| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
promise Pipelette de bois

|
Posté le: 03-08-2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
du coup cette apres midi pas eu le temps de passée voir la fleuriste qui me proposait le panier a 20 euros!
mais j'ai terminée mes menus, et achetée mes boissons sucrée et eaux !!  _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
mariage le 11 aout 2007!!!! |
|
|
 |
titchou Pipelette de coton

|
Posté le: 03-08-2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
vous allez bien?
Bon je viens de réalisé avec chiri que dans une semaine nous serons déjà mariés civilement!!!!
Et mes collègues n'ont pas arrêté de me dire "mademoiselle" de toute la journée car s'était la dernière journée de jeune fille au travail...elles sont trop fortes, j'y avais même pas pensé.
Niveau préparatifs, y a plus qu'à terminer les valises et fermer les cartons et on pourra partir pour l'auvergne. _________________
notre site: http://auvergne2007.free.fr |
|
|
 |
tania68 Pipelette de bois

|
Posté le: 04-08-2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
et oui sa y est on y est presque , !!!!!!
ici tout est terminer , !!!!!
on attend plus que le vendredi veille du mariage et mon anniversaire hihihi !!!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-08-2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
les filles J-7 avant notre mariage!  _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |

|
Posté le: 05-08-2007 07:48 Sujet du message: |
|
|
kikou tous le monde!
personne depuis hier!
J- 6 cette fois
aujourd'hui barbecue et piscine, mais rien pour la prepa de mariage , un ti coup de repos
vous allez bien les filles ? _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |

|
Posté le: 05-08-2007 09:06 Sujet du message: |
|
|
et ben carine tu t'ai jeter du lit ?.....
enfin voila ! les dernier jours arrive sa y est , vous etes prete a dire le grand "oui"......pour la vie ?.....
nous on a pris de l'avance se qui veut dire qu'on a rien a faire avant les preparations des salles tant mieux on pourra mieux se reposer !
en tout cas on fait venir encore un magnetiseur pour mon homme et ma fille...pour qu'il puisse lui faire des soins de derniere minute et ma fille pour la canaliser , car , pfff une sacrée piles !!!!!
enfin voila !!!!!!!!!
plus que 6 et sa y est !!!
sinon , il y a que nous carine , sophie vient plus ?....
bon je vais mettre des photos que j'ai faite dans le pc et puis j'essairai de vous mettre les photos de mon essai maquillage !
mais je c'est pas , si vous aller bien le voir ?...bisou
profite bien ta journée detente......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-08-2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
bonsoir les filles!
et ben voila on y arrive.
demain je pars en auvergne donc j'aurai plus de connexion internet alors je vous souhaite à toutes une excellente journée et nuit de mariage...
je vous retrouve le 16 août pour échanger nos souvenirs...et nos photos _________________
|
|
 |

|
Posté le: 06-08-2007 08:19 Sujet du message: |
|
|
kikou celine!
bonne journée de mariage et vivement qu'on se raconte tous!
tania , non ca fait un moment qu'on na pas vu sophie, elle devait pas aller ailleurs aussi pour se mariée?
super si tous est fait tania, vivement les photos de tes essaies!
moi hier soir , j'ai continuée un peu, la c'etai pliages de serveittes!
aujourd'gui photophores et dragée cette fois je peut les mettre en ballotins!
et dans la semaine pieces montée de bonbons et prepa jeux de la jartiere! mais ché pas commen m'y prendre  _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |

|
Posté le: 06-08-2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
hello !!!
et ben il y en a une qui seras deja dans l'ambiance a cette heure si en auvergne !!!
je pense tres fort a toi !!!
carine, et ben tu a encore a faire hein , comment tu le sent , cette journée qui va arriver a grand pas ?....
vous savez pas quoi !
et ben normalement samedi il y avait un mariage chez nous au village ben il on juste fait la mairie...la maman est décéder.....avant d'aller a l'eglise 53 ans ......sa fout les boules !!!
j'vous dit pas !!
enfin j'evite d'y penser sinon sa me demoralise ......
aller encore 5 jours ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-08-2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
kikou tania!
photophore terminée!
alors tania moi je voit la journée de samedi pas mal!
meme si aujourd'hui avec mon pere ca commencait assez mal, il habite pourtant assez loin, 500km , on se voit 1 fois par an et encore
et ce matin je lui telephone pour lui demandée un service!
monsieur m'a dit qu'il arriverai le vendredi, et qu'il fallait pas que je lui saute dessus de suite pour qu'il fasse quelque chose
alors je le laisse et si il fait pas ce que je lui ai demandée tans pis je m'y collerai avant de me couchée le vendredi soir
je lui demandait juste de faire mes brochettes de fruits et decoupée le patée en croute et saussisson!
et ca le derange , apres avoir fait un si long voyage!
je suis pas idiote et je sai que je vais lui laissé du temps pour s'installer , mais il pige pas grand chose.......
moi j'etai decapitée a midi
mais la ca va mieux, et j'essai de pas y pense, et me dire qu'on a pas mal d'amis et qu'avec eux la fete sera super  _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 08-08-2007 09:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour les files , carine magnifique j'adore ta deco , particulierement , tes serviettes , ton urne et ton stock..... ...
Sinon alors 3 jours hein , alors comment tu te sent , pas trop fatiquer ? moi sais horrible , ....j'ai l'impression , que je n'ai pas arreter de bosser ....enfin , ......
Sa y est mon homme est tout beau !!!il etait hier chez ma coiffeuse ...
Aujourd'hui , ben sais répète a l'église a 14 heure ...
Demain estheticienne , soin , epilation des sourcils et manicure ...
Et puis se fameux vendredi qui arrive.......
Enfin bon , je vais aussi essayer de remettre des photos ....
Voiula.......
Bisou !!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-08-2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
kikou tania!
le stresse monte ici aussi, les enfnats sont assez penible!
chez toi aussi ?
aujourd'hui rangement maison, pour y mettre les couchage des invités + coiffeurs cette apres midi pour zhom , mon fiston et mon soin contre pellicule!
une amie me garde les filles en attendant!
ce soir rdv avec le correspondant du journal pour paraitre le dimanche ou lundi
demain matin j'ai rdv institu pour derniere seance d'UV + epilation maillot, jambes completes+ aisselles+ manucure+ soin du visage
et vendredi decoration salles yen na 2 + un peu mairie !
et le vendredi soir coiffeur pour mettre ne place cheveuèx+ french en institus!
ensuite le samedi c'est bien charger et on y sera vite a 16h360 le passage de la mairie  _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |

|
Posté le: 09-08-2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
kikou!
J- 2 les filles! _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |

|
Posté le: 09-08-2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
et oui elles sont infernale sa y est , ce matin je suis aller faire mes ongles et le soin + épilation ...sa ma fait du bien , mais la j'ai un gros coup de stress et de fatigue ...mon dieu que sa pas et oui encore deux jours et puis un grand pas et on y est !!!!
Demain préparation des salles , et récupèration des fleurs pour faire les arrangements alors voila !!!
Sinon pas trop le temps de faire des photos se seras pour le recis ....
Alors , parait qu'il va faire beau sais géniale ......
Et puis bon !!!!!
Alors voila le planing de samedi a 7 h 15 ma mere vient me cherche chez moi on iras ensemble avec ma soeur chez la coiffeuse ensuite elles irons laver la voiture recuperer l'arrangement de la voiture puis ensuite 11h30 estheticienne maquillage et retour chez mes parents pour manger quelque chose !Apres , je commence a preparer la grande enfin , lui faire un petit truc pour ces cheveux et apres au tour de ma mini puce et moi a 14h00 depart de chez mes parents et arriver a la mairie a 15 h ...
Et sa y est on y seras , la je me rent pas encore compte je croit !!
Mais se serai pas tarder ......!
Sinon morale a la fatigue ...a l'angoisse , a la finition .....enfin !!
Aller , je sais pas si je me connecte demain .....
Alors je te dit enfin je vous dit me......... le coeur y est !
Et vive les futurs marier hein les filles , je pense tres fort a vous et on ce raconteras cette journée ......bISOU _________________
 |
|
|
 |
mimi1212
|
Posté le: 15-08-2007 09:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les jeunes madames!!!
je passe tres rapidement pour vous dire que ces 2 journées ont été merveilleuses pour moi!
je reviendrai dans la semaine vous raconter
toutes mes felicitations  |
|
|
 |

|
Posté le: 15-08-2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
ayé cela fait 2h que je suis rentrée d'auvergne et on a vécu 4jours de mariage merveilleux.
Comme j'ai à peine déballé mes valises je ne vous fait pas de grand récit ce soir mais cela viendra certainement vendredi.
bonne soirée mesdames... _________________
|
|
 |

|
Posté le: 17-08-2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
kikou les filles!
dsl pas eu le temps de passée cette semaine, bc de rangement, et choses a faire!
j'espere que vous allées toutes tres bien? et que votre mariage s'est bien passée et que vous avez fait une super fete!
ici tous va bien, le mariage a ete magique, genial, a part quelques detail que j'ai essayer de met(tre de cotée pour pas me gachée ma soirée!
sinon tres heureuse de m'etre mariée, et dommage que se soit passée trop vite, bc de preparation , pour un WE tres rapide
mais on na bien profitée!
je vous ferai un recit tres vite, la demain on part 1 semaine en famille en vacance, pas encore le voyage de noce , mais ca nous fera bc de bien, on va sur le languedoc, je pense qu'il fera beau, et on est tres pres de la mer 150M env! cool!
je vous dit a tres tres vite les fille !
bisous _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |

|
Posté le: 18-08-2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou , sa y est 1 semaines que on a changer de nom et on vient de rentrer il y a 1 heure , on était a sériniant , et sa y est je suis deja sur le pc a ecrire !
Nous aussi c'etait magique , je reviendrai vous raconter , !
Bisou a + , .....
Et les filles on garde le contact si vous voulez bien ! _________________
 |
|
|
 |
minuit Pipelette de bois

|
Posté le: 19-08-2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
salut les filles
désolé il y a super longtemps que je ne suis pas venue
juste un petit coucou pour savoir si votre mariage c'était bien passé !!!
le notre était génial promit des que j'ai un peu plus de temps je vous met des photos _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-08-2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles alors plus personne , ????????
Et ben marier et fini a plus ...enfin bon ici sa va ! on ce rememore notre journée !!!
Enfin bon sa y est ! on y pense plus ?
Et pour celle qui parte en voyage de noce ou celle qui sont parti alors venez raconter .......!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
minuit Pipelette de bois

|
Posté le: 28-09-2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
kikou les filles
désolé mais plus trop le temps
on a déménager fin aout pour revenir au soleil