| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 29-08-2007 08:49 Sujet du message: Changement de thème |
|
|
Au début je vous avais annoncé que nous aurions un thème en relation avec la nature. Et bien pas du tout !!!
Finalement notre thème s'intitule "La bande-dessinée en couleurs pastelles". Et oui je suis originaire de la proximité d'Angoulême, ville nationale de la BD, et avec mon chéri nous aimons bien la BD. Comme nous souhaitions quelque chose d'original et que la population de notre mariage sera quand même assez jeune et/ou dynamique et ouverte nous pensons que ça devrait leur plaire. En plus ils viennent de loin et ne connaissent Angoulême que pour ça !!!
Pour quand même ne pas trop s'éloigner du mariage, nous avons aussi choisi des couleurs pastelles qui accopagneront ce thème. Il s'agit des 3 couleurs de la robes dont une n'est pas encore déterminée : le blanc, le vert et le ? .
Sinon, pour la salle c'est ok, on aura la salle de nos rêves, mon chéri a appelé hier soir pour réserver, et on devrait recevoir les papiers mi-septembre. Et la date sera bien le 12 septembre 2009...
Bref, ça avance bien et nous sommes aux anges !!! _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 29-08-2007 08:55 Sujet du message: |
|
|
super comme thème!!!!!!!
ça donne plein d'idée sur les noms de tables ... mais même pour des jeux...
tu as déjà choisit ta robe? _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-08-2007 09:02 Sujet du message: |
|
|
Oui ça donne pleins d'idées, mais j'ai aussi la crainte de trop s'éloigner du mariage, alors on fait très attention à concilier le thème et l'évènement. Mais ça devrait être possible (j'espère pouvoir bientôt vous montrer des photos !!!).
Sinon pour la robe, je ne l'ai pas encore choisie, j'attends la collection 2009. Mais je sais que ce sera une Elsa Gary (j'ai fait quelques essayages en juillet) et donc que je pourrai choisir mes couleurs. _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 29-08-2007 09:04 Sujet du message: |
|
|
tu peux pas exemple choisir des couples célèbres de BD... comme ça, ça restera dans le thème du mariage!
genre : obelix+falbala...
ou le couple bidochon.... _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
Silverlady Pipelette de bois

|
Posté le: 29-08-2007 09:05 Sujet du message: |
|
|
Très original comme thème !!! Ca change et c'est super sympa !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-08-2007 09:24 Sujet du message: |
|
|
Merci Sylverlady
Bladidine, ça peut être une bonne idée, je vais y réfléchir, mais je pense qu'on jouera plus sur les couleurs et les matières. _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
|