la base c'est adenael, nom d'un personnage elfique inventé pour un jeu roleplay (monde d'aden^^) que j'ai gardé par la suite en y rajoutant un "a" histoire de  |
|
|
 |
VanilleDiles Pipelette de bois

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 299 Localisation: Puy de dôme
|
Posté le: 09-11-2007 09:20 Sujet du message: |
|
|
VaniilleDiles car j'adore la vanille, j en mets partout! parfum, bougie, gateau, lessive, shampoing, gel douche, dans le sucre, dans la voiture, armoires, savon, pot pourri...et ce que j'adore c'est quand mon doudou me dit que je sens le sucre vanillé  _________________ La vie est un cadeau...Le grand jour: le 23 août 2008
Nous: http://album.aufeminin.com/album/see_324785/Julie-et-Mathieu-le-23-Aout-2008.html
Ma déco de table: http://album.aufeminin.com/album/see_edit_343929/Deco-table-fushia-rose-pale-blanc.html |
|
|
 |
Malice Pipelette Etain

|
|
|
 |
kathantz Pipelette Cristal

|
Posté le: 10-12-2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
coucou !!
Alors moi c'est kathantz
kat pour mon prénom : kathleen
et hantz : c'était le nom du chien que j'avais avec mon ex et quand j'ai crée mon adresse msn quans j'ai eu internet et bien j'ai contratcter les 2 !!!!
Depuis j'ai plus le chien ni le mec lol !! J'aurai bien aimer garder le chien il était beaucoup plus agréable que le mec
Sinon mes chats s'apelle Mohinder et Leïla mais sans aucun rapport ok je sort  _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |
VanilleDiles Pipelette de bois

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 299 Localisation: Puy de dôme
|
|
|
 |
louloutte_54 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1154 Localisation: nancy (54)
|
|
|
 |
muxu

|
Posté le: 19-01-2008 01:33 Sujet du message: |
|
|
alors mon pseudo se prononce mouchou
ca veut dire bisous en basque
c'est aussi le nom d'une friandise (macaron et pate d'amande ) que j'affectionne particulierement.
voila
|
 |
Isycoptere
|
Posté le: 19-01-2008 08:09 Sujet du message: |
|
|
Isycoptere = déformation de Isabelle, mon prénom et c'est mon adresse MSN. C'est venu à l'époque ou ils faisaient une chanson sur le 6 9. _________________
 |
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 19-01-2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai tout un tas de surnoms (et donc plusieurs pseudos à mon actif ) mais celui qui revient le plus est "rayon de soleil" (mon sourire parait-il ); donc voila > sunny!
au passage, mon avatar représente l'idéogramme chinois qui veut dire "rayon du soleil"  _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 21-01-2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
alors moi ça n'a strictement rien à voir avec rien du tout, et c'était voulu: quand je me suis inscrite sur le fofo mon mariage devait encore rester secret donc hors de question de prendre un truc qui aurait pu mettre la puce à l'oreille à qui que ce soit.
Alors pourquoi nouille ?
bah: 1. jamais qui que ce soit m'a appelée comme ça.
2. je sais plus trop . Mais vue la période à laquelle je me suis inscrite, ça doit être parce que j'avais pas le temps (ou la flemme ) de cuisiner donc j'arrêtais pas d'en faire, des nouilles
mais justement hier j'ai eu une illumination dans mon lit (pff, toujours à la masse c'te fille, j'vous jure, 3 mois après ça sert à quoi ? ) et j'ai trouvé ce que j'aurais du prendre : à la fois ça a à voir avec moi, et à la fois je pense que ça n'aurait éveillé la suspicion de personne :
Nescargot : j'adôôôre les escargots (vivants - ou dans mon assiette) et pis ça irait bien avec ma bannière.
tant pis....  _________________
 |
|
|
 |
titiaaa Pipelette de coton

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 173 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 25-01-2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
bah ca vient de mon prenom : laetitia donc titiaaa, et pis parce que c'est mon tit surnom...
ok rien de tres original hihihihi _________________ le 20 septembre... un grand OUIIII |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 26-01-2008 00:33 Sujet du message: |
|
|
Ben moi c'est simple, c'est mon prénom. Je l'utilise en pseudo partout sur le net, je suis plus trop fan des pseudos (après en avoir eu une bonne dizaine ! ) et les - c'est juste parce que Julie tout court était pris  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29-01-2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Maintenant que les grandes lignes de notre mariage sont en place, je prends un peu le temps de découvrir les topics un peu moins "frénésiquement utilitaires" et je trouve celui ci plutot marrant.
Alors pour ma part "Last Caress" est le titre d'une chanson de Metallica que j'adore et qui me sert de pseudo sur le fan club du groupe (où j'ai rencontré mon chéri d'ailleurs).
Et voici...  _________________
http://27septembre2008.blogspot.com/ |
|
|
 |
clot

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 41 Localisation: dans son coeur
|
Posté le: 06-02-2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
salut! bin moi c'est clot car mon prénom c clotilde. au début mon diminutif c'était cloto (mais il y a eu des déformations......) et depuis que je suis avec mon chéri (depuis 4 ans en fait) tout le monde m'appelle Clot (parce que dans la bande de chéri, et bin ils ont tous des surnoms!) donc voilà, et puis j'aime bien ce ptit surnom! _________________ Le 16 août 2008...
http://www.mon-mariage.com/forum/sutra818482.php#818482 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
|
|
 |
|