Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 31 Localisation: Bordeaux la semaine , Tarbes le week-end
Posté le: 22-08-2007 11:55 Sujet du message: Ma demande à moooi
Ca date d'il y a 1 ans ! On faisait une fête pour mon anniv' et au moment ou je servait le gateaux ( jvous rapelle qu'on était au moins 50 personnes ) il vient à côté de moi , coupe la musique et dit bien fort : " Jte dit Oui pour t'épouser !" jlui dit " mais je t'ai rien demander " (horrible jcomencais à devenir rouge comme un champignon ) et il me répond " Non c'est moi qui te le demande , veut tu etre ma femme ? " la réponse à était immédiate ,jlui ai sauté dans les bras tellement j'était heureuse et jlui ai dit bien fort : " OUiii ouii ouiii je le veut !" La terre s'arrete de tourner ! _________________ 5 juillet 2008 : on s'unit pour la vie
Copine de didi33 ! On porte le même prénom , on a le meme age , on est maman , mais moi je me marie avec Cyril !
On aurait voulu le faire on aurait pas réussi
Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 31 Localisation: Bordeaux la semaine , Tarbes le week-end
Posté le: 22-08-2007 12:06 Sujet du message:
Ma meilleure amie à pleurer d'émotion , mon père à éclater de rire croyant que c'était une blague , ma mère avait le super sourrire puisqu'elle était au courrant qu'il allait me faire la demande ce soir là ! Tout le monde à aplaudi ! J'étais aux anges parce qu'une de mes mamies avait assisté à cette demande , malheuresement elle nous à quitté en Juin , elle qui m'avait promis d'etre présente à mon mariage ....Enfin une des plus belle demande surtout devant des gens qui compte beaucoup pour moi ! _________________ 5 juillet 2008 : on s'unit pour la vie
Copine de didi33 ! On porte le même prénom , on a le meme age , on est maman , mais moi je me marie avec Cyril !
On aurait voulu le faire on aurait pas réussi
Heureusement que tu lui as répondu que tu lui avais rien demandé parce qu'il a pu enchaîner, moi j'ai fais Heiiiiiin ? en le regardant bêtement _________________ Mariage le 13 octobre 2007
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum