| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 31-07-2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
1 petite banane 1 point !!
c sur qu'il faut tout compter sans tricher !! mais ça marche vraiment bien sans avoir l'impression de se priver ! _________________
 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 31-07-2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
et vi, c ça qui est bien... Genre pour le gouter, tu manges un demi-melon et ... ça coute rien en point.. et pourtant, t'as mangé !!! C'est quand même excellent cette methode !! _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 31-07-2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
Alors pour ça, faudrait voir avec lara_purple si elle passe par là, ou sinon envoie lui un MP, elle t'enverras surement les documents qu'elle a. Moi, j'ai le cd, donc c lui qui calcule pour moi.. mais bon j'suis pas un exemple, pasque j'suis pas très serieuse
J'ai vu que sur le net, tu pouvais trouver aussi des listes et des calculatrice de point... Si tu tapes Point Weight Watcher, tu devrais trouver ton bonheur !! _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 31-07-2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
oui je crois que la méthode WW est un peu plus raisonnable que le régime vapeur... surtout si tu as déjà essayé auparavant!!
perso j'ai fait régime soupe au chou puis hyper protéiné.... j'ai perdu 10 kg et au moment de la phase de stabilisation, j'ai complétement perdu les pédales et j'en ai repris 20!!!!
mais contrairement à toi je ne me blame pas de cette reprise qui est complétement NORMALE après un régime aussi restrictif! quand tu prive ston corps aussi longtemps de certaines choses, il te le fait savoir et t'oblige à craquer. on ne peut pas controler notre corps n'importe comment!!!
c'est ce genre de régime qui nous rendent folles et aménent à des carences et des problèmes de santé.
Ww c'est contraignant car il faut tout compter. Mais cela peut devenir ludique et surtout tu as un but.... le fait de porter une robe de mariée ca nous donne des ailes et nous fait tenir notre objectif!!!!
pour la stabilisation de WW, tu augmentes ton nombre de points au fur et à mesure pour t'habituer à reprendre une alimentation correcte tout en gardant les pieds sur terre!!
perso j'ai perdu 30 kg avec WW et cela fait 1 an que j'ai stabilisé mon poids à + ou - 2 kg... contente Tétine  |
|
|
 |

|
Posté le: 31-07-2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
par contre je viens de voir ce que tu as mangé à midi et je ne suis pas très contente!!!!!!!
ce n'est pas en t'affamant que tu vas perdre du poids à long terme!!!!!!!!
sans vouloir te faire la morale ou vouloir être méchante mais il FAUT que tu manges PLUS!!!!!
1 tranche de dinde 1/2 melon et 1 pomme c'est bon pour un gouter!!!!!! pas pour un déjeuner!!!!!
il faut que tu consacres environ 6 à 8 points à ton déjeuner qui est le repas le plus important!!!!
donc si tu ajoutes 2 pommes de terre vapeur ou 100g de pâtes et des légumes ca devrait aller!!! mais là ce n'est vraiment pas suffisant
si tu continues à priver ton corps, tu vas sauter sur tout ce qui bouge et finir par faire, comme moi, des crises de boulimie associées à des crises d'anorexie..... pas bien! |
|
|
 |

|
Posté le: 31-07-2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
Oui tétine je comprends, et désormais je vais faire mieux. Mais là j'en étais encore à mon idée de faire le régime hyper protéiné donc forcément ...
Mais en rentrant j'ai mangé la deuxieme partie de melon !!
J'complexe beaucoup moins, tu as raison, c'est important de ne pas priver son corps. je vois donc que les pâtes ne sont pas interdites ? Chouette !
Et donc ce soir je vais manger du poisson avec sauce légumes et du riz complet ça irait ?
_________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 31-07-2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
si tu peux, je te conseille vraiment de télécharger le cdrom flexipoint qui est trés bien fait et qui te permettra de faire ca au mieux  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
|