Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

qui se marie le 21/07/2007?!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laly71000
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 22-07-2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est. j'ai passé une super journée génial tout etait parfait tout le monde etait content je me suis super bien amusé j'ai dansé des heures et des heures.

trop bien, pleins de eaux souvenirs.

http://www.auFeminin.com/album/embarquementpourunlongvoyage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudinette
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 23-07-2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ça y est nous sommes Madame ! C'est trop bizzare j'ai passé une journée merveilleuse ! Une petite photos de la sortie de la mairie j'ai pas encore tout récupéré je ferais le résumé ce soir ou demain.
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 23-07-2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à toutes les nouvelles Dames Cool

Ben dis donc Claude 60, pas sympa la belle mère et le DJ!! Surtout à minuit quand ça commence à bien chauffer!!

Bon apparemment, tu n'as garde rancoeur!!!

Encore Bravo aux juillettistes du 21!!! Wink

On attend vos récits et vos photos!!!!!!!!!!!

www.aude-pierre.com

nany.78
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 23-07-2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation à vous toutes et vive les récits!
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 23-07-2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est là http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29738.php
Merci a toutes pour votre soutien avant, vos pensées pendant, et vos félicitations aprés !
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 23-07-2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

felicitations Wink

laly71000
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 14-08-2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai recupéré quelques photos en voici

boudinette
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 14-08-2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont trés belles ces photos. Tu en as d'autres?
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 15-08-2007 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'en ai quelques unes, que l'on ma donné et j'essaye de scanner mon album mais pas evident il est epais pour le scanner

claude60
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-08-2007 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu es superbe Smile
laly71000
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 16-08-2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci

boudinette
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 29-08-2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles, alors quel est le bilan aprés plus d'un mois de mariage?
Moi plutot positif. Mais aujourd'hui j'ai le morale plutôt dans les chausettes. Vous allez vous moquez mais cette aprés midi, ma fille est chez sa copine, mon mari bosse et il n'y avait que le petit dernier. Il pleuvait un grs orage donc obligé de couper l'éléctricité, et ben j'ai fait un truc un peu bizarre j'ai remis ma robe.
Oui vous avez bien lu ! ça m'a fait du bien ! Bon j'ai pas remis le jupon et je suis pas parvenue a la fermer jusqu'en haut mais c'été trop bien pleins de souvenirs et d'émotions sont remontés.
Voilà c'été mon p'tit coup de cafard, mais je vous rassure c'est pas contagieu et ça va mieux ! Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 30-08-2007 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

je te rassure moi aussi j'ai fais comme toi mais quelques jours apres le mariage et cette semaine je suis allé la cherché au pressing et j'avais une envie folle de la remettre bon comme elle est propre j'ai pas voulu la salir.

alors je la regarde et je visionne mes photos presque tous les jours.

sinon apres un bon mois de mariage ca va, j'ai pas encore realisé que je suis marié j'ai encore du mal a dire mon mari et ma signature aussi je commence toujours avec le mauvais nom. donc ca fait un melange des deux MDR

inkoo
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-12-2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Saut les filles!
Je viens faire ici mon mea culpa... Embarassed
Je ne vous ai pas fait de récit du mariage... la retombée du stress, le voyage de noces... et puis le temps passe, on passe à autre chose... Donc pour me faire pardonner, et très tardivement, un petit récit d'un jour merveilleux...

Ma témouine et ma cousine étaient venues dormir chez nous... à 4 dans un deux pièces, formidable!!! Comme il m'en faut beaucoup pour m'empêcher de dormir, j'ai quand même roupillé comme un bébé! Laughing Le jour J, on se lève tranquille, on se lave tous, personne n'a de stress. A 7h30, direction chez mes parents, où nous sommes attendus par ma coiffeuse. Elle me coiffe, me maquille, tout peace. On part pour la mairie, là encore, aucun stress, rien. Je suis juste contente et mon futur mari de même. Arrivée à la mairie à 11h, le monde arrive petit à petit, tout va bien. On commence la cérémonie, super, le maire est adorable, drôle, et moi je suis morte de rire tout le long!!! Quant à mon mari, il a l'émotion humide... Monsieur s'est mis à transpirer, un truc de malade, il dégoulinait, tout le monde était écroulé de rire!!!! Après la cérémonie, on file boire un pot avec mes collègues de boulot pour fêter ça, dans une super ambiance.
Ensuite, retour chez mes parents pour casser la crôute. Après ça, on file chez mes beaux-parents, à côté de l'église, à une heure de route. Et là, oups, j'ai oulié mon jupon et chéri a oublié sa veste!!!! Shocked On est vraiment truffes!!! Heureusement, mes parents n'étaient pas encore partis, et ils nous ont apporté tout ça tranquillement. On s'habille, tout le monde part à l'église avant moi, et là, grosse montée de stress. Je me sentais vraiment mal à l'arrivée à l'église, avec tout se monde les yeux braqués sur moi... Résultat j'ai un souvenir mitigé de l'église, c'était trop de stress pour moi et j'ai encore rigolé tout le long!!! Rolling Eyes
Le vin d'honneur est le seul souvenir pas terrible de cette journée, car nous n'avons pu voir personne, réquisitionnés par la photographe! Evil or Very Mad
Ensuite on file à la salle pour attaquer les choses sérieuses... et là, que du bon, on a passé une soirée démente. La déco était sublime, on a bien mangé, bien dansé, bien ri! Vers deux heures et demi, les gens ont commencé à partir et à trois heures, il ne restait plus que le DJ et tous nos amis très proches! Et là, la soirée de folie!!! Very Happy On a dansé, bu et rigolé comme des malades jusqu'à 6h du mat, heure à laquelle le DJ a jeté l'éponge et est rentré chez lui. Nous on a continué, avec petit déj au champagne et petits fours qui restaient, puis à 8h30, direction le lac à côté pour une baignade matinale!!! Laughing
Nous sommes ensuite retournés chez mes beaux parents pour la journée du dimanche avec toute la famille qui revenait, jusqu'au soir 7h30. Là, dodo bien mérité!!!
Bref, j'ai passé une journée fabuleuse, mais plus que tout une soirée et une nuit inoubliable!!! C'était même ma première nuit blanche complète!! Laughing
Aujourd'hui nous sommes très heureux, nous venons d'emménager dans un grand 3 pièces, et nous venons de commencer les essais bébés. Une page se ferme, une nouvelle grande aventure nous attends... Wink
Je souhaite plein de bonheur à toutes les mariées, ainsi qu'à celles qui vont bientôt le devenir! Smile

boudinette
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 18-12-2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Super émouvant ton récit. Félicitations. Et t'aurais pas une ou 2 photos qui trainent dans les parrages.? Smile Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-12-2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée boudinette, j'ai essayé mais ça ne marche pas, je n'arrive pas à les télécharger... ni sur le forum, ni sur un site d'hébergement...pourtant la taille et le format sont bons... Crying or Very sad

boudinette
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 18-12-2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tant pis. En tou cas ravie pour toi que ce soit, soit bien passé. Nous aussi c'été magique.
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-12-2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup boudinette!! Very Happy

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
Page 32 sur 32

Sauter vers: