Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

New : le coin des 06... bienvenue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 227, 228, 229 ... 239, 240, 241  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Sujets divers et discussions générales.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bisounoursdelacote
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 24-08-2007 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est même le désert complet Shocked

on pense tant que ça a nos bébés ?? Embarassed Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
prudence
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-08-2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Heu oui, je crois qu'on est déjà des mamans complètement obsédées Embarassed Mais c'est aussi parfaitement normal pour des jeunes futures mamans Wink

Et puis, ce qu'il faut dire c'est.... MAIS ELLE SONT OU LES 2008 ?? Very Happy

MessagePosté le: 28-08-2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

LA !
mais y a plus que moi...lol

MessagePosté le: 28-08-2007 21:19    Sujet du message: Moi aussi Répondre en citant

Je suis là !
Je lis régulièrement le forum sans intervenir mais je me suis dit que je pouvais pas te laisser seule quand même !
Pour moi c'est le 10 mai 2008 à Lucéram et toi ?
Ou en es-tu ?
on va essayer de rattarper le temps perdu Wink

Amore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clairette06

MessagePosté le: 29-08-2007 16:38    Sujet du message: Ah... Répondre en citant

ben ca fait plaisir...

moi je me marie le 14 juin 2008 a cannes.

Pour l'instant la date et l heure de l eglise est bloquée (ca a ete ma priorite car je voulais absoluement que mon mariage soit celebré au suquet, le cadre etant magique! seul hic: 1 seul mariage par samedi, et en juin il faut se lever tot...lol)

la mairie ils m ont dit de revenir en debut d annee... faut pas etre presse!

la salle est reservée. on fait ca au golf de saint donat, donc pas besoin de traiteur !

le dj est imposé, donc ca limite les recherches..lol

pour le reste, j a i deja mon theme, quelques idees de deco, mais j attends avec impatience le salon du mariage pour finaliser tout ca ! si je peux choper quelques idees...

mais nous ne sommes pas seules ,il y a aussi gianni qui se marie le meme jour que moi et fait la soiree dans un autre golf a quelquues km du mien Wink
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 29-08-2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi aussi je me marie le 14 juin 2008, y'a un post chez les 2008....
moi je suis du 83 Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clairette06

MessagePosté le: 29-08-2007 16:55    Sujet du message: eh bien Répondre en citant

on n'accepte aussi les filles du 83 ! lol

plus on est de fou plus on rit, et j avoue qu ici c'est assez calme maintenant que ces madames font des bébés Wink

tu te maries ou dans le 83? as tu deja ton lieu de reception?
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 29-08-2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'eglise et la mairie c'est au pradet et pour le resto c'est à la seyne sur mer Wink a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
prudence
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 30-08-2007 18:16    Sujet du message: Re: Ah... Répondre en citant

Clairette06 a écrit:

la salle est reservée. on fait ca au golf de saint donat, donc pas besoin de traiteur !

le dj est imposé, donc ca limite les recherches..lol

Coucou Clairette, je passe par là... et ton message m'interpelle !
DJ imposé ne veut pas dire DJ exclusif. Le DJ est libre d'accepter des contrats dans d'autres lieux. L'as tu contacté déjà pour avoir ne serait-ce qu'un premier contact ??

Bonne soirée Wink

MessagePosté le: 30-08-2007 20:30    Sujet du message: une ancienne cool... ;-) Répondre en citant

coucou...

ca fait plaisir de voir des madames dans le coin Smile

oui je l ai vu le jour de ton mariage (quand il montait la sono) et il m avait dit de le recontacter a la rentree...

mais c'est vrai qu en fait je pensais qu il ne faisait que les mariages au golf, vu que tous les samedis sont pris pratiquement pour l ete prochain ! et que le golf nous a dit qu il bossait avec lui...

parce que si lui est pris ailleurs, le golf serait dans l obliagation d accepter un autre dj, et je crois que le golf a des "arrangements avec le dj"

merci pour l info, il faut que je recontacte joel de toute facon pour la logistique...
a partir de quand peut on decorer la salle? samedi apres le dejeuner seulement?
sais tu si on peut prendre des serviettes avant histoire de faire une deco avec ?

sinon pour la fleuriste que tu as prise, en etais tu contente? pourrais tu me donner un ordre de prix?

et ton photographe? il etait bien? comment sont les photos?

desole j en pose des questions... mdr..
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 31-08-2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Pour le DJ, je pense que si jamais Thierry est pris, le golf acceptera un autre DJ. Enfin je supose ! Mais ca me parait assez logique Wink Tu devrais poser la question à Joel ?

Pour les serviettes, je ne sais pas... La décoration, j'avais tout laissé à Joel car pas le temps le samedi, et il s'était occupé de tout. Bon, il est vrai que je n'avais pas grand chose car la déco même des tables était faite par la Fleuriste.

Côté Fleurs, on a payé cher car on a choisi de mettre une rose par personne sur les assiettes. On a payé 45 Euros par table, 70 euros pour la table d'Honneur. On était ravi de sa prestation Very Happy

Le Photographe, on a été content aussi de sa prestation avec un seul bémol. On galère pour avoir les photos sur CD, même juste quelques une. C'est un point à bien négocier dès le départ !

Bonne journée et bonne continuation Wink

MessagePosté le: 31-08-2007 11:36    Sujet du message: Merci beaucoup... Répondre en citant

pour toutes ces infos...

Effectivement ta fleuriste a bien travaillé, j'ai vu c'etait tres joli, maintenant c'est vrai que nous on penche plus pour des bougoirs comme centre de table que des fleurs...
le fleuriste sera pour la voiture , mon bouquet et quelques fleurs par ci par la, eglise et salles...

Pour l'organisation je vais appeler joel c est le mieux !

merci

MessagePosté le: 31-08-2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc pour 2008 il y a toi, gianni et magnifico du 83 !
Bon j'y vois + clair.

De notre côté, nous avons le resto à Carros.
A prirori pour l'église, c'est bon aussi même si nous n'avons aucun écrit mais je crois que tout devrait avancer dans le mois qui vient, les mariages de 2007 étant pratiquement bouclés.
Pour la mairie et la salle pour le VH, pareil, nous allons nous en occuper en sept ou octobre.

Chose très important que j'ai failli oublier, j'ai acheté ma robe fin juilllet chez rezzo !

Voila où nous en sommes.
A très bientôt
Amore - 10 mai 2008
insaff
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 01-09-2007 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU les filles, je viens vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher, et oui je sais il est 2h du mat' mais je viens de revenir du maroc et j'ai un mémoire de stage à rendre pour lundi alors vous imaginez pas la pression que j'ai!!!

En plus des prépas du mariage qui arive à une vitesse, ces c..... me foutent la date butoir pour rendre le memoire pile poils dans la semaine du mariage, c'est dégueulasse!!!!

Sinon a part ça, ça va, pas trop stressé. Je vous avoue que je n'arrive plus a vous lire depuis, j'ai raté trop de pages, donc bonjour à celles qui nous ont rejoins entre temps; bonjour aux anciennes et bon courage pour vos grossesses, vous me donnez trop envie!!

MessagePosté le: 06-09-2007 23:01    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

Coucou les filles

Alors pour moi ce sera pour le 26 avril 2008 Very Happy
Je stresse car ce soir un DJ nous a démoraliser quant à La Bastide aux Oliviers car pour lui il peut pas bosser chez eux car ils sont contraignants niveau volume enfin bref si vous avez des echos ou organisez votre mariage dans ce lieu , n hesitez pas à m exposer vos points de vue sur la sono en ce lieu ....On a déjà versé un acompte Confused
Bref bref je stresse ....mon mariage aura pour thème le maroc, en fait, c'est un mariage mixte étant donc marocaine et mon chéri français ....si vous connaissez des dj faisant ce genre de presta merci merci de m en faire part Very Happy
Quant au traiteur, on va choisir Ravel, il nous a fait une proposition de menu (buffet) et c'est top ! Après de nombreuses recherches sur un traiteur dans la région, tous et forums nous l'ont conseillé, il a une bonne répution quoique un peu cher mais bon la qualité y est !
A bientot les filles
nora1978

