| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ophelie77 Pipelette Etain

|
Posté le: 10-08-2007 12:35 Sujet du message: au secours j'ai pris 4 kg faut que je les perde ! |
|
|
comme le titre l'indique, j'ai pris 4 kg et je me marie le 8 septembre... j'ai essayé ma robe et je me sens mal à l'aise.... vous connaissez quelque régime qui marche bien ? heu par contre, le sport pour moi c'est pas possible, j'en suis allergique  _________________
 |
|
|
 |
gaelou3108 Pipelette Perle

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 2055 Localisation: Rochefort, charente maritime
|
Posté le: 10-08-2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
WW à mon avis!  _________________
 |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 10-08-2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
perdre 4 kg en moins d'un mois, sans sport..... à part un régime ultra amaigrissant qui te fera tout reprendre au double le jour où tu l'arrêteras, je ne vois pas de solution.
essaye WW mais en réduisant d'1 ou 2 points ton cota hebdomadaire, mets toi au sport (obligatoire!) et revois ton objectif à 2 kg  |
|
|
 |

|
Posté le: 10-08-2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
aie aie aie... faut que je ressorte ww alors... je l'avas deja fait mais le coup d u palier m'avait trop démoraliser... je voulais le reprendre après le mariage pour perdre mes 15 kilo en trop...
le sport ? ouh là.. ça va etre chaud là avec un bb je v pouvoir en faire que le we quand mon cheri est là qquoi... que faire ??? _________________
 |
|
|
 |
prudence Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 1076 Localisation: Cagnes sur mer - 06
|
Posté le: 10-08-2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
Sans parler de sport, tu peux essayer de faire de la marche. Je suis sûre que BB appréciera de longues ballades
Allez pour être plus optimiste de Justine (bien qu'elle est une meilleure expérience), je pense qu'avec WW fais sérieusement 3 kilos c'est faisable
Bon courage  |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
|
|
 |

|
Posté le: 10-08-2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
oui de longues balades avec bébé... rien que le fait de pousser la poussette c'est du sport!!! et puis tu peux le faire avec des rollers!!! plus sérieusement, WW c'est le meilleur régime qu'on peut te conseiller et surtout fais bien attention aux cures d'amaigrissement et autres produits miracles qui sont très mauvais pour la santé  |
|
|
 |

|
Posté le: 10-08-2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
ok ok je vais tenter ww alors.. et surtout remettre la main sur les docs je sais meme plus ou j'ai mis ça
c'est clair qu'avec bb on aime bien les ballades ... c'est dommage il fait trop moche et froid aujourd'hui... j'ai pas envie qu'elle soit malade moi... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-08-2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
certes le mauvais temps n'encourage pas la promenade  |
|
|
 |
prudence Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 1076 Localisation: Cagnes sur mer - 06
|
Posté le: 10-08-2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
Quel age a ta fille ??
Si il fait froid mais qu'il pleut pas, tu peux sortir ! fais juste attention à bien la couvrir  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 10-08-2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
elle aura bientot 1 an... elle n'a jamais été malade et je n'ai pas envie que ça commence surtout maintenant _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 10-08-2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup je vais regarder ça... j'ai mis dans mes favoris au moins je ne le perdrai pas... _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
sonia74
|
Posté le: 13-08-2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je suis comme toi j'ai pris 2 kilos et je ne sais pa comment les perdre.
Je ne comprend rien au régime WW !!!!
J'ai décidé de faire du vélo pendant mes vacances mais je suis pas sure que cela marche !!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-08-2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Sonia c'est très simple !!!
Le nombre de Points à consommer chaque jour est déterminé en fonction du sexe et du poids de la personne
POIDS POINTS POUR UNE FEMME
en dessous de 70kg : 18
De 71 kg à 80 kg : 20
De 81 kg à 90 kg : 22
De 91 kg à 100 kg : 24
Plus de 100 kg : 26
Ensuite tu va sur le site que j'ai donné + haut et tu sauras chaque aliment coute combien de points. Si au début tu as trop faim, tu peux tricher avec des aliments zéro points (pastèque, melon ou pomme par exemple)...
Sinon y'a des pros de ce régime sur le forum ! Voir le post 'WW c'est parti"  _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html |
|
|
 |
poupelina67 Pipelette Etain

