| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandrinnella
|
Posté le: 23-08-2007 09:27 Sujet du message: Petite question pratique... |
|
|
Bonjour,
Je me posais une question d'ordre pratique...
Nous habitons déja ensemble depuis 1an 1/2, donc coté vaisselle, ou cadeau pratique, nous avons déja à peu près tout ce qu'il nous faut (surtout qu'on est limité niveau place) du coup on va faire une urne.
Simplement, étant donné qu'il y a de grandes chances que le vin d'honneur ne se fasse pas au même endroit que le repas, doit on mettre l'urne et faire une table de présentation là où l'on fera le vin d'honneur... est ce que ça ne fait pas trop exagéré...??
est ce que les gens pourraient mal le prendre selon vous?? |
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 23-08-2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
nous on va mettre l'urne au vin d'honneur
il faut dire que certaines personnes qui ne sont pas invitées au repas vont peut etre vouloir mettre une enveloppe et je prefere dans l'urne plutot que de la donné en main propre (et l'egarée) _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
Blemele Pipelette Etain

|
Posté le: 23-08-2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Nous on a préparé une table pour le vin d'honneur où il y avait l'urne et le livre d'or, et tout à été "délocalisé" à la salle du repas quand le VH a été fini
On avait placé la table juste avant l'entrée sous le préau où avait lieu le VH:
|
 |
kousmilia Pipelette de bois

|
Posté le: 23-08-2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
Ca ne me choque pas, je pense que tu peux mettre une urne et un livre d'or au vin d'honneur.
Tu n'es pas obligée par contre de faire une grande mise en scene de la table , et reserver cela à la salle ou a lieu le repas _________________
|
|
|
 |
mano92130 Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 786 Localisation: Issy-Les-Moulineaux mais mariage dans le 59
|
Posté le: 23-08-2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
C'est la question que je me posais aussi.
Et donc je vais faire pareil, mettre l'urne et le livre d'or au vin d'honneur puis déménagement à la salle du repas.
En espérant que la personne qui en sera responsable ne l'oubliera pas ? _________________ Emilie et Matthieu
Mariage le 26 juillet 2008
 |
|
|
 |
sandrinnella
|
Posté le: 23-08-2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
oui c'est certain!! il faut donner ça à quelqu'un de confiance, pas une personne qui serait prête à oublier sa propre tête!
J'aime bien ton idée Blemele, tu as raison, je vais faire juste une petite table à l'entrée, avec un livre d'or et l'urne.
Merci |
|
|
 |
Blemele Pipelette Etain

|
Posté le: 23-08-2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
| mano92130 a écrit: | C'est la question que je me posais aussi.
Et donc je vais faire pareil, mettre l'urne et le livre d'or au vin d'honneur puis déménagement à la salle du repas.
En espérant que la personne qui en sera responsable ne l'oubliera pas ? |
Moi j'avais chargé plusieurs de mes petits cousins de s'en occuper: chacun 1 chose à porter, ils étaient tellement fiers d'avoir une "mission" qu'il ont rien oublié  _________________
 |
|
|
 |
|