| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bea0209
|
Posté le: 06-08-2007 18:37 Sujet du message: ca y est c'est fait ! |
|
|
Samedi nous avons eu notre enterrement !
Nos amis se sont donnés bcp de mal pour organiser tout ça et je les remercie du fond du coeur.
Pour moi la journée a commencé soft. Les yeux bandés direction le hamman. c'etait un momment agréable entre filles.
ensuite petit repas tranquille en ville.
Puis direction chez une copine ou la elles m'ont déguisé en geisha !
j'avais la panoplie complète! peruque, ombrelle, maquillage...
De là direction le bowling. j'ai eu de la chance car il n'y avait pas trop de monde ! une geisha qui joue au bowling c'est pas courant, c'est sur.
Pour ceux qui connaissent Marseille, nous somme ensuite allés au Parc Borely. Vous imaginez le monde un samedi ! j'ai fait mon petit effet.
Mon homme a eu droit a un costume de ninja, il a du faire des achats dans un super marché , puis ils sont fait un laser game.
Les garçons nous ont rejoint dans le parc. Et nous avons fait un tour en barque sur le plan d'eau.
Ce qui est sur c'est qu'on etait content de se retrouver avec mon chéri !
Nous sommes arrivés à négocier de nous changer à ce momment là avant de rejoindre le restau. On crevait de chaud et le maquillage de geisha était difficile a supporter !
Enfin ils nous ont invité dans une restaurant japonnais pour finir la journée en beauté!
Je suis assez timide et je redoutais le passage déguisement. Mais c'etait bon enfant. Et je me suis plutot amusée.
Nous sommes tous les 2 ravis de notre EVC.
Et surtout touchés par ce qu'on fait nos amis.
Dés que je récupère des photos je vous les montre. _________________
 |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 06-08-2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
on voie que tu est bien contente de ton edjf c'est génial contente pour toi _________________
 |
|
|
 |
brickette Pipelette Argent

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: 94 mais mariage dans l'oise
|
Posté le: 06-08-2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
c'est cool et pis c'est original gaisha et ninja comme deguisement, je demande à voir les photos  _________________
 |
|
|
 |
bea0209
|
Posté le: 06-08-2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
En fait notre thème c'est le Japon
Et on adore ce pays _________________
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 06-08-2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
C'est chouette qu'ils aient prévu un truc en rapport avec votre thème ! Ca montre vraiment qu'ils sont attentifs à vos goûts ! _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 07-08-2007 08:43 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que vos amis ont l'air d'avoir assuré en respectant votre thème et ton désir d'un EVJF soft. _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
|