Posté le: 02-08-2007 08:22 Sujet du message:
je pense que c'est un ensemble de tout... maintenant je voudrai juste que ça s'arrête ! j'attends ue ma toubib revienne de vacances et v lui demander un check-up ça serait pas mal ça ! _________________
Oui, Oenobiol, c'est la solution. Cours dans une parapharmacie pour en acheter. Respecte bien la dose prescrite, et déjà la chute s'arrêtera. Au bout de 15 jours / 3 semaines, tu verras déjà bien les résultats sur ton cuir chevelu.
A cause du stress, j'ai perdu des tonnes de cheveux il y a quelques années, et même mes cils. Le dermato me conseillait au départ des médicaments remboursés par la Sécu, et au bout de 6 mois je ne voyais pas de résultat, seul le dermato en voyait avec son microscope. Dès que j'ai commencé Oenobiol Capillaire, j'ai vite vu la différence. _________________
64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum