Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 51 Localisation: Sud de la France
Posté le: 31-08-2007 10:42 Sujet du message: Des dons de médium ça aide!!
C'est clair que ce jour-là, les dons de medium m'aurait été bien utile pour savoir la vraie signification de cette bague. Je vais vous recituer la scène et vous comprendrez mieux!
Nous sommes le 25 déembre 2006, le repas de Noël est terminé, et nous sommes tous partis chez ma frangine pour ouvrir les cadeaux (rejoindre mon beau-frére qui n'a pas pû venir pour cause d'opération du dos, donc interdit de voiture).
Nous faisons la distribution des cadeaux, et ensuite nous procédons à l'ouverture de nos paquets. Jusque là, rien de bizarre, tout se déroule bien et dans une bonne ambiance.
Et finalement mon chéri sort un poche de derrière son dos, et me la donne. Bon, ok, rien de suspect sur le sac plastique, je déballe! Et là je sors... un autre sac plastique, mais qui porte le nom d'une bijouterie. Bon, comme je lui avais subtilment (ou pas!) glisser que je voulais une paire de créole, je riais intèrieurement en me disant que j'avais deviner son cadeau! Hé, hé, hé!!!
Donc je continue à déballer, avec un petit sourire aux lèvres! Hé, hé, hé!!!
J'ouvre la petite boiboite, et là, ben, je tombe la face! Pas de déception, mais LA grosse surprise! Bien sûr, je me suis mise à pleurer, c'est le deuxième Noël que l'on fête ensemble, et à chaque fois il réussi à me faire pleurer!
Avec il y avait un petit mon d'amour, très beau, mais... point de déclaration franche et directe! J'ai donc pris ce cadeau comme ce qu'il était une déclaration d'amour, mais pas plus.
C'est pourquoi ils m'auraient été bien utiles ces dons de médium!
Après ça, il a fallu faire rétrécir la bague, un peu trop grande, et quand je l'ai récupéré, il y avait un petit morceau avec, hors quand il s'agit d'argent, on nous donne tout simplement une bague plus petite, mais là, ça voulait dire que ma bague était en or, donc pas pareil.
En plus, comme c'est lui qui est allé la cherché, il a fait une légère mise en scène pour me la rendre: un genou à terre, et il me l'a passé au doigt, tout ça habillé en peignoir! Mais toujours pas de vrai demande.
J'ai donc commencé à questionner mon chéri sur la signification de la bague, et je recevais des réponses du genre, "tu as lu le mot, alors tu sais ce que ça signifie!". Mouais, tu parles! Mon chéri est le roi de la subtilité, c'est pas toujours facile de savoir ce qu'il a en tête.
Et finalement, je suis arrivée à lui tirer les vers du nez (je sais, c'est dégoutant!), en lui disant que je voulais savoir si c'était une déclaration officieuse, donc petit diner entre nous, ou déclaration officielle, et donc repas avec les parents et frangines.
Et j'ai eu droit à une déclaration officielle, mais si pas vraiment romantique, mais c'est le résultat final qui compte!
Nous nous sommes donc fiancés le 21 janvier 2007 en présence de mes parents, mes soeurs, leurs copains, et de ses parents, ses soeurs, et leur copains. Ce fut une journée mémorable; On a fait nos petits discourt, il a fait pleurer son papa, les mecs ont bien bu (beaucoup!), bien mangé, et mon papa, qui n'est pas le plus loquace, m'a dit qu'il était heureux!
Il faut dire que je suis l'ainée de ses filles (3 pisseuses!), la dernière à me mettre en ménage, mais la première à me fiancer!
Et je serai la première de ses filles à me marier, et si j'ai de la chance, ça sera lui qui célèbrera la cérémonie civile, j'ai trop hâte!!!
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 271 Localisation: H Normandie
Posté le: 31-08-2007 12:08 Sujet du message:
Aaaah la la ces hommes !!!
C'est ce qui s'appelle tourner autour du pot !!!
Félicitations en tous cas, je vous souhaite plein de bonheur à vous 2 ! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum