| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sevrine
Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 13 Localisation: tavel (gard)
|
Posté le: 12-07-2007 10:42 Sujet du message: nouvelle mariée de septembre !!!ou etes vous ? |
|
|
coucou moi je me marie le 08/09/07 je suis la seule ou quoi ? oui il parait que c le jour de la vierge mais moi tout ca c pas mon truc donc nous y voila bientot _________________ je me marie le 8 septembre 2007 |
|
|
 |
liliebb

|
Posté le: 16-07-2007 10:37 Sujet du message: 8 septembre 2007 et sos coiffure |
|
|
Salut,
Non non nous sommes au moins deux couples à nous marier ce jour là.
Je te confirme que c'est le jour de la naissance de marie.
Si tu veux plus d'info : http://missel.free.fr/calendrier.php
J'ai réjouté un "Je vous salut Marie" et j'irais déposer une rose à Marie mais pas mon bouquet.
Toute ma tenue est prête sauf la coiffure, tu n'as des adresses de site ou trouver des idées coiffures, mon essayage coiffure c'est le 31 juillet et j'ai pas beaucoup d'idées. J'ai juste acheté des plumes.
Sinon il nous reste à voir l'oganiste , rappeler tous les prestataires, organiser le buffet du dimanche, trouver une ceinture à mon chéri, faire les dragées, finir les livrets de messe...
Bref, je flippe j'ai l'impression que nous n'aurons jamais fini dans les temps.
ET toi comment ça va ??? _________________ C'est pour le 8 septembre 2007 je pourrais alors dire à mon amour : mon mari... |
|
|
 |
sevrine
|
Posté le: 18-07-2007 09:48 Sujet du message: mariée du 8/09/07 |
|
|
pour tout te dire moi aussi je suis en panique il me faut encore faire mes dragés les noeud de voiture mettre le plant des tables au poins finaliser le menu choisir une piece montée organiser la soirée avec mon dj il me manque des papiers pour la mairie et tout ca en travaillant 40 heure par semaine et avec une petite chipie de 4 ans et demi je crois que je cour a la catastrophe pour la coiffure j'ai ma petite idée et surtout j'ai une super coiffeuse moi aussi il y aura des plumes noir et ivoir car c le theme du mariage tout comme ma robe !! c une marque hervé si tu va sur son site tu l'a vera c CARLA mes elle y sera en rose moi je l'ai faite modifier et maintenant elle est ivoir et toute la dentelle noir :lol:voila a bientot j'espere bon courage _________________ je me marie le 8 septembre 2007 |
|
|
 |
ophelie77 Pipelette Etain

|
Posté le: 20-07-2007 08:18 Sujet du message: |
|
|
bah nous voilà 3 pour le 8 septembre alors... Perso nous avons choisi cette date car ce sera les un an de notre bébé d'amour... e il me reste que peu de choses à faire... le plan de table (mais j'attends la derniere minute) la Pm de bonbons (pareil j'attends...) et des tites choses dont je me souviens meme plus  _________________
 |
|
|
 |
sevrine
|
Posté le: 21-07-2007 01:02 Sujet du message: felicitation |
|
|
nous le 8 c pas grand chose on voulais le 28 jullier pour nos 10 ans en faite mais on a pas trouvé de resto libre a cette dates alors on a laissé tombé _________________ je me marie le 8 septembre 2007 |
|
|
 |
sonia74
|
Posté le: 24-07-2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Une de plus dans le groupe.
je me marie le 08 septembre et le stress monte car je suis à la bourre.
Mes essais coiffures et maquillage sont affreux, faut que je réessais mais j'ai vexé la coiffeuse (la cousine de mon homme).
Sinon je n'ai pas toute les réponses pour le repas car j'ai demandé réponse avant le 10 aout (trop tard si j'avais su).
Le plan de table est donc pas fait. J'ai juste commancé les portes noms invités j'en ai fait 30 sur environ80. Ceux pour les 15 enfants sont près. Les noms de tables c'est en cours.
Pour le livre de messe faut qu'on revoit le curé pour avoir son accord mais on a toujours pas vu pour l'orchestre (cousin de mon homme).
Les dragées je n'ai pas commancé car on m'a dit d'attendre la dernière minutes alors j'attends mi aout.
Et niveau déco c'est la catastrophe je n'ai rien de rien et je ne trouve rien qui me plaise surtout.
Nous n'avons toujours pas été choisir le vins (forcement on n'arrive pas a avoir un jour de congé en commun avec mon homme). Pour les boissons sans alcool j'en achete un peu chaque semaine.
Bon nous avons le principal : traiteur, gateau, alliances, tenues, salles.
Vendredi je vais déposé le dossier en mairie car il est près déjà depuis 1 semaine (mais sur le dossier c'est écrit de le déposer juste un mois avant !!!!).
Et oui je suis en retard !!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Memo Pipelette de coton

|
Posté le: 24-07-2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je me marie le 8 Septembre! Et moi aussi je crois que je suis en retard... Mais d'un autre côté, je me dis que le plus gros est organisé, maintenant on trvaille plus ou moins sur des détails. Enfin des gros détails quand même parce que tout comme vous, je n'ai toujours pas fait mon plan de table, le dossier mairie n'est toujours pas déposé, les vins ne sont toujurs pas commendés (même si on sait ou on va les prendre), je n'ai pas encore tous les musiciens au point et tout comme toi Sonia, mon essai maquillage était loupé et il faut que j'en refasse un.
Finalement, je vois qu'on en est toutes au même point . _________________ Memo
8 septembre 2007 |
|
|
 |
sevrine
|
Posté le: 24-07-2007 23:10 Sujet du message: toutes dans la mm galere !!! |
|
|
bon ca va je me sent moin seule
pour ma part
le dossier mariage je vais a la mairie demain
essai maquillage une copine estheticienne devait sans charger mais j'ai de gros doutes comment lui dire que je prefere aller dans un salon d'esthetique sans la vexer ???
je suis en plein dans mes dragé ,
la choregraphie pour l'ouverture du bal est presque au point c tops bon on s'eclate !!
reste a choisir le non des tables vos idées sont les bien venue mon theme "plumes couleur ivoir et noir" comme ma robe et la deco de la salle quoi d'autre ?
et bien les retouches de ma robe et du costume du plus beau gosse de la terre
pour l'eglise la musique sera la
musique du film gladiator, tous a vos mouchoir grand moment d'emotion en prevision .
aussi le choix de la piece montée et du gateau c dure de choisir quand on aime pas les dessert
et voila je croi que se sera tout
non moi non plus je n'ai toujours pas toutes les reponces de mes invités pourtant j'avais pressisée reponce avant le 15 juin c dire !!!!
tu vois sonia74 on en est toute là lol
et moi non plus je n'est toujour pas revu mon curé
et comble de tout ca
le cloché de l'eglise de sauveterre a pris la foudre resultat il faut changer d'eglise on atterie donc a tavel (30)
liliebb je suis desolée mais non je n'est pas de dite j'ai bien des photos de mes essai mais je ne c pas comment les metre sur le forum !!! _________________ je me marie le 8 septembre 2007 |
|
|
 |
NouNou Pipelette de bois

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 269 Localisation: Seine & Marne
|
Posté le: 08-08-2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ma Fille Céline se marie également le 08/09/07
je vous joins le lien de son album
http://album.aufeminin.com/album/see_241787/Notre-Mariage.html
Elle est dans la fabrication de ses livrets de messe 90 de faits sur 200.
Pas de dragées mais ce qui remplace (des dés à jouer) sont en fabrication et devraient être prêts mi-août (on espère car beaucoup de retard)
les fleurs pas commandées ni le bouquet ni la déco pour la voiture de la mairée (mais j'ai appelé le fleuriste c'est encore dans les temps)
Les pfleurs pour l'église et le vin d'honneur pas commandées encore nous ne voulons que des roses et je dois aller la semaine prochaine dans une grande jardinerie pour les commander
les décos pour les voitures ne sont pas faites nous les ferons au dernier moment car ce sera du lierre frais avec du raphia.
Certains centres de tables ne sont pas encore au point.
La déco sur les appareils photos n'est pas terminée non plus il en reste 2 ou 3 à finir dont la fabrication d'une petite montagne pour l'île aux dragons
Bref vous voyez il y a encore des choses à faire ici aussi et je garde des enfants (je suis NouNou) et pas facile d'entreprendre quelque chose de long à faire avec les petits qui m'appellent sans cesse (j'en ai 4 jusqu'à mardi prochain ensuite 3 semaines entières pour la préparation finale)
A tout bientôt de vous lire _________________ NouNou
08 septembre 2007
toutes les préparations du mariage
http://album.aufeminin.com/album/see_241787/Notre-Mariage.html
site web du mariage
http://web.mac.com/mc.nounou |
|
|
 |
Bounette
|
Posté le: 22-08-2007 12:58 Sujet du message: Et une de plus pour le 08 septembre ! |
|
|
Bonjour à toutes
donc pour nous aussi, c'est le 8 septembre. Je viens de temps en temps sur le fofo (qd chéri me laisse accéder à son pc ! le bougre !).
Je vois que le baromètre du stress pour nous toutes est bien élevé ! j'angoisse totalement, j'ai un compte à rebours qui s'est vraiment mis en route il y a deux semaines et il ne me lâche plus, jours et nuits Heureusement le moral reste bon car même s'il nous reste quelques choses à faire, ce ne sont que les derniers détails et puis je suis sûre que notre journée sera très belle ! allez les filles, soyons courageuses tenons bon ! on touche au but !
Sabounette _________________
http://album.aufeminin.com/album/see_367082/Sab-Stef-le-08-09-07.html
MDP = Totemtoi |
|
|
 |
ophelie77 Pipelette Etain

|
Posté le: 22-08-2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
bah pour moi l'angoisse monte quand meme j'ai l'impression d'oublier des chose spfff
et le + qui me fait angoisser c'est le temps... je serais trop dégoutée s'il pleuvait.. on pourra meme pas faire de photos...
sinon bah je pense que tout est prêt on va chez mes bo parents ce week end emmener un max de ce qu'on peut vu qu'on se marie chez eux...
ça en fait du travail quand meme...  _________________
 |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 22-08-2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
je me marie le 1er et dc pas en meme temps que vous mais je voulais juste vous souhaitez tout plein de courage pour la suite...il y a une semaine j'étais désespéré là il ne me reste plus que 10 jours et la motivation est à FOND! donc courage... _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
NouNou Pipelette de bois

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 269 Localisation: Seine & Marne
|
|
|
 |
gaelou3108 Pipelette Perle

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 2055 Localisation: Rochefort, charente maritime
|
Posté le: 22-08-2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Heu les filles, le post mariées de sptembre/octobre est juste au dessus  _________________
 |
|
|
 |
liliebb

|
Posté le: 23-08-2007 13:07 Sujet du message: Dernière ligne droite besoin d'aide |
|
|
| ophelie77 a écrit: | bah pour moi l'angoisse monte quand meme j'ai l'impression d'oublier des chose spfff
et le + qui me fait angoisser c'est le temps... je serais trop dégoutée s'il pleuvait.. on pourra meme pas faire de photos...
sinon bah je pense que tout est prêt on va chez mes bo parents ce week end emmener un max de ce qu'on peut vu qu'on se marie chez eux...
ça en fait du travail quand meme...  |
Coucou à toute me revoilà après 10 jours d'arret maladie j'ai pété les plomb entre le boulot et le mariage. Maintenant tout va mieux ou presque.
Un petit point sur les préparatifs :
coiffure et tenue ok sauf la ceinture de mon homme,
plan de table défini il reste à le monter 2 jours avant pour éviter les mauvaises surprises (on a déjà reçu un désistement pour le lendemain) Ne t'inquiète pas Sonia, on avait demandé des réponses au 1er juin et certains ont a dû limite harceler pour avoir une réponse. A croire que les gens ne se rendent pas compte.
la déco pour donner des idées nous allons tendre du tulle en hauteur et déposer des pétales de roses, ça cout un peut + cher que les ballons mais c'est mieux.
les dragées sont finis (après en avoir piqué un ou deux j'avoue)
les déco voiture soft quelques noeuds et du tulles Vive les mariés.
La mairie nous devons rencontrer la personne qui doit nous marier sinon tout est bon. C'est étrange pour celle qui doivent le déposer un mois avant nous on l'a déposer en juin.
Nous voyons la fleuriste ce soir pour qu'elle commande tout à Rungis.
POur les photos on ruse en cas de pluie, on a choisi un parc avec un kiosque à musique...
Pour l'église c'est la CATASTROPHE, le livret est fini imprimé attaché en 90 exemplaires validé par le prètre mais l'ancien. Le prètre qui devait nous marier est parti en retraite (prévu) mais il devait revenir pour nous et bien même chez les religieux certains ne tiennent pas leur parole. Le nouveau prètre qui doit nous marier n'est toujours pas arrivé... Et l'organsite est bref, à part la marche nuptiale il ne nous propose rien et ce que nous proposont il sait pas le jouer. NOus voulions mettre un CD au début mais on peut pas, on est obligé de prendre l'orgue
Bref si vous avez choisi vos morceaux et qu'ils sont joueables sur un orgue je suis preneuse de vos idées.
Sinon quelques astuces à toutes que j'ai noté,
pensez à acheter du PQ en plus il n'y en a jamais assez,
Cassons nos chaussures,
Faire pipi avant d'enfiler la robe  _________________ C'est pour le 8 septembre 2007 je pourrais alors dire à mon amour : mon mari... |
|
|
 |
|