| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
inkoo Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 306 Localisation: Villeneuve Loubet
|
Posté le: 08-07-2007 18:23 Sujet du message: Un evjf qui n'en était pas un... |
|
|
Voilà, j'avais bien raison d'apréhender les enterrements de vie de célibataires. Tout c'est bien passé, aucun souci, j'ai même passé une soirée sympa. Mais voilà, avec mes copines, on a fait un resto (et pas au top...) et un pub, et hop, à 2h30, fermeture du pub, on rentre toutes chez nous. Voilà, je suis déçue, c'était sympa, mais rien d'autre qu'une soirée habituelle, et qui aurait été plus sympa avec tous nos copains.
Mon copain, lui, a eu droit à un super evjg, ils se sont bien marrés, et ils ont fait tout ce que moi aussi j'avais envie de faire. Ma foi, tant mieux pour eux, mais moi je suis déçue et assez jalouse, je l'avoue !  _________________
 |
|
|
 |
cindyettony Pipelette Cristal

Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 820 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 08-07-2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
je compatie!!
vraiment je pense aussi que le mien ne va pas être super top ! _________________
 |
|
|
 |
fannyz Pipelette de coton

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 107 Localisation: pas de calais
|
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 10-07-2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
Et ben je vous le conseille pas, c'est écoeurant, trois jours après j'ai toujours autant les boules... Des soi-disant amies qui s'en foutent de vous faire plaisir, ça fait toujours mal au coeur... _________________
 |
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: 94-Limeil Brévannes / 42-St Etienne
|
Posté le: 11-07-2007 00:13 Sujet du message: |
|
|
tu sais y a des filles qui preferent un EVC comme le tien plutot que ke stripteaseur et tout le tralala, tes amies on peut etre cru cela. Tu veux pas leur en parler? _________________
 |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 11-07-2007 07:55 Sujet du message: |
|
|
Nan mais moi aussi hein je préfère éviter les steap teaser, et je le leur avait dit. Nan, ce qui m'embête, c'est le fait qu'elles n'ait rien cherché à faire, mais il n'y a rien de bien méchant. C'est juste qu'hier j'ai eu un gros souci, et du coup, j'ai un peu pêté un plomb... Désolée  _________________
 |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 13-07-2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
oui il y a quand meme un ecart entre juste se faire un resto et le strip tease! je comprends ta deception! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 01-08-2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
perso, je sens aussi que ca va pas etre jouasse : j'ai qu'une amie qui est ma temoin sur la region mais elle a l'air de se tapper du mariage mais royalement, mes meilleurs amis sont loin et le reste c'est des connaissances pas des plus frequentable sur la region mais qui sont pas invité
mon copain s'est pareil et encore sesvrais amis ne sont meme plus en france
bon on a le temps mais on sais pas trop ce qu'on va faire vu qu'on veux feter ca ensemble mais pas forcement avec la famille _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
del11 Pipelette de bois

Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 351 Localisation: carcassonne
|
Posté le: 01-08-2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
je vous rejoins car pour moi sava etre a meme chose
la famille et amis trop loin reste juste ma temoin chouette on sera 2 _________________
 |
|
|
 |
princesse-fée Pipelette de bois

|
Posté le: 01-08-2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
ces sur ces pas top jy suis pas encore mais sa sera pas comme je veux enfin me connaissant je vais quand même foutre le bordel mdr mdr _________________
 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 01-08-2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
moi c ma soeur qui me l'organise ... donc j'ai entierement confiance !!! meme si elle habite à lille et moi à paris elle va me concocter un truc sympa !!
au depart elle etait partie sur une idée de saut en parachute ... mais elle a eu peur que je casse une jambe ... le platre ne va pas tres bien avec ma robe
finalement je cris qu'elle s'oriente vers une journée hammam entre filles !!  _________________
 |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 02-08-2007 08:24 Sujet du message: |
|
|
Je comprend ta déception ! C'est normal, et je ne saisis pas pq tes "amies" n'ont pas chercher à se creuser un peu la tête... on n'a qu'un seule EVJF ds sa vie, alors comment se fait-il qu'elles n'aient pas chercher à marquer plus le coup ? Bon, enfin c'est passé... dommage pr toi, j'espère qu'ils seront plus actifs pr el mariage
Sinon, change d'amis... bon ok, je  _________________
 |
|
|
 |
|