| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cristal Pipelette Etain

|
Posté le: 07-08-2007 11:57 Sujet du message: les petits enfants : quel repas ?!!! |
|
|
re-bonjour
une nouvelle question : que mangent les enfants de 2 ans à un mariage ?! Est-ce que nous devons prévoir quelque chose ou demander aux parents d'apporter? sachant que ces enfants seront très certainement à table avec leurs parents.....
à votre avis?
merci _________________ mariage le 15 septembre 2007!!!
 |
|
|
 |
margotte Pipelette de bois

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: au milieu des bulles de champagne
|
Posté le: 07-08-2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
tu peux voir avec ton traiteur si il peut te faire un menu spécial pour les enfants. steak frites/ nuggets frites................. _________________ 24 mai 2008
 |
|
|
 |
aukian Pipelette de coton

|
Posté le: 07-08-2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Nous on a demandé un menu enfant comme ça pas de souci. J'ai fait un mariage où les enfants étaient sur une table à part, je déconseille. Pour notre mariage, les enfants seront avec leurs parents. _________________
Robe reçue: retouches en cours!
http://aukiana.miniville.fr/tra |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 07-08-2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
A mon avis à deux ans il vaut mieux que les parents ramène un truc que le traiteur réchauffera à la cuisine (si c'est possible :s), à cet âge ils mangent encore des trucs genre blédichef facile à manger. Le WE dernier c'était la grand réunion de famille avec mon chéri, son filleul a 2 ans et ils avaient amené son repas, c'était plus simple comme ça. J'y connais pas grand chose en bébéologie mais je pense que nuggets frites c'est déjà pour des plus grands... _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
cristal Pipelette Etain

|
Posté le: 07-08-2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
oui nous avons prévu un menu enfant mais pour les 2/3 ans, effectivement ca ne convient pas je pense... _________________ mariage le 15 septembre 2007!!!
 |
|
|
 |
philae Pipelette de coton

|
Posté le: 08-08-2007 07:49 Sujet du message: |
|
|
nous aussi nous avons demandé au traiteur un menu enfant.
- crudité et charcuterie
- pâtes et émincé de volaille (le traiteur nous a dit qu'avec l'émincé, les parents n'auraient pas à couper la viande)
- dessert (buffet de desserts comme les adultes).
Pour être plus sûr, on va joindre au faire-part un coupon réponse pour savoir s'il faut prévoir un menu pour enfant ou pas comme ça les parents pourront décider fonction de l'âge de l'enfant si le menu convient ou non ou s'il faut qu'ils amènent le repas _________________
 |
|
|
 |
coquelicot12 Pipelette Cristal

|
Posté le: 08-08-2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
| MmeLapinou a écrit: | | A mon avis à deux ans il vaut mieux que les parents ramène un truc que le traiteur réchauffera à la cuisine (si c'est possible :s), à cet âge ils mangent encore des trucs genre blédichef facile à manger. Le WE dernier c'était la grand réunion de famille avec mon chéri, son filleul a 2 ans et ils avaient amené son repas, c'était plus simple comme ça. J'y connais pas grand chose en bébéologie mais je pense que nuggets frites c'est déjà pour des plus grands... |
Moi je pense qu'à 2 ans tu peux manger des nuggets frites (je te rassure Mme Lapinou, moi non plus je ne suis pas calée en bébéologie )Mais je pense qu'ils sont assez grands, et puis ils ont l'age d'aller à l'école et donc à la cantine et je ne pense pas qu'à la cantine, les enfants emmenent leur repas!
Moi je te dirais prend des menus enfants!!! _________________ mariage le 25 aout 2007 |
|
|
 |
|