| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vive la mariée
|
Posté le: 28-08-2007 18:00 Sujet du message: J'ai commencé mes achats.......... |
|
|
Voilà les couleurs pour notre mariage(le 14/02/2009) serons chocolat et ivoire..
Maintenant que nous avons les couleurs j'ai pas résisté a acheter.. lol...
J'ai prit 3 bougies ivoire et chocolat,prit de quoi faire mon plan de table,des petites serviettes chocolat et ivoire pour le vin d'honneur chez mon papa... des petits arum,du papier calque pour faire le test de photophore,des bougies chauffe plat couleur chocolat....
Voilà mes petits achats. _________________ Et oui après 11 ans nous sommes décidés a nous mariés... |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 28-08-2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
génial tu as bien raison
vien vite nous montré tes essaie _________________
 |
|
|
 |
vive la mariée
|
Posté le: 28-08-2007 18:39 Sujet du message: pour les essais |
|
|
dès que je commence je vous montre ........... _________________ Et oui après 11 ans nous sommes décidés a nous mariés... |
|
|
 |
christellep8464 Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 274 Localisation: la seyne sur mer
|
Posté le: 28-08-2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
c'est trop bien de commencer les achats ....
moi aussi j'ai pas pu m'en empecher d'acheter au fur et a mesure du coup j'ai quasiment tout il reste plus qu'a attendre  _________________
 |
|
|
 |
Silverlady Pipelette de bois

|
Posté le: 29-08-2007 08:15 Sujet du message: |
|
|
Super !
Vivement qu'on voit tes créations maintenant !!!! _________________
 |
|
|
 |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 29-08-2007 08:21 Sujet du message: |
|
|
C'est super !!! Dès que tu commences montre nous des photos quand tes oeuvres auront avancé !!!
A ce propos j'ai une petite question pour vous les filles. Nous avons aussi décidé de tout faire nous même finalement (au début on voulait un WP mais on avait tellement d'envies et d'idées que c'est mieux comme ça !!!) et nous avons pas mal avancé dans les prototypes. Pour l'instant j'ai réalisé les boites à dragées, les portes nom, et les faire parts sont bien avancés. J'ai utilisé des fournitures que j'avait déjà à la maison donc pour l'instant ce n'est pas du tout à nos couleurs !!! Mais j'aimerais savoir si commencer à acheter les fournitures et réaliser les décos maintenant ce n'est pas un peu tôt. Je m'explique : j'ai un peu peur que les couleurs passent, que ça s'abîme, ect... en attendant 2 ans avant le mariage. Voilà qu'en pensez vous ??? _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-08-2007 08:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu la même demande sur un autre post.
La personne a eu comme réponse qu'elle pouvait faire ses achats sans problème.
Les autres futures mariées 2007 et 2008 lui ont simplement donné comme conseil de mettre ses créations à l'abris de la lumière.
Par exemple dans un cartons avec des cases (pour éviter qu'il y ai de la casse) et le tout dans un placard pour éviter le contact de la lumière.
Personnellement je n'ai encore rien n'acheter donc c'est le seul conseil que je peux te donner.
Bon courage... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-08-2007 08:27 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour les fautes d'orthographe c'est vraiment catastrophique !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-08-2007 08:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponses. C'est vrai que pour les fautes d'orthographe lorsque l'on tape à l'ordi c'est une catastrophe, t'inquiète moi c'est pareil !!!
C'est sur que ça me fait un peu peur d'avoir une déco toute défraichie le jour J !!!
Enfin comme on n'a pas choisi notre dernière couleur on n'en reste au prototypes pour l'instant !!!
Vive la mariée, j'ai oublié de te demander si tu avais un thème avec tes couleurs chocolat et ivoire ??? _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
vive la mariée
|
Posté le: 29-08-2007 09:29 Sujet du message: A mon avis.... |
|
|
Moi jr pense faire des essais pour voir si sa donne bien...
Ensuite si sa nous convient j'acheterai au fur et a mesure et sa je n'y touche pas dans une bôite et au placard....
Et c'est surtout par envie que je commence car je teins plus lol..
Et pour le budget aussi...... _________________ Et oui après 11 ans nous sommes décidés a nous mariés... |
|
|
 |

|
Posté le: 29-08-2007 09:31 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord le plus dur c'est de tenir !!! _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 29-08-2007 09:32 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai achetter juste ce que j'ai besoin pour mes prototype je verai les achat definitif l'an prochain _________________
 |
|
|
 |
|