| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandrinnella
|
Posté le: 20-08-2007 09:49 Sujet du message: Problème de bras! |
|
|
Moi mon problème ce sont mes bras!
Les kilos en trop ça je les gère au quotidien! mes les bras quand on veut mettre une robe bustier... c'est aps le top quand ça pendouille! lol
quelqu'un aurait il des idées pour les rendre plus ferme??
merci d'avance! |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 20-08-2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
| muscu ou chirurgie si c'est vraiment disgracieux et si le sport ni fait rien! |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 20-08-2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
à part le sport je ne vois pas d'autres solutions et la chirurgie en dernier recours. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
sandrinnella
|
Posté le: 21-08-2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai acheté des altères pour me mettre au sport!
la chirurgie... nan merci, déja trop cher, ensuite, si je devais me faire enlever quelque chose ça ne serait pas mes bras, certes, c'est un petit complexe, mais pas à ce point! lol
faut que je trouve maintenant des petits exercices à faire!  |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 21-08-2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
vi.. de la muscu et aussi tu peux masser ta peau avec des crèmes qui retendent la peau... c p'te pas la crème qui va faire quelques choses, mais ça raffermira !! _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
elwende

|
Posté le: 21-08-2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Moi j'ai, peut-être trouvé la solution car j'ai le même souci que toi...je suis pas sportive du tout (asthme et traumatisme au collège ><) et avant de m'y mettre je me muscle un peu (et oui faut bien qu'il y en ait avant de les faire fonctionner...).
Du coup j'ai reçu à mon anniversaire (après moult zieutage dans un catalogue) un appareil d'électrostimulation. Bon mon doudou m'a offert de la super qualité donc pas donné, mais tu peux en trouver pas trop cher dans les magasins de sport.
En plus ça peut vous servir à tous les deux ! (enfin mon chéri me le pique...)
Je peux te confirmer que c'est efficace, mais sur du long terme (6 semaines pour de bons résultats, à entretenir)
Voili voilou !
Elfiques bises _________________
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 21-08-2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit truc : si vous avez des appareils dans ce genre et un peu de bidoche à perdre, et que vous voulez encore des enfants je vous conseille de préférer la bonne vieille méthode des séries d'abdo, parce que sous le ventre il y a l'utérus qui est aussi un muscle et qui n'aime que moyennement qu'on lui balances des décharges électriques ! _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
sandrinnella
|
Posté le: 23-08-2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
| elwende a écrit: | Coucou !
Moi j'ai, peut-être trouvé la solution car j'ai le même souci que toi...je suis pas sportive du tout (asthme et traumatisme au collège ><) et avant de m'y mettre je me muscle un peu (et oui faut bien qu'il y en ait avant de les faire fonctionner...).
Du coup j'ai reçu à mon anniversaire (après moult zieutage dans un catalogue) un appareil d'électrostimulation. Bon mon doudou m'a offert de la super qualité donc pas donné, mais tu peux en trouver pas trop cher dans les magasins de sport.
En plus ça peut vous servir à tous les deux ! (enfin mon chéri me le pique...)
Je peux te confirmer que c'est efficace, mais sur du long terme (6 semaines pour de bons résultats, à entretenir)
Voili voilou !
Elfiques bises |
et ça ne fait pas mal quand les muscles se contractent???
parce que c'est vrai que niveau sport, je suis pas la première à y aller... même plutot dans les dernière! lol _________________
 |
|
|
 |
|