| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilly84 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-07-2007 10:16 Sujet du message: bulles pour la sortie |
|
|
j'ai acheté 24 flacons de bulles en forme de gateau de mariage (il y a 50 invités) vous les donnez quand???
avant la mairie en demandant d'en garder en prévision de la sortie de l'église ou seulement après l'église? et du coup il faut prévoir qqchose pour la mairie??? j'ai acheté qq coeurs en papiers pour les petits trop jeunes pour faire des bulles devrais en reprendre +?).  _________________
 |
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
|
|
 |
Lilly84 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-07-2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
ok, donc vous ne jetez rien à la mairie et garde la "sortie" pour l'église... _________________
 |
|
|
 |
christellep8464 Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 274 Localisation: la seyne sur mer
|
Posté le: 21-07-2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
salut Lilly84
moi aussi je fais comme Lessa ... pas de sortie pour la mairie mais confettis et bulles pour la sortie de l'eglise ,on a chargé 2 personnes pour distribuer les petits paquets aux invités avant la ceremonie de l'eglise
par contre tu devrai peut etre prendre 1 flacon de bulles par invité , ceux qui n'auront rien vont se sentir delaisser ou alors faire un mixte moitié des invités ont les bulles et l'autre moitié les conffetis
voila voila  _________________
 |
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
|
|
 |
kevinkat
|
Posté le: 22-07-2007 03:01 Sujet du message: |
|
|
nous nous sommes mariés que à la mairie et on a utiliser les bulles pour les invités.cela a donné de jolie photos.pour ma part si effectivement il y a l'église ensuite, je rejoins les avis donnés ci dessus. _________________
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-07-2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Vu que tu te maries aussi à l'église, j'attendrai la sortie de l'église. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
Malice Pipelette Etain

|
Posté le: 13-08-2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Question stupide: les bulles, ça ne tache pas la robe? Parce que c'est quand même du savon... Ca n'est pas un peu sale sur la robe et même la coiffure et tout? Parce que je trouve ça très joli mais ça m'inquiète un peu... _________________
Notre récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32026-0-0-asc-.php |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 13-08-2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Malice a écrit: | Question stupide: les bulles, ça ne tache pas la robe? Parce que c'est quand même du savon... Ca n'est pas un peu sale sur la robe et même la coiffure et tout? Parce que je trouve ça très joli mais ça m'inquiète un peu... |
A priori, il existe maintenant des préparations pour bulles qui ne tâchent pas! Par contre, je ne sais pas où on peut se fournir _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
dd63

|
Posté le: 14-08-2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, les bulles était après l'église. C'est superbe.
Ca ne m'a pas taché. |
|
|
 |
ophelie77 Pipelette Etain

|
Posté le: 14-08-2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
| matthieu a écrit: | | Malice a écrit: | Question stupide: les bulles, ça ne tache pas la robe? Parce que c'est quand même du savon... Ca n'est pas un peu sale sur la robe et même la coiffure et tout? Parce que je trouve ça très joli mais ça m'inquiète un peu... |
A priori, il existe maintenant des préparations pour bulles qui ne tâchent pas! Par contre, je ne sais pas où on peut se fournir |
dans les magasins de jouets tout simplement.. c'est là que j'ai acheté les miens _________________
 |
|
|
 |
miskate Pipelette de bois

|
Posté le: 29-08-2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
nous nous les avions donné mais j sais plus à qui , enfin bref ...on en avait acheté mais juste pour les petits du mariage mais l souci c que tout les petits du mariage n'en n'on pa eu et c du vin dhonneur en on eu.Et bien entendu le ,neveu d mon mari n'en n'a pas eu!!!!
donc un conseil donne les bulles aux parents des enfants qui seront trés trés heureux d s'amuser avec je t'assure.
Il y a même des petites qui faisait des bulles au vin d'honneur.
C'est chouette et cela les occupe _________________ titia |
|
|
 |
|