MessagePosté le: 06-09-2007 23:16    Sujet du message: Décoration de table Répondre en citant

re coucou

J ai beau cherché et imaginer, j arrive pas à me fixer pour une déco florale au centre de table enfin la table en entier Very Happy j'ai pas trop l esprit créatif j ai du mal avec le choix des couleurs Crying or Very sad

help merci
bisounoursdelacote
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 07-09-2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

insaff si je me souvien c'est demain le grand jour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je te souhaite tout plein de bonnes choses !!!!

profites bien de ta journée Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clairette06

MessagePosté le: 07-09-2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

nora: bienvenue...
pour la bastide aux oliviers, je ne peux pas t aider, je crois que marina s'est mariée la bas, elle pourra te renseigner !
je n ai eu que des echos positifs de mariage la bas, et pas du tout d'echo au niveau sono!

pour la deco, ca depend si tu as des couleurs, ou un theme, ca peut t aider !

je suis aussi sur le forum aufeminin.com, il y a un post des 06/83 tres sympa, et tres actif,si tu as des questions et l avantage sur aufeminin tu peux te balader sur des albums et voir plein de bonnes idees de deco !

insaff: ton mariage est demain??? si c est le cas, on te souhaite une journee fantastique, profite a fond, et raconte nous tout tres vite !

pour ma part hier je suis allée a une soiree organisee par les galeries lafayette de nice sur la plage privee beau rivage, il y avait un mini salon avec quelques prestataires, et un defile de robe cymbeline tres sympa (collection 2007 malheuresement !). on a meme eu le droit a une coupe de champagne apres le defile !

vivement les prochains salons (un mini aux galeries de cap 3000 et ensuite celui de mandelieu !)

MessagePosté le: 08-09-2007 21:15    Sujet du message: quelqu'un sait Répondre en citant

quand est le mini salon des galeries lafayettes de cap 3000?
marina06
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 08-09-2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les futures mariées de 2008!!!!!

Pour répondre sur le sujet de la bastide aux oliviers, je me suis marié le 3 juin 2006 et c'était grandiose.
Tous les invités ont adorés le lieux de reception.

Quelques petits conseils:
loue des chaises blanches parcequ'ils te laisse des chaises de jardin bleues trés trés moche!!!
Pour le traiteur je n'ai pas pris ravel mais il a l'habitude de travailler là bas donc aucun pbl
pour le dj on a eu la musique jusqu'à 3 heure avec titou. C'est le dj qui travaile là bas d'habitude. Demande leur les coordonnées car moi je ne l'ai ai plus.
Le plus important, prend un trés bon photographe car c'est ce qu'il te resteras aprés le mariage et c'est un poste de dépense a ne pas minimiser. C'est trop important!!!!

Voilà!!!!!!! Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 09-09-2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

coucou moi je suis de nice et je me marie le 30 aout 2008 .

pour la salle on fait simple c'est la salle qui jouxte le gymnase a villeuneuve loubet

buffet frois et dj .

ma deco chocolat/ turquoise et mon theme la gourmandise

MessagePosté le: 09-09-2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles.

Dsl de ne pas avoir répondu avant.
Je vous soutiens lol .
Comme l'a dit Clairette je me marie le 14juin comme elle et ds un golf comme elle mdr...

Sinon je viens de réserver le date a la mairie je suis contente c a 15h00 et 16h00 l'Église.

Je voulais remercier Bisousnoursdelacote car marion m'avait donne le nom et adresse de ton photographe alors j'y suis allee et on l'a réservé elle est très gentille et elle fait des photos magnifique elle nous en a montre du golf ou on se marie c super merci bcp.

Voila les dernières nouvelles

Sinon clairette c drôle je voulais aussi aller aux galeries lafayette pas eu le tps lol on se serais vu ss se parler peut être mdrr

ps bienvenu a shookette,Amore et nora1978
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 13-09-2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Voilà après mille négociations, j'ai enfin pu récupéré quelques photos de mon photographe sur CD.

Donc pour les futurs mariés du Golf St Donat, je vous mets qq photos faites là bas. Ca vous donnera une idée de ce qui est faisable Wink

Désolée pour le sens des images mais je n'arrive pas à les tourner Embarassed

MessagePosté le: 13-09-2007 22:41    Sujet du message: prudence Répondre en citant

merci pour ton e mail. tu étais enceinte de combien pour ton mariage? sur les photos cela ne se voit pas du tout (ou alors c'est que j'ai besoin de lunettes Smile )
pour l'instant on a mis entre parentheses les préparatifs du mariage, on a pas mal de boulot tous les deux et en plus on part faire une petite croisiere fin septembre. on prefere attendre les salons du mariage pour le photographe de début novembre car je crois qu'ils font des promotions à ce moment là non?
sinon avec le golf de saint donat, au niveau de la facturation de la reception du mariage joel a été réglo? parce qu'on a donne un cheque d'accompte, on a rempli un "pseudo contrat" ou il y a pas écrit grand chose à part le prix du repas ... on a pas envie d'avoir de mauvaises surprises après coup par des extras !
prudence
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 14-09-2007 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais... la réservation au Golf est très très basique !! Mais non, rassure toi tout s'est très bien passé !
Des extras tu en auras tjs: les repas des animateurs, qq heures sup... mais rien de surprenant ! Wink

Il est très professionnel et connait bien son travail. Sois confiante vous avez fait un excellent choix Wink
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 24-09-2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

alors les filles qui nous fait un récap des futures madame du 06 en 2008??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anncath

MessagePosté le: 25-09-2007 15:27    Sujet du message: Mariage à Nice : besoin d'idées! Répondre en citant

Bonjour!

Je me marie à Nice le 2 Août 2008, et j'ai besoin de l'aide des anciennes!!!

Voilà mon problème : la mairie de Nice ne célèbre les mariages que le matin, pour la journée du samedi.
Avez-vous des idées ou des exemples de mariages à Nice, pour organiser la journée de la cérémonie à la mairie le matin à la réception le soir (sachant qu'il n'y a pas de cérémonie religieuse)?

SI vous vous êtes mariés à Nice: comment avez-vous fait?
Si vous êtes en préparation, quelles idées avez-vous? Organisez-vous 2 réceptions/ cocktails, une pour le soir et une pour le midi? quelles astuces pour ne pas allonger démesurément la note?

Merci d'avance pour votre aide!!!

Anne-Sophie
Clairette06

MessagePosté le: 27-09-2007 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

bienvenue a annacath.
je me marie a cannes et j ai le meme souci que toi, il ne marie que le samedi matin !
j ai donc fait une demande aupres du maire, pour pouvoir a titre exceptionnel me marier le samedi aprem, car la famille de mon cheri vient de loin. j attends sa reponse... (ma soeur avait eu son accord de la meme facon il y a 3 ans!)

sinon je connais une fille qui s est mariee a nice le matin , a fait un cocktail le midi dans les jardins de la citadelle de villefranche (300 euros location jardin +traiteur(prix?)) ensuite photo, eglise et le soir, soiree classique a l hotel aston.

pour la recap des nouvelles, je veux bien la faire, ca ne devrait pas etre trop difficile vu que en 2 mois il y a eu 2 pages ecrites.. mdr

MessagePosté le: 27-09-2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

tetine006 a écrit:
alors les filles qui nous fait un récap des futures madame du 06 en 2008??

Avril 2008

26/04 Nora1978

Mai 2008

10/05 Amore
17/05 Titias

Juin 2008

14/06 Gianni
14/06 Claire
14/06 Magnifico du 83

Juillet 2008

? Sabinette 06

Aout 2008

? Marsu
02/08 Annacath
30/08 Shookette

Septembre 2008

13/09 Celine

Idea les filles si vous etes toujours dans le coin , faites nous signe...
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-09-2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

ro suis je suis oubliée Crying or Very sad

je cherche une accompagnatrice pour aller a l'ouverture de hervé mariage samedi ca interresse quelqu'un (y'a des cadeaux Very Happy )
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Sujets divers et discussions générales. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 227, 228, 229 ... 239, 240, 241  Suivante
Page 228 sur 241

Sauter vers: