| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sckypie Pipelette de coton

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 221 Localisation: LA ROCHELLE - POITOU CHARENTE
|
Posté le: 30-07-2007 15:38 Sujet du message: un peu perdue... besoin de vos conseil |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais si ce n'est pas le cas, les modos déplaceront
On s'est mariés le 7/07/07 et nous projetons d'avoir un petit bout... le problème est que mon mari est dans une période difficile du à son travail ; il ne va d'ailleurs surement pas le garder en septembre.
Pensez vous que l'on doit attendre pour mettre BB en route ou pensez vous que l'on pourra surmonter cette épreuve ? car j'ai peur de ne pas y arriver financièrement si on a qu'un seul salaire et que je sois arretée pour X ou Y raison (j'ai une petite santé et suis souvent fatiguée).
Merci de vos avis _________________
 |
|
|
 |
Karine59 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 2811 Localisation: Avignon mais je me marie dans le 59
|
Posté le: 30-07-2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord FELICITATIONS pour votre mariage (je ne pense pas te l'avoir déjà dit )
Pour le bébé, je comprends ton envie puisque moi-même je viens d'arrêter la pilule (on se marie le 22 septembre prochain).
Ta question n'est pas facile car on ne peut pas choisir à ta place. C'est sûr que si tu penses avoir des petits soucis d'argent, ca ne va pas être évident... Mais ton mari travaille dans quelle branche? Il peut peut être retrouver du travail facilement...
Et puis tu sais, tu ne tomberas peut être pas enceinte de suite... Entre les essais et les premiers mois de grossesse où tout devrait bien se passer (et où tu devrais éviter les arrêts maladie), le temps peut passer vite et ton chéri pourra avoir retrouvé du travail d'ici là...
Je pense que ce sont des moments d'angoisse logiques. Mais vous devriez en parler tous les deux. Est ce que l'envie de bébé est aussi forte? Si oui, ne vous bloquez pas avec des "si en septembre il n'a plus de boulot...."
Courage miss! Et n'hésite pas si tu as besoin de parler _________________
 |
|
|
 |
sckypie Pipelette de coton

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 221 Localisation: LA ROCHELLE - POITOU CHARENTE
|
Posté le: 30-07-2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup Karine.
ça me réconforte un peu
on va en reparler encore ce soir, de toute facon, c'est notre sujet depuis quelques soirées...
Biz et à bientot _________________
 |
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 01-08-2007 02:13 Sujet du message: |
|
|
En effet il faut en discuter et en rediscuter.
Dans un sens lorsque l'on veut un enfant c'st douloureux d'attendre et d'un autre coté vivre une grossesse avec des angoisses permanentes n'est pas conseillé.
Faite le pour et le contre et une fois accordé vous ferez le bon choix. _________________
 |
|
|
 |
|