| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
compresse Pipelette de coton

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 180 Localisation: dans le 64
|
Posté le: 03-08-2007 11:09 Sujet du message: plein de petits smylies!!!!! |
|
|
Bonjour j'aimerai bien avoir plein de petites têtes souriantes pour égayer mes messages mais je n'arrive pas ( j'ai les premiers mais j'aimerai tant en avoir d'autres.....)
Je précise que je ne suis pas super douée en informatique et que j'ai essayé d'en importer...qui sont arrivés sur msn
J'attends vos conseils avec impatience!! MERCI  _________________ Chaque matin quoi qu'il arrive TOUT va bien !
 |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 03-08-2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas en importer directement sur le forum. Il n'y a que les administrateurs qui peuvent a priori le faire et les mettre à disposition de tout le monde (via le lien: Voir plus de Smilies).
Le seul moyen, je crois, pour le moment, c'est de faire comme avec une image:
Par exemple, sur cette page: http://www.ruedusmiley.com/smileys-amoureux.php, il y a plein de smiley. Je fais clique-droit sur celui que je veux > Copier l'adresse de l'image. Sur le forum, j'utilise les balises Img et je colle l'adresse et ça donne;
J'ai peut-être expliqué trop en détails, mais je crois que c'est l'unique solution en l'état actuel. _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
|
|
 |
compresse Pipelette de coton

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 180 Localisation: dans le 64
|
Posté le: 04-08-2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
merci
[/url] _________________ Chaque matin quoi qu'il arrive TOUT va bien !
 |
|
|
 |
|