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 737 Localisation: Schiltigheim
|
Posté le: 13-08-2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
µTu peux essayer le régime hyperprotéiné ... c'est très rapide et même pas frustrant. En fait tu as la première phase constituée d'environ 5 jours ou tu ne manges que des protéines : n'importe quelle viande, yaourth maigre 0%, fromage blanc ou encore de la faiselle. Tu as également le droit au coca light. C'est la phase pdt laquelle tu perds très rapidement. Je pense que tu peux perdre en une ou deux semaines tes kg et ceux très rapidement.
La deuxième phase tu manges des protéines + légumes. Cette phase dure juska ce que tu ai perdu tout ce que tu veux.
Enfin la dernière : la phase de stabilisation ... la pire!! Elle dure 10jours par kg perdue, c'est clair c'est chiant. Mais tu remanges quasiment de tout ....
De toute facon ton objectif est de perdre rapidement tes 4 kg je pense, donc je te le conseille, tu ne seras pas déçu!!! _________________
 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 13-08-2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Peut-être veux-t-elle les perdre et surtout ne pas les reprendre... certes l'hyper pro, c'est vachement bien on perd vite et tout... mais alors, après, faut pas déconner du tout, sinon on reprend tout hardidon...
mieux vaut equilibrer son alimentation, tout en mangeant de tout, mais en reduisant les quantités, ça n'est que comme ça qu'on peut perdre du poids correctement et surtout ne pas le reprendre !! _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-08-2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
ah siii en tout cas pour moi. C'est un régime dans lequel t'as quand même le droit de faire deux repas de gala à condition de faire une journée de protéines. Mais c'est sur qu'il ne faut pas s'y lancer pour faire n'importe quoi, on s'entend  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-08-2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris je ne mange que de la viande et du fromage blanc le temps que je perde mes kilo pris ? c ça ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-08-2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
HiHiii nan ça c'est pdt environ 5 jours mais tu peux le faire moins longtemps, c'est pour bruler tes réserves _________________
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 13-08-2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien que tu n'aimes pas le sport (et dieu sait que je te comprends +++ j'ai horreur de ça aussi) mais c'est pas très bon de te priver de manger sans bouger à côté ne serait-ce que pour ta santé ! C'est bien beau de vouloir perdre ses kg en trop mais bouger un peu c'est quand même nécessaire !
Ce qu'on conseille aux gens c'est de faire 30 min de marche tonique par jour (=marcher environ à la vitesse où tu commences à transpirer) que tu peux fractionner sans problème en 3x10 min par exemple. C'est pas vraiment du sport mais ça te fait bouger un peu c'est bon pour toi et tu peux perdre un peu rien que comme ça, mais sur du long terme forcément... Ce que tu peux aussi faire c'est t'obliger à toujours prendre les escaliers et jamais d'ascenseur ou d'escalator, au début c'est clair que tu auras mal aux cuisses mais en quelques semaines tu verras une différence : tu seras moins essouflée et surtout tes cuisses seront plus fermes ! _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-08-2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
| poupelina67 a écrit: | | HiHiii nan ça c'est pdt environ 5 jours mais tu peux le faire moins longtemps, c'est pour bruler tes réserves |
ah oki donc 5 jours hyper protéiné puis je rajoute les légumes jusqu'au jour de mpon mariage... je vais tester alors...
MMe Lapinou le problème c'est qu'avec bébé c'est pas du tout évident et mon chéri a des horaires changeants donc je peux pas m'inscrire en salle de sport... sinon ça m'aurait bien tenter...
je vais essayer celui d poupelina et je verrai bie...
après le mariage je referai ww ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-08-2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Tu verras surment que les 5 jours sufiront!!! Ca va super super vite ... Tu n'auras peut être que qq jours à faire protéine + légumes... et après tu pourras direct faire la phase de stabilisation. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-08-2007 08:40 Sujet du message: |
|
|
merci poupelina deja 1.5 kg en moins !!!  _________________
 |
|
|
 |
sonia74
|
Posté le: 15-08-2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
1,5kilo en moin déja, en combien de temps.
Je suis allée en grande surface à midi et j'ai vu des repas minceur hyperprotéiné (je crois) c'est le meme système : tu manges une barre le matin, un milk shake le midi et équilibré le soir.
Ca me dirait bien d'essayer ! _________________
 |
|
|
 |
sonia74
|
Posté le: 15-08-2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ah au fait j'oubliais, du coup depuis lundi après midi je me suis mise à WW et bien j'ai pas perdu 100g et en plus c'est horrible comme j'ai faim. Il faut dire aussi que le stress me fais manger comme 4.
Du coup la si je me retenais pas j'irai dans le frigo manger un bout de tomme. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-08-2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
avec ww faut pas t'attendre à perdre rapidement... je perdais 2/3 kil par mois seulement... mais bon si tu perds lentement t'as moins de chance de les reprendre...
j'ai perdu mes 1.5 kg en 2jours... mais là g faimmmmmmmmmmmmmmmmmm _________________
 |
|
|
 |
sonia74
|
Posté le: 27-08-2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Alors ophélie tu en es ou ???? _________________
 |
|