| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philae Pipelette de coton

|
Posté le: 20-08-2007 14:23 Sujet du message: témoins à la mairie |
|
|
J'ai vu sur un site de mariage sont je ne me rappelle pas le nom que le nombre de témoins est au minimum de 2 et peut aller jusqu'à 4, mais si les témoins "facultatifs" ne se présentent pas, le mariage peut être annulé. Qu'en pensez-vous et avez-vous entendu parler de ça ? _________________
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 20-08-2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
alors là, je ne sais pas du tout...
mais ça pourrai bien etre possible, vu que si tu en présente 2 (et ton mari 2) tous seront mentionés dans l'acte, donc si il ne signent pas... y a bien une chance que ce soit non valable!
bon aprés y a surement moyen de s'arranger avec la mairie _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
philae Pipelette de coton

|
Posté le: 20-08-2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
il faut que je me renseigne à la mairie car ça m'inquiète. Une de mes témouine est militaire et est suceptible de partir en déplacement. Si elle ne peux pas être là et que je le sais suffisamment à l'avance, je pourrais toujours mettre quelqu'un d'autre mais comme c'est la première fois que je vois ça j'étais très surprise _________________
 |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 20-08-2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
Lors du maraige de mes parents, un des témoins n'a pas pu venir. Ils ont choisi quelqu'un d'autre le jour même et ça n'a pas posé de problème... Renseigne toi, mais tout ce dont il y besoin, c'est que le remplaçant est sa carte d'identité sur lui! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 21-08-2007 08:10 Sujet du message: |
|
|
le minimum est un témoin pour chaque marié d'où le nombre de 2 et au max 2 témoins par marié d'où le nombre 4 témoins
les 3ieme et 4ieme témoin sont facultatif à la marie donc si vous en prenait chacun 2 et qu'un ne puisse pas venir vous pourrez toujours vous mariez mais il y a aussi la possibilité de prendre une personne au dernier moment _________________
 |
|
|
 |